Underdog a écrit:Ça implique que quelqu'un mets une corde autour de ses couilles...
T'es audacieux.
Pour sa on va prendre la 1re fille qui ressemble a Kharma... Celle de star académie sa pourrait faire.
Underdog a écrit:Ça implique que quelqu'un mets une corde autour de ses couilles...
T'es audacieux.
Thorax a écrit:Underdog a écrit:
Non pas vraiment. (Surtout que je n'ai pas un nom aussi douteux que Glandu.
Tsé.
Fuck that ! Boring...
Pendons Game par les couilles et discutons des détails après...
The Game a écrit:
Eille Trou d'cul.. va t'essuyer la yeule... t'as encore un peu de marde sur le bord de la lèvre.
Thorax a écrit:Si Glandu lui avais demandé de venir fucker le forum ici pour pas être bannis sur la Nation il aurais pas agis autrement.
Je dis ça je dis rien hein...
Kilder a écrit:Thorax a écrit:Si Glandu lui avais demandé de venir fucker le forum ici pour pas être bannis sur la Nation il aurais pas agis autrement.
J'dis ça de même, mais depuis 2 minutes je n'ai plus accès à FN, je pense qu'il a fait un autre Turn !
Thorax a écrit:Si Glandu lui avais demandé de venir fucker le forum ici pour pas être bannis sur la Nation il aurais pas agis autrement.
Ante Portas a écrit:Kilder a écrit:Thorax a écrit:Si Glandu lui avais demandé de venir fucker le forum ici pour pas être bannis sur la Nation il aurais pas agis autrement.
J'dis ça de même, mais depuis 2 minutes je n'ai plus accès à FN, je pense qu'il a fait un autre Turn !
Moi me suis inscrit vendredi pour le fun et je vois dans les reglements qu'on doit etre orginal dans nos nick et il a 4-5 exemple de nick refuser... Je copie coller un des exemples, pour moi ils étaient pas la quand l'humour a passé..
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune raison n'est spécifiée.
Date à laquelle l'exclusion sera levée : 31/03/2014, 12h00
Thorax a écrit:The Game a écrit:
Eille Trou d'cul.. va t'essuyer la yeule... t'as encore un peu de marde sur le bord de la lèvre.
Te fâche pas avec moi, t'as que toi même à blâmer pour t'être allié avec Cheapshot et Duke...