QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Poire de la semaine!

avatar
Mercer
Bébézinien!

Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
26062013

Poire de la semaine! Empty Poire de la semaine!

Message par Mercer

Poire de la semaine! Pdls10

En cette courte semaine de travail post Saint-Jean-Baptiste, WebzineForum, tient à souligner l'incroyable travail de marde de Gary Bettman, dans l'interminable saga de la vente des Coyotes de Phoenix à un groupe de pseudo-investisseurs Canadiens voulant conserver l'équipe dans le désert !

Poire de la semaine! Image

Le cheval mort des Coyotes (© Michel Bergeron), probablement zombifié et pestiféré ainsi la LNH risquent d'obliger la ville de Glendale à hypothéquer son Hôtel de ville pour 25 millions de $ afin de pouvoir éponger ce que la municipalité doit au circuit professionnel. Le groupe RSE espère faire cracher 15 millions de $ à la ville pour la gestion du Jobing.com Arena alors que cette dernière ne veut pas donner plus de 6,5 millions $. À Glendale y sont de plus en plus mêlés et rien ne bouge dans le dossier malgré la succession de dates butoirs. Seattle se dresse comme un sauveur avec son aréna désuet de 11 000 places afin de ressusciter (à nouveau) le bébé de tonton Gary ! 
 

On pense: Que si RSE veut combler les pertes des Coyotes et de la ville de Glendale avec des frais de déneigement de stationnement dans le désert, ils ont probablement raison de le faire. On est jamais à l'abris d'une tempête de neige en Arizona. J'ai justement une pelle dans le garage, je devrais soumissionner ...

Moment Renaud Lavoie: Il semble de plus en plus évident que la LNH n'aura d'autre choix que de faire jouer les 41 matchs à l'étranger des Coyotes à Seattle. Les matchs locaux seront disputés dans le stationnement déneigé du Jobing.com Arena. Selon des sources bétons, la LNH espère augmenter le nombre de fans des Coyotes au niveau de celui des Panthers de la Floride. Aucun autre amphithéâtre de la LNH ne semble avoir les infrastructures nécessaires pour accueillir les Coyotes.

Moment Renaud Lavoie #2: Si l'expérience est concluante avec les Coyotes, il se pourrait que les Hurricanes, le Lightning, les Devils ainsi que les Predators deviennent également des locataires permanent du Key Arena. La LNH envisage que Seattle ait l'exclusivité des gagnants de la Coupe Stanley. Des études démontrent que les côtes d'écoute seront bonnes!

Webzineforum suggère: Déménager les Coyotes de Phoenix à Tombouctou au Mali. Là tu parles! Un vrai marché qui devrait être exploré par la LNH. Tout le monde sait qu'une expansion dans le désert de l'Afrique devrait éventuellement être considéré pour le bien du Hockey! Ah, pi non ... Fuck that ...Seattle! 

Fait troublant: Il n'y aura probablement pas de hockey professionnel à Québec en 2013. La ville ne s’appelle pas Seattle. Faudrait expliquer à Régis que l'important c'est pas l'aréna, c'est le nom de la ville calice !

Impressionnez vos amis: Faite une offre d'achat à la LNH afin d'acquérir les Coyotes. Avec un peu de financement, vous devriez pouvoir les déménager dans votre cours. Attention, un Coyote mort, par exemple, ça pue ...

Suggestion de Webzineforum: Pour améliorer vos chance, soudoyez un élu municipal pour faire renommer votre rue "Avenue Seattle". Si vous habitez Montréal ça devrait pas être dur.

Conclusion: L’acquisition de la fanchise par RSE semble de plus en plus incertaine, Webzineforum pense donc que Renaud Lavoie risque d'acheter les Coyotes pour les déménager à Seattle. Me semble que c'est la chose la plus sensé de toute cette histoire. Non ???

Note de bas de page: Félicitation aux Blackhawks de Chicago pour leur belle victoire contre les Bruins en finale! 
Partager cet article sur : redditgoogle

The Great White

Message le Mer 26 Juin - 12:32 par The Great White

Pas mauvais pour un premier essai ! Very Happy

    La date/heure actuelle est Mer 3 Juin - 21:28