QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
Ante Portas
Phénomène Ukrainien
Kilder
7 participants

Championnat ! Le sondage

Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!

Championnat ! Le sondage - Page 2 Empty Re: Championnat ! Le sondage

Message par Phénomène Ukrainien Lun 21 Mar - 20:44

Le Chacal a écrit:Yo Kilder, juste en passant. D-Generated-X a compris le concept de 'Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en'

Phénomène lui...c'est juste une saveur du mois.

Nanon, Gab a raison. C'était biaisé comme sondage et compétition. Une chance que je suis là pour te backer pour éviter que le nouveau webzine paraisse comme une farce...

J'me sens comme si Ric Flair avait trahi Arn Anderson, MAUDIT TRAITRE!
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Lun 21 Mar - 20:54

Phénomène ukrainien a écrit:
    Le Chacal a écrit:Yo Kilder, juste en passant. D-Generated-X a compris le concept de 'Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en'

Phénomène lui...c'est juste une saveur du mois.

Nanon, Gab a raison. C'était biaisé comme sondage et compétition. Une chance que je suis là pour te backer pour éviter que le nouveau webzine paraisse comme une farce...

J'me sens comme si Ric Flair avait trahi Arn Anderson, MAUDIT TRAITRE!

La farce c'est ton commentaire mon Chacal ! À date tu me back pas ben ben fort à part pour me planter quand t'en a l'occasion ! Pi prendre le bord du premier qui donne un commentaire comme Gab vient de le faire.

Championnat ! Le sondage - Page 2 Untitl17

KIN !
    Phéno, à l'avenir va falloir se méfier de Chacal. Y porte bien son nom !
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Lun 21 Mar - 21:17

GABMARIO doit pas sentir bon... Kilder leve son pied pour vérifier l'odeur... si c'est son pied ou Gab
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Lun 21 Mar - 21:50

D-Generated X a écrit:On va mettre les choses au clair.

1- Je ne suis PAS une étoile montante. Je suis le main-eventer du webzine depuis de lunes, tel HHH qui a regardé les main-eventer wannabe venir et quitter (Austin, Rock, Steiner, Goldberg, RVD, Angle, Nash, HBK, Benoit, Guerrero, Y2J, Flair, Hogan) qui ont tous quitté la WWE à un certain point, HHH est resté pour main-eventer la business.

Et tu as pas écrit grand chose de bon. Le challenger a pas fait grand chose non plus... Tant qu'a moi cette feud etait digne d'un Main Event de Heat
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Lun 21 Mar - 22:55

Ante Portas a écrit:
    D-Generated X a écrit:On va mettre les choses au clair.

1- Je ne suis PAS une étoile montante. Je suis le main-eventer du webzine depuis de lunes, tel HHH qui a regardé les main-eventer wannabe venir et quitter (Austin, Rock, Steiner, Goldberg, RVD, Angle, Nash, HBK, Benoit, Guerrero, Y2J, Flair, Hogan) qui ont tous quitté la WWE à un certain point, HHH est resté pour main-eventer la business.

Et tu as pas écrit grand chose de bon. Le challenger a pas fait grand chose non plus... Tant qu'a moi cette feud etait digne d'un Main Event de Heat

Says the green !
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Mar 22 Mar - 0:33

J'ai bien hâte de voir le résultat du sondage. J'attendrai ce moment pour réagir aux commentaires de Kilder, ce petit homme qui se réserve le droit de manipuler la population et les inciter à voter pour un Phénomène de crotte.

Je trouve cette situation injuste pour D-Generated X! Je ne suis certainement pas le seul à trouver que notre actuel champion du monde mérite de conserver sa ceinture. J'espère que des actions concrètes seront prises pour que D-Generated X obtienne la chance d'obtenir ce qu'il mérite: le titre de champion du monde.
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Mar 22 Mar - 0:46

Certaines personnes m'ont demandé ce que je pensais de la comparaison de D-Generated X, qui a déclaré que mon retour en tant que "heel" équivalait au retour de l'Undertaker. Bien sûr, la haine de D-Generated X envers l'Undertaker est claire si on se fit aux propos de celui-ci dans la section "Combat".

Voici ma réponse: D-Generated X est entrain de se faire FOURRER, alors je vais pardonner la plupart des niaiseries qu'il dit sous le coup de l'émotion. I like the guy, il faut lui donner une chance de passer au travers de tsa. Perdre le titre à cause de la corruption, c'est assez symbolique de l'époque dans laquelle on vit. Y'a rien de le fun là-dedans, se faire fourrer par le système, et je comprends qu'il puisse en vouloir à la terre entière pendant un boutte... Mais il va revenir encore plus fooort!
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 1:29

GabMaRiO a écrit:Certaines personnes m'ont demandé ce que je pensais de la comparaison de D-Generated X, qui a déclaré que mon retour en tant que "heel" équivalait au retour de l'Undertaker. Bien sûr, la haine de D-Generated X envers l'Undertaker est claire si on se fit aux propos de celui-ci dans la section "Combat".

Voici ma réponse: D-Generated X est entrain de se faire FOURRER, alors je vais pardonner la plupart des niaiseries qu'il dit sous le coup de l'émotion. I like the guy, il faut lui donner une chance de passer au travers de tsa. Perdre le titre à cause de la corruption, c'est assez symbolique de l'époque dans laquelle on vit. Y'a rien de le fun là-dedans, se faire fourrer par le système, et je comprends qu'il puisse en vouloir à la terre entière pendant un boutte... Mais il va revenir encore plus fooort!

Je voulais plus faire le lien que je suis la HHH du webzine et que tu es l'Undertaker, soit la seule légende ici présente qui puisse main-evneter avec moi.
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Mar 22 Mar - 1:45

Tu as vu juste. Je ne comprends pas comment un "never was" comme Phenomene Quekchose puisse remporter le titre. Ca me dépasse, honnêtement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mar - 2:13

D-Generated X a écrit:
    Ante Portas a écrit:DX a écrit un texte pour démolir le CH ?????

http://www.webzineforum.com/t225-2011-1993-18

À part descendre le CH de belle façon, ça n'explique aucunement pourquoi le Canadien de Montréal représente une mauvaise équipe.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 2:28

Le Cavalier sans tête. a écrit:
    D-Generated X a écrit:

À part descendre le CH de belle façon, ça n'explique aucunement pourquoi le Canadien de Montréal représente une mauvaise équipe.

C'est vrai que les bonnes franchises se débarassent du meilleur gardien de tous les temps en Patrick Roy pour des problèmes intenre avec l'entraineur.

C'est vrai qu'une bonne formation c'est une formation qui n'offre pas à ses fans un marqueur de 50 buts/100 points depuis plus d'une décénie.

C'est vrai qu'une bonne formation change d'entraineur comme on change de chemise, Claude julien et Alain Vigneault ont de bonnes chances de se rendre en finale de coupe Stanley.

C'est vrai qu'une bonne formation charge le prix maximale à ses fans, à un réseau pratiquement à elle en RDS, un poste de radio en CKAC qui n'existerait pas sans le hockey et malgré tout Gainey et Gauthier refuse de parler aux fans de manière régulière.

C'est vrai qu'erreur après erreur après erreur, avec des décisions de MARDE, ça ne prouve AUCUNEMENT que c'est une équipe de marde.

Par équipe bien certainement, je ne parles pas seulement des 20 joueurs sur la glace, mais bien de l'organisation en son entier.

Le toît coule ! Mon TABARNAK si tu avais la moindre compétence en gestion, tu comprendrais comment la rotation des actifs fonctionne et tu n'aurais pas DONNÉ Ryan O'Byrne sur un plateau d'argent. Un jeune, 6 pied 5 qui lance de la droite TABARNAK !

Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 22 Mar - 7:02

Kilder a écrit:Chacal, Common !
    Y'a rien de biaisé là-dedans !
    J'ai quand même pas mi Phénomène Ukrainien comme les 2 choix au sondage !
    Remarque que j'aurais pu tellement D-X est un mauvais champion, mais bon ...
    Depuis quand tu prend le bord de Mario pi de D-X?

Depuis que je vois qu'ils ont raison! Tu es définitivement un Napoléon avec un petit pénis. Idées de grandeurs (L'idée était bonne pour ce nouveau webzine) mais tu désirais le contrôle. Sure, je suis un ''admin'' mais pour combien de temps? Le temps que l'on se place? Pis après quoi, Phénomène sera un Admin parce qu'il est intéressant? Tu le push beaucoup trop, c'est louche.

Tu peux ben venir des Iles.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Mar 22 Mar - 7:45

Tu sais mon GabMaRiO, bien que nous soyons sur une nouvelle plateforme inspirée du Webzine d'autrefois et qu'il soit plaisant de voir le retour de plusieurs main-eventer des années antérieures; il demeure néanmoins plaisant de voir que de nouvelles figures puisssent se démarquer ici. Phénomène Ukrainien qui n'est d'ailleurs pas si "never-been" que tu l'affirme puisqu'il a longtemps été actif sur l'ancien Webzine. Je pense qu'il mérite amplement le titre de champion si la communauté le voit comme t'elle. À ce moment il remporte le championnat haut la main et jespère qu'il continuera sur sa lancé jusqu'à la fin du sondage !
    Tu peux bien parler de corruption, mais en réalité tu ne représente que la vieille garde du forum qui est réfractaire au changement. Un jour, il faut changer ses vieilles pantouffles trouées. J'suis bien d'accord qu'on peut s'en procurer des similaires, mais dans le fond, elle ne seront jamais vraiment pareil et puis ? D-Generated-X ne se fait pas fourrer, s'il devient la "Marde du mois" il n'aura qu'a demander un re-match contre le Phénomène. Arrête de t'énerver le poil des jambes !

En ce qui te concerne mon Chacal, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle. T'as peur de Phénomène maintenant ?
    La comparaison est boiteuse avec Napoléon puisque je ne me considère aucunement comme un dictateur. Disons que j'ai lancé le forum avec ton "aide" (*tousse", enfin je croyais être ton aide, ça ne semble pas être le cas) dans le but de relancer la communauté ! Tu me décris tel un tiran, mais en réalité, je pense que tout ce que tu souhaite c'est d'être le seul admin ici ! Je suis prêt à laisser ma place d'Admininistrateur, mais je ne te laisserai pas la joie de diriger tout seul !
    Et je ne laisserai pas ma place sans combattre ! Tu pense que tu serais mieux avec GabMariO comme co-Admin ? Qu'il vienne tenter de prendre le poste, on verra s'il ne te tombera pas sur les nerfs au bout de quelques semaines !
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 22 Mar - 9:23

Pfft. J'ai déjà pris une bière avec Gab et in Gab I believe!

Pis, en passant, tu es venu me demander de l'aide. Étais-ce parce que tu voulais un complice? Un bouc émissaire? De toute façon, je pense que ça serait déjà une bonne chose que je sois l'admin avec Gab. Ta seule utilité est l'esthétique du forum, tu ne modères rien et tu ne t'occupes pas du contenu, juste du contenant. C'est peut-être pour ça que tu es désaxé en choisissant PU comme champion. Au moins avec D-X, on a d'l'action, du vivant. C'pas avec un gars qui a été député du Parti Vert qu'on va avoir ça!
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 15:05

Oh non ... je suis entrain de perdre mon titre contre un ancien membre du partit vert ?

HUMILIATION !

J'aimerais aussi souligné la grande aprticipation de PU dans interactif en général !

Mon TABARNAK je vais t'attendre après l'écoole.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Mar 22 Mar - 15:50

DX, oublie pas ton championship rematch clause dans ton contrat.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 16:33

Si la plèbe webzinienne décide de me fourrer pour m'enlever le titre, je respecterai sa décision.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mar - 17:02

D-Generated X a écrit:
    Le Cavalier sans tête. a écrit:
    D-Generated X a écrit:

C'est vrai que les bonnes franchises se débarassent du meilleur gardien de tous les temps en Patrick Roy pour des problèmes intenre avec l'entraineur.

C'est vrai qu'une bonne formation c'est une formation qui n'offre pas à ses fans un marqueur de 50 buts/100 points depuis plus d'une décénie.

C'est vrai qu'une bonne formation change d'entraineur comme on change de chemise, Claude julien et Alain Vigneault ont de bonnes chances de se rendre en finale de coupe Stanley.

C'est vrai qu'une bonne formation charge le prix maximale à ses fans, à un réseau pratiquement à elle en RDS, un poste de radio en CKAC qui n'existerait pas sans le hockey et malgré tout Gainey et Gauthier refuse de parler aux fans de manière régulière.

C'est vrai qu'erreur après erreur après erreur, avec des décisions de MARDE, ça ne prouve AUCUNEMENT que c'est une équipe de marde.

Par équipe bien certainement, je ne parles pas seulement des 20 joueurs sur la glace, mais bien de l'organisation en son entier.

Le toît coule ! Mon TABARNAK si tu avais la moindre compétence en gestion, tu comprendrais comment la rotation des actifs fonctionne et tu n'aurais pas DONNÉ Ryan O'Byrne sur un plateau d'argent. Un jeune, 6 pied 5 qui lance de la droite TABARNAK !

Bon on va y aller point par point:

-D'abord, tu connais bien les évènements, mais Patrick a été échangé, parce qu'il l'a demandé. Parce qu'il a connu le fameux pire match de sa carrière en accordant 9 buts(?). Il était en beau fusil parce que Mario ne voulait pas le retiré de la game. Il avait probablement des problèmes avec le coach à l'interne, mais des trucs du genre ça arrive n'importe où, dans n'importe quel sport. Ça fais chier, mais c'était comme ça dans le temps. Un échange majeur de merde en 15 ans, ne fais pas du CH une équipe de cul.

-Un marqueur de 100 points/50 buts... ha oui y-e n'a environ 5(et j'en met un peu la-dessus) dans toute la LNH. Désolé si en 10 ans ils n'ont pu nous en offrir 1, ça donne que 3-4 équipes sur 30 les ont déjà. C'est la même chose ailleurs.

-Une équipe qui change de coach comme elle change de chemise, encore une fois ça arrive souvent. Je suis d'accord, 5 coachs sur une période 10 ans c'est pas mal plus que la moyenne. Mais dans la majorité des cas, quand rien ne marche avec l'équipe, le coach écope. C'est(encore) pas mal comme ça partout.

-Que veux-tu dire par: parler aux fans régulièrement ? Tu aimerais qu'il fasse une sortit à tout les mois pour faire un constat de l'équipe ? Pour offrir des promotion aux fans ? Pour le prix maximale, ça marche avec le marché que représente la ville. Montréal est une ville de hockey. Plus de fans, donc plus chère. Toronto c'est pire. Phoenix, Tampa Bay, Floride, garochent leur billets aux gens sur le trottoir pour attirer du monde. Seul Détroit est un gros marché de hockey avec des prix ridicules.

Bref, je te l'accord, le CH a commit beaucoup d'erreur dans le passé, mais ça semble se stabiliser depuis la dernière saison avec de bonnes acquisitions comme Cammellerie, Gionta, Gomez.(Cam et Gionta deux marqueurs de 30 buts max.) Sans parler de Plekanec qui connait une bonne saison et qui va atteindre un maudit beau potentiel. Également de Subban qui représente l'avenir du CH à la défense. Etc.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mar - 18:19

+Pour en revenir sur la feud:

DX n'a pas livré la marchandise pour nous divertir. Il n'a pas, à mon avis, réussi à relever son propre défi. En peu de temps, il n'a pas prouvé qu'il était digne de son titre du Webzine. Et ce même si il a fait parlé de lui.

Tant qu'à mon Ukrainien à bien y penser, il a été trop Low profile, malgré ses beaux poèmes sur le CH.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 18:44

Des "jambons" tel Jeremy Roenick et Keith Tkachuck ont déjà atteint ces plateaux alors que le CH ne pouvait toujours pas mettre la main sur un attaquant de premier plan.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Mar - 18:53

Tant mieux pour eux. Mais si t'atteint une saison de 100 pts, t'es pas vraiment un jambon. Dans mon livre à moi. Mais si le CH a pas réussi c'est toujours ben une question de repêchage. Car on le sait, le CH a pas été fort au repêchage ces dernières années. Mais même à ça, les chances de repêcher un joueur avec 100 points saison.. sont minces.

Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 22 Mar - 22:55

Osti que D-X torche.

I am not surprised!
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 22 Mar - 22:58

Bon, too easy. And still THE WEBZINE CHAMPION OF THE WOOOOOOOOOOOOOORLD....

D-GENERATED-X!

Bon, fake PU devient une marde pour un ti-bout pis on va trouver un nouvel adversaire...de taille cette fois-ci!

NO CHANCE!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé