par Invité Mar 22 Mar - 17:02
D-Generated X a écrit: Le Cavalier sans tête. a écrit: D-Generated X a écrit: Ante Portas a écrit:DX a écrit un texte pour démolir le CH ?????
http://www.webzineforum.com/t225-2011-1993-18
À part descendre le CH de belle façon, ça n'explique aucunement pourquoi le Canadien de Montréal représente une mauvaise équipe.
C'est vrai que les bonnes franchises se débarassent du meilleur gardien de tous les temps en Patrick Roy pour des problèmes intenre avec l'entraineur.
C'est vrai qu'une bonne formation c'est une formation qui n'offre pas à ses fans un marqueur de 50 buts/100 points depuis plus d'une décénie.
C'est vrai qu'une bonne formation change d'entraineur comme on change de chemise, Claude julien et Alain Vigneault ont de bonnes chances de se rendre en finale de coupe Stanley.
C'est vrai qu'une bonne formation charge le prix maximale à ses fans, à un réseau pratiquement à elle en RDS, un poste de radio en CKAC qui n'existerait pas sans le hockey et malgré tout Gainey et Gauthier refuse de parler aux fans de manière régulière.
C'est vrai qu'erreur après erreur après erreur, avec des décisions de MARDE, ça ne prouve AUCUNEMENT que c'est une équipe de marde.
Par équipe bien certainement, je ne parles pas seulement des 20 joueurs sur la glace, mais bien de l'organisation en son entier.
Le toît coule ! Mon TABARNAK si tu avais la moindre compétence en gestion, tu comprendrais comment la rotation des actifs fonctionne et tu n'aurais pas DONNÉ Ryan O'Byrne sur un plateau d'argent. Un jeune, 6 pied 5 qui lance de la droite TABARNAK !
Bon on va y aller point par point:
-D'abord, tu connais bien les évènements, mais Patrick a été échangé, parce qu'il l'a demandé. Parce qu'il a connu le fameux pire match de sa carrière en accordant 9 buts(?). Il était en beau fusil parce que Mario ne voulait pas le retiré de la game. Il avait probablement des problèmes avec le coach à l'interne, mais des trucs du genre ça arrive n'importe où, dans n'importe quel sport. Ça fais chier, mais c'était comme ça dans le temps. Un échange majeur de merde en 15 ans, ne fais pas du CH une équipe de cul.
-Un marqueur de 100 points/50 buts... ha oui y-e n'a environ 5(et j'en met un peu la-dessus) dans toute la LNH. Désolé si en 10 ans ils n'ont pu nous en offrir 1, ça donne que 3-4 équipes sur 30 les ont déjà. C'est la même chose ailleurs.
-Une équipe qui change de coach comme elle change de chemise, encore une fois ça arrive souvent. Je suis d'accord, 5 coachs sur une période 10 ans c'est pas mal plus que la moyenne. Mais dans la majorité des cas, quand rien ne marche avec l'équipe, le coach écope. C'est(encore) pas mal comme ça partout.
-Que veux-tu dire par: parler aux fans régulièrement ? Tu aimerais qu'il fasse une sortit à tout les mois pour faire un constat de l'équipe ? Pour offrir des promotion aux fans ? Pour le prix maximale, ça marche avec le marché que représente la ville. Montréal est une ville de hockey. Plus de fans, donc plus chère. Toronto c'est pire. Phoenix, Tampa Bay, Floride, garochent leur billets aux gens sur le trottoir pour attirer du monde. Seul Détroit est un gros marché de hockey avec des prix ridicules.
Bref, je te l'accord, le CH a commit beaucoup d'erreur dans le passé, mais ça semble se stabiliser depuis la dernière saison avec de bonnes acquisitions comme Cammellerie, Gionta, Gomez.(Cam et Gionta deux marqueurs de 30 buts max.) Sans parler de Plekanec qui connait une bonne saison et qui va atteindre un maudit beau potentiel. Également de Subban qui représente l'avenir du CH à la défense. Etc.