QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+3
TheWhiteTiger
Ante Portas
Kilder
7 participants

Pool WWE et Pool LNH

Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Pool WWE et Pool LNH Empty Pool WWE et Pool LNH

Message par Kilder Jeu 4 Aoû - 20:40

Bonjour groupe !
    Je recherche des volontaires pour m'aider à s'occuper d'un Pool sur la WWE (un peu du style qu'il y avait sur l'ancien Webzine) et d'un Pool sur la LNH pour la saison 2011-2012 (j'aimerais essayer de faire quelque chose d'original et interactif).
    Des intéressés ?
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Pool WWE et Pool LNH Empty Re: Pool WWE et Pool LNH

Message par Ante Portas Jeu 4 Aoû - 20:44

je peu ben aider, si mon nouveau logement tient le coup Razz
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Jeu 4 Aoû - 21:02

Ante Portas a écrit:je peu ben aider, si mon nouveau logement tient le coup Razz

Pour celui de la LNH ou de la WWE ?
    Faudrait quand même que ça soit 2 personnes différentes car je pense que ça va être de la job.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Jeu 4 Aoû - 21:21

peu importe lequel me dérenge pas
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Jeu 4 Aoû - 21:31

Qu'est-ce qu'il y aurait à faire?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Jeu 4 Aoû - 21:44

TheWhiteTiger a écrit:Qu'est-ce qu'il y aurait à faire?

Pondre les règles avec moi des 2 pools.
    Pour celui de la WWE ont pourrait se baser sur ce qui a déjà été fait avant, updaté pour aujourd'hui, c'est selon.
    Pour la LNH, même chose et essayer d'être original, je pensais à quelque chose impliquant un choix de joueur, mais aussi d'équipe, de divisions, avec des échanges, etc.

Tenir les résultats à jour bien sur et veiller au bon développement des Pool sur leurs forums respectifs.

Y'a même rien qui empêche de faire d'autres types de Pool sur d'autres choses, mais c'était ces 2 là qui me sont venus en tête pour tout de suite.

J'pense que l'organisation de celui de la WWE sera moins long que celui de la LNH, c'est pourquoi j'en parle déjà à 2 mois et demi de la saison. Razz
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Jeu 4 Aoû - 21:50

J'ai une petite idée pour le pool de la WWE, ont pourrait faire compter les victoire de PPVs 2x plus que les victoires sur les shows normal comme RAW et Smackdown. Peut-être juste donner .5 point si la victoire est obtenu par DQ ou count out. 1 pour une victoire par pin, 1.5 par soumission. Juste une idée que je lance comme ça.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Jeu 4 Aoû - 21:53

TheWhiteTiger a écrit:J'ai une petite idée pour le pool de la WWE, ont pourrait faire compter les victoire de PPVs 2x plus que les victoires sur les shows normal comme RAW et Smackdown. Peut-être juste donner .5 point si la victoire est obtenu par DQ ou count out. 1 pour une victoire par pin, 1.5 par soumission. Juste une idée que je lance comme ça.

En fait ça rejoint pas mal la base des règlement du Pool de l'ancien forum que voici: Smile

Règlements

- Une victoire : 2 points
    - Une nulle (no contest) : 1 points
    - Une défaite : aucun point
    - Défense d’un title : 3 points (inclut le 2 points de la victoire)

- Les résultats comptabilisés sont ceux des shows télévisés (Raw,SD!, Velocity, Heat et les PPV)

- Un doublé : 8 points
    - Un triplé : 12 points

Bonus des ceintures

- Les Ceintures de Raw et de Smackdown! : 18 points
    - Les Ceintures IC et US : 15 points
    - Les titles par équipe de Raw et de Smackdown! : 12 points
    - Les titles Cruiserweight et Women : 10 points
    (Les bonus ne s’appliquent pas aux champions partant du pool)

Les lutteurs

- Vous devez avoir entre 4 et 6 lutteurs dans votre équipe.
    - Tout lutteur ou lutteuse congédié sera remplacé.
    - Tout lutteur ou lutteuse blessé pour plus de 6 semaine sera remplacé.

Les échanges

- Vous pouvez échanger 7 jours/7, 24 heures sur 24
    - Vous pouvez échanger autant de fois que vous le voulez. Vous devez cependant attendre que je confirme votre échange avoir d’en partir une autre.
    - Quand une échange est conclut, je vous demande de partir un topic du type (« Échange Mart/Phil »)
    - Je ne veux pas voir aucun spoiler dans vos proposition. Une amour soudaine pour un lutteur de SD! un mardi soir est assez louche.
    - Si vous respectez le minimum de lutteurs (4) et le maximum (6), j’ai rien contre les échanges du type « handicap »)
    - Soyez honnête dans vos propositions. Toute échange avec plus de 12 points d’écart sera refusée.

Si tu veux t'occuper du Pool de la WWE, on va en discuter en Backstage, j'vais ouvrir une section pour les POOL pour les "managers".
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Jeu 4 Aoû - 21:57

5 lutteurs par team serait bien, genre comme les vieux Survivor Series et avec des noms d'équipe. On pourrait faire une liste de lutteurs dispos et faire un genre de draft au départ.

Pour les bonus de ceinture c'est quand un gars gagne une belt, c'est ça? Parce que je n'ai jamais vraiment participé au pools sur les autres versions du forum, malgré toutes mes années passé sur tout les Webzines. Pool WWE et Pool LNH 689764
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Mysis Ven 5 Aoû - 9:34

Ça te tente pas de t'occuper du pool de F1 avant de penser à en faire d'autres ? Siffle
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Ven 5 Aoû - 9:55

Mysis a écrit:Ça te tente pas de t'occuper du pool de F1 avant de penser à en faire d'autres ? Siffle

Je cherche plutôt du monde pour m'aider en fait.
    Mais pour des Pools interactifs, quelque chose d'autre que, seulement donner ses choix et attendre les résultats.

Le Pool F1 j'avoue ça c'est un flop. Étant donné le nombre de courses passées et le peu d'ambition que le monde avait de participer c'est sur que ça tombe un peu à l'eau ...
    J'peux quand même donner les résultats jusqu'à maintenant au cours de la journée si tu le souhaite.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Pier-Luc ¤ Sam 6 Aoû - 2:05

moé oui Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Aoû - 16:35

Je ne participerai certainement pas a votre pool de hockey , j'ai participé a un pool des séries et les clowns losers du webzine mettait la plupart le CH gagnant de la coupe stanley . ca été une victoire facile pour moi contre une gang de non connaisseur qui ne connaisse qu'une seule équipe sur les 30 de la NHL.

Un pool de lutte WOW il y a 15 messages par jour des 5 mêmes membres du forum on va avoir tout un pool ca risque d'être superbe
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Lun 8 Aoû - 16:54

Storminator a écrit:Je ne participerai certainement pas a votre pool de hockey , j'ai participé a un pool des séries et les clowns losers du webzine mettait la plupart le CH gagnant de la coupe stanley . ca été une victoire facile pour moi contre une gang de non connaisseur qui ne connaisse qu'une seule équipe sur les 30 de la NHL.

Un pool de lutte WOW il y a 15 messages par jour des 5 mêmes membres du forum on va avoir tout un pool ca risque d'être superbe

Ben le but de ça c'est de faire participer les gens, duh...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Lun 8 Aoû - 17:43

Merci Stormi! Ton opinion compte beaucoup pour nous!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Lun 8 Aoû - 19:12

Storminator a écrit:Je ne participerai certainement pas a votre pool de hockey , j'ai participé a un pool des séries et les clowns losers du webzine mettait la plupart le CH gagnant de la coupe stanley . ca été une victoire facile pour moi contre une gang de non connaisseur qui ne connaisse qu'une seule équipe sur les 30 de la NHL.

Pas Pire une seul personne a mis le CH pour se rendre en finale de la coupe, dans ce pool, et il les mettait perdant, donc tomez a beaucoup de personnalité vu clowns est au pluriels.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Aoû - 13:48

justement l'opinion des gens ne comptent pas assez pour vous autres , vous voulez faire un forum mais vous ne faites rien pour vous aidez a ce qui se passe de quoi . une vrai honte

puis pour l'autre navet , la plupart du monde pensait que Montréal allait passer Boston tu vois bien qu'il connaisse rien au hockey Montréal menait 2-0 dans la série puis avec leur coach de saison régulière Jacques Martin les nains du CH ont tous choqués hahahaha
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Mer 10 Aoû - 18:43

Storminator a écrit:justement l'opinion des gens ne comptent pas assez pour vous autres , vous voulez faire un forum mais vous ne faites rien pour vous aidez a ce qui se passe de quoi . une vrai honte

puis pour l'autre navet , la plupart du monde pensait que Montréal allait passer Boston tu vois bien qu'il connaisse rien au hockey Montréal menait 2-0 dans la série puis avec leur coach de saison régulière Jacques Martin les nains du CH ont tous choqués hahahaha

Les Bruins ont failli choké contre une équipe qui est pas physique pour 2 cennes, et ils ont eu besoin de les violenter toute l'année pour se donner un avantage qui a failli être gaspillé.

Ce qui est drôle de vous autres, les fans des Bruns de Boston, vous chialez et riez contre le CH, qui est passé à un but de vous éliminer, donc ça vaut pas la peine de faire les fins-finauds.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 3:00

Les bruins de boston sont la deuxième équipe que je déteste le plus de toute la ligue NHL . alors ne dit pas que je suis un fan des bruins

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 6:00