QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Attaque à l'empire State Building !!!!

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Attaque à l'empire State Building !!!! Empty Attaque à l'empire State Building !!!!

    Message par BANE Ven 24 Aoû - 12:04

    Une tuerie en plein coeur de New York encore une fois , cette fois-ci devant le plus grand symbole visité à New york depuis les attentats des 2 tours jumelles.

    Il semblerait que 10 personnes auraient étés atteints de balles . Plus de 22 balles auraient été entendu et jusqu'à présent 2 morts.

    Les États-Unis en arrache avec la tuerie du cinéma de Batman , maintenant le Empire State Building , il y a 3 semaines des policiers avaient criblés de balles un homme qui fumait un joint sur time square .

    Bref ça va pas bien aux USA et encore moins à New York.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Attaque à l'empire State Building !!!! Empty Re: Attaque à l'empire State Building !!!!

    Message par EdgeHead Sam 25 Aoû - 2:57

    Je veux pas mettre la faute sur personne en particulier mais je pense que tant que la NRA aura autant de poids dans les lobbys américains, ce genre d'incident va continuer d'arriver fréquemment. Et comme les Américains insistent beaucoup sur la constitution et leur droit de posséder une arme pour se protéger, j'avoue que je ne sais pas trop comment le gouvernement américain pourrait se dépêtrer pour que ça change....

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:22