QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal Empty Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    Message par BANE Ven 24 Aoû - 17:41

    Je cherchais un endroit pour parler littérature mais je n'en ai pas trouvé. Je ne sais pas si je pars le sujet sous la bonne rubrique ou non .

    J'attendais le deuxième volet de Malphas depuis plusieurs mois mais j'avais complètement oublié qu'il sortait cette semaine. Je vais me lancer dans les 475 pages du livre très bientôt livre que je devrais passer au travers d'ici la semaine prochaine.

    Je vous reviendrai avec mes appréciations du livre , pour ma part le tome 1 m'avais laissé un peu perplexe je l'ai trouvé un peu ordinaire il faut dire que ce n'était que le premier volet d'une série de plusieurs livres.

    Alors je laisse la chance au coureur car j'adore pas mal tous les livres de Patrick Senecal.

    Suis-je le seul ici qui est fan de cet auteur québécois ????
    Michael
    Michael
    Bébézinien!


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal Empty Re: Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    Message par Michael Jeu 6 Sep - 19:36

    Je viens de finir de lire les 498 pages hier... j'ai déjà hâte de lire le tome 3... ne reste que plusieurs mois à attendre.

    Très bon livre.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal Empty Re: Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    Message par BANE Ven 7 Sep - 3:15

    Pour ma part , normalement je termine un patrick sénécal en 2 ou 3 jours peu importe le nombre de page. J'ai bien débuté malphas 2 avec environ 135 pages de lu la première journée de l'achat et depuis je n'ai pas eu le temps ou pris le temps de replonger dans l'histoire . Pour ma part je veux bien croire que Malphas aura plusieurs suites entre 4 et 7 livres je n'embarque pas vraiment dans l'histoire . Il faut laisser la chance au coureur et c'est normal que les premiers volets soit moins remplit d'action mais je trouve redondant les 135 premières pages du deuxième volet par contre je compte m'y remettre fermement durant le weekend ou au courant de la semaine prochaine.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal Empty Re: Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    Message par BANE Ven 14 Sep - 17:29

    il faudrait que je me relance dans l'histoire de malphas 2 mais je n'ai tellement pas embarqué dans les premières pages du livre c'est vraiment le premier livre de Patrick Sénécal que je ne bouffe pas les 500 pages en 3 jours :S. Il faudrait que je me prenne du temps pour tout de même le finir.

    Contenu sponsorisé


    Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal Empty Re: Malphas 2 nouveau livre de Patrick Sénécal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:05