QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Pyran
BANE
6 participants

    Vous buvez quoi présentement !!!!

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Vous buvez quoi présentement !!!! - Page 2 Empty Re: Vous buvez quoi présentement !!!!

    Message par BANE Jeu 14 Fév - 2:26

    Kilder a écrit:Je bois presque essentiellement de la bière et du vin, mais je ne suis pas une fine bouche ! La bière, je me contente de Sleeman, Alexander Keith, Rickard's, parfois de la boréale, quand j'ai l'occasion de la bière de ma micro-brasserie locale. Je bois de la bière de micro-brasserie, seulement lorsque je vais dans une micro-brasserie sinon ...

    Le vin, principalement du rouge, j'aime bien les Californiens pour leurs tendances fruitées, mais je n'hais pas du tout les Italiens et Australiens plus corsés.

    Quelques fois par années, j'aime bien m'acheter du cidre de pomme, toujours un bon digestif avec un bon repas !

    peux-tu me donner 2 ou 3 sortes de cidre de pommes que tu pourrais me conseiller et je les retrouve à la SAQ et à quelle prix ? les seuls cidre de glace que j'ai bu dans ma vie sont en dégustation au costco et je dois avouer que je n'ai pas trop bien aimé l'expérience. je suis vraiment dans l'inconnu avec un cidre de glace , est-ce qu'on prend un shooter exemple 1.5 onces ou si c'est comme un verre à vin on prend comme une coupe à vin ou un verre normal ???

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:06