QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    vos derniers achats

    alceste
    alceste
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Localisation : LYON France
    Humeur : cocasse et mystique

    vos derniers achats   Empty vos derniers achats

    Message par alceste Dim 16 Sep - 3:53

    allez je commence ..



    j'ai acquis chez Lidl un masseur de pieds electrique qui permet une détente et relaxation plantaire shiatsu assez appréciable pour 30 euros !vos derniers achats   2109348208

    je ne regrette pas et cela vient completer ma collection d'appareils massants c'est à dire un dossiers de fauteuil pour le dos et les cervicales et un coussin shiatsu qu'on peut poser sur n'importe quelle partie du corps !

    ajoutés à cela un bras pliant , vibrant pour se gratter dans le dos et récemment un fauteuil classique en cuir à l'interieur duquel se trouvent huit petits moteurs vibrants ...!

    génial et relaxant ! apres 30mn de FNnation c'est indispensable pour se retrouver !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    vos derniers achats   Empty Re: vos derniers achats

    Message par BANE Lun 17 Sep - 13:24

    Moi je viens d'aller faire mes amplettes pour les 2 ou 3 prochains mois à la SAQ j'ai acheté une bonne vingtaine de bouteille de vin que j'ai tous bien hâte de déguster prochainement. Facture salée à vue d'oeil mais sachant que c'est pour plusieurs semaines on dirait que ça me lève moins le coeur payé 400 $ en vin d'une traîte que de payer 20 $ à chaque fois même si ca revient au même prix.
    alceste
    alceste
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Localisation : LYON France
    Humeur : cocasse et mystique

    vos derniers achats   Empty Re: vos derniers achats

    Message par alceste Mar 18 Sep - 6:09

    connais tu les vins de Chine ? Il semblerait que l' Empire du Milieu ait mis le paquet pour produire des vins de qualité , mousseux en particulier ..!
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    vos derniers achats   Empty Re: vos derniers achats

    Message par BANE Mar 18 Sep - 14:18

    Salut ! non je dois avouer que je ne connais absolument rien des vins de Chine . Je ne suis pas un expert en vin encore . J'aime boire du vin et prendre le temps d'y goûter . Je commence à bien reconnaître les régions ainsi que les différentes sortes de raisins mais je ne suis pas un expert. Présentement je test pas mal de vin du Chili . à la base ce sont des maisons qui étaient en italie que le Chili a acheté CARMENERE. Sinon je commence à connaître pas mal de région d'Italie et espagne.

    Pour le vin chinois qui sait , peut-être que je me renseignerai et que j'en oserai quelques-uns prochainement , pour l'instant j'en ai plusieurs à la maison j'en ai presque jusqu'au fêtes !

    Contenu sponsorisé


    vos derniers achats   Empty Re: vos derniers achats

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:23