QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par BANE Jeu 20 Sep - 2:06

    Bon voilà je pars un sujet sur vos futurs voyages ou ceux que vous venez de faire dernièrement. Voir même tous ceux que vous avez fait au courant de votre vie.

    J'ai fait pour ma part plusieurs destinations sauf que la majeure partie du temps ce fût dans les caraibes bahamas , mexique , cuba , république dominicaine. J'ai également visité la Floride , New York etc j'ai pris l'avion une bonne vingtaine de fois mais toujours pour le sud. Prochainement j'aimerais bien tenter l'expérience vers l'Europe et autres destinations.

    D'ailleurs si vous avez des questions sur des futurs destinations voyages il me fera plaisir de vous aidez . Je travail dans cette branche depuis plusieurs années déjà.
    alceste
    alceste
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Localisation : LYON France
    Humeur : cocasse et mystique

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Re: Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par alceste Dim 23 Sep - 15:55

    https://youtu.be/HsdfbIk6VsQ



    moi mon plus beau voyage ça a été au Canada en écoutant un air mythique ..
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Re: Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par BANE Jeu 18 Oct - 4:04

    je reviens tout juste d'un petit voyage en république dominicaine d'une semaine , il a fait beau et chaud toute la semaine sauf en soirée mais on s'en fiche !

    le site est fermé ou simplement mort ?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Re: Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par Kilder Sam 20 Oct - 12:36

    S'il était fermé tu ne pourrais pas y écrire, donc seconde option !
    alceste
    alceste
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Localisation : LYON France
    Humeur : cocasse et mystique

    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Re: Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par alceste Sam 20 Oct - 17:17

    mon plus beau voyage fut dans un lieu unique au monde .Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! 2109348208



    une région de France à côté de laquelle le Québec , c'est rien du tout !Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! 454597



    MA NORMANDIE Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! 690687



    https://youtu.be/c94EYKmFnhs

    Contenu sponsorisé


    Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!! Empty Re: Sujet pour parler de vos VOYAGES !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:51