QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    DUKE ta un osti de problème le gros

    TONY TNA
    TONY TNA
    Bébézinien!


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/07/2013

    DUKE ta un osti de problème le gros Empty DUKE ta un osti de problème le gros

    Message par TONY TNA Lun 12 Aoû - 16:47

    Tu arrêtes de mentionner mon nom dans tes news tu m'entends il en a marre de toé je ne poste jamais en dehors de la section TNA mais là j'en ai plein mon asti de casse de toé . la TNA est la meilleure compagnie au monde et ce n'est pas toi certain qui va prendre mon nom te faire une pub gratis dans ton bulletin de nouvelle tu me retires ça toute suite
    Duke The Dumpster Droese
    Duke The Dumpster Droese
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 25/06/2013

    DUKE ta un osti de problème le gros Empty Re: DUKE ta un osti de problème le gros

    Message par Duke The Dumpster Droese Lun 12 Aoû - 16:48

    j'ai juste mentionné que tu ne serais pas content que le combat soit annulé fake TA YEULE
    TONY TNA
    TONY TNA
    Bébézinien!


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/07/2013

    DUKE ta un osti de problème le gros Empty Re: DUKE ta un osti de problème le gros

    Message par TONY TNA Lun 12 Aoû - 16:49

    regarde ma photo avec bully fake ferme là moi je suis quelqu'un combien de temps as-tu lutter pour la plus grande compagnie au monde la TNA HEIN ohhh oui 0 match WOW TÉ HOT
    Dark Cash
    Dark Cash
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 71
    Date d'inscription : 15/07/2013

    DUKE ta un osti de problème le gros Empty Re: DUKE ta un osti de problème le gros

    Message par Dark Cash Lun 12 Aoû - 16:50

    Tony Tna je t'invite à retirer la photo de mon bully membre des Ace of Eight de ton profil , c'est à but sans lucratif mais tu m'enleves ça tu as pas les droits d'auteurs .

    pour le reste continuer de vous chicanez , la ace of eight chapitre du québec aime ça 

    signé dark cash

    Contenu sponsorisé


    DUKE ta un osti de problème le gros Empty Re: DUKE ta un osti de problème le gros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:51