QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion


+3
D-Generated X
DangerOoz
Mercer
7 participants

    Comment ça marche sur le Webzine ?

    avatar
    Mercer
    Bébézinien!


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Mercer Mar 28 Fév - 21:56

    Salut mon poux, ici Dieu, tout puissant et fringuant.
    J'viens tout juste d'aller me tailler la barbe, comment tu me trouve ?

    J'voulais juste te dire que sur le Webzine on est bien ouvert, mais pas autant qu'un anus quand même, y'a des limites!
    Comme je suis omniscient je vois TOUT.

    En gros, on accepte les clônes, mais comme le veut la loi de mon bon disciple Darwin, un clône possède souvent des erreurs génétiques, alors il ne faut pas exagérer ... sinon je vais tuer la pauvre bête !
    J'aime bien m'amuser un temps avec les infirmes, mais au final, il peut arriver que je me tanne s'ils le sont vraiment trop. En moment donné, j'ai pas assez d'âmes pour nettoyer tout le caca sur les murs ...

    On adore le déconnage et le niaisage, mais, si ça devient de mauvais goût on jette les déchets à la Dompe, donc surprend toi pas si un jour, un de tes sujets se réveille à côté de quelques peaux de banane, c'est normal.

    Si y'a des attaques personnelles qui empêchent le bon déroulement d'une discussion ou d'un déconnage, ça va me faire un plaisir de vous téléporter dans la section Tabarnak, Scotty beam me down, Star Trek style ! Il est a jour le bon Dieu tu sais !

    Sinon, jespère que tu ne te prend pas trop au sérieux sinon, ce forum pourrait te lever le coeur.
    Si c'est le cas, va vomir ailleurs.

    Merci !
    Ton ami, Dieu. Smile

    Ps. Si ça fait pas ton affaire mon agneau, tu peux toujours me rejoindre par méditation ou en faisant une prière.


    Dernière édition par Dieu le Mar 28 Fév - 22:15, édité 2 fois
    DangerOoz
    DangerOoz
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 206
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Localisation : Dans ma culotte
    Humeur : YES YES YES !

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par DangerOoz Mar 28 Fév - 22:02

    Dieu a écrit:Salut mon poux, ici Dieu, tout puissant et fringuant.
    J'viens tout juste d'aller me tailler la barbe, comment tu me trouve ?

    J'voulais juste te dire que sur le Webzine on est bien ouvert, mais pas autant qu'un anus quand même, y'a des limites!
    Comme je suis omniscient je vois TOUT.

    En gros, on accepte les clônes, mais comme le veut la loi de mon bon disciple Darwin, un clône possède souvent des erreurs génétiques, alors il ne faut pas exagérer ... sinon je vais tuer la pauvre bête !
    J'aime bien m'amuser un temps avec les infirmes, mais au final, il peut arriver que je me tanne s'ils le sont vraiment trop. En moment donné, j'ai pas assez d'âmes pour nettoyer tout le caca sur les murs ...

    On adore le déconnage et le niaisage, mais, si ça devient de mauvais goût on jette les déchets à la Dompe, donc surprend toi pas si un jour, un de tes sujets se réveille à côté de quelques peau de banane, c'est normal.

    Si y'a des attaques personnelles qui empêchent le bon déroulement d'une discussion ou d'un déconnage, ça va me faire un plaisir de vous téléporter dans la section Tabarnak, Scotty beam me down, Star Trek style ! Il est a jour le bon Dieu tu sais !

    Sinon, jespère que tu ne te prend pas trop au sérieux sinon, ce forum pourrait te lever le coeur.
    Si c'est le cas, va vomir ailleurs.

    Merci !
    Ton ami, Dieu. Smile


    t'es qui toé?


    hahaha c'est bon message reçu, sinon y'a qui ici comme clone d'fn lutte en gros? MacBeth, SMart Al, alceste, c'est les vrais?
    avatar
    Mercer
    Bébézinien!


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Mercer Mar 28 Fév - 22:05

    Je suis celui que tu peux appeler Dieu, Seigneur, Jéovah, le Soleil, Allah, l'homme de ta vie, l'inspiration divine, c'est libre à toi tu sais ! ... Smile

    Hum, à vrai dire, pour répondre à ta question ... génétiquement Macbeth et Smart Al ainsi que le petit Thorax sont quelques peu différents des originaux. Mais on ne voit presque pas la différence.
    DangerOoz
    DangerOoz
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 206
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Localisation : Dans ma culotte
    Humeur : YES YES YES !

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par DangerOoz Mar 28 Fév - 22:08

    Dieu a écrit:Je suis celui que tu peux appeler Dieu, Seigneur, Jéovah, le Soleil, Allah, l'homme de ta vie, l'inspiration divine, c'est libre à toi tu sais ! ... Smile

    Hum, à vrai dire, pour répondre à ta question ... génétiquement Macbeth et Smart Al ainsi que le petit Thorax sont quelques peu différents des originaux. Mais on ne voit presque pas la différence.


    hahaha je vois

    kossé ça Allah? on est tu en musulmanie icitte,???
    avatar
    Mercer
    Bébézinien!


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Mercer Mar 28 Fév - 22:09

    La Musulmanie est dans ton coeur mon enfant.
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par D-Generated X Mar 28 Fév - 22:59

    La musulmanie c'est fif !
    Pyran
    Pyran
    Bébézinien!


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Pyran Mar 28 Fév - 23:01

    Donc si la mulsulmanie est fif et que Ooz à la mulsulmanie dans son coeur, ça veut dire que Ooz est fif !
    DangerOoz
    DangerOoz
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 206
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Localisation : Dans ma culotte
    Humeur : YES YES YES !

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par DangerOoz Mar 28 Fév - 23:07

    Pyran a écrit:Donc si la mulsulmanie est fif et que Ooz à la mulsulmanie dans son coeur, ça veut dire que Ooz est fif !



    non ça veut dire que j'ai un fif dans le coeur... tabarnak quelqu'un peut tu m'enlever ça???
    Pyran
    Pyran
    Bébézinien!


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Pyran Mar 28 Fév - 23:08

    D-X tu peux lui arracher le coeur ?
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par D-Generated X Mar 28 Fév - 23:47

    Ça va me prendre un stérilet pour lui enlever !
    DangerOoz
    DangerOoz
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 206
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Localisation : Dans ma culotte
    Humeur : YES YES YES !

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par DangerOoz Mar 28 Fév - 23:48

    D-Generated X a écrit:Ça va me prendre un stérilet pour lui enlever !

    criss doit tu yavoir ça dans le tiroir a chaussette de ma mère attends
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par D-Generated X Mar 28 Fév - 23:50

    m'en va chercher un couteau à steak dans ma cuisine !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Kilder Mer 26 Juin - 22:19

    Finalement D-X t'as tuer Ooz qu'il est jamais revenu ?
    Duke The Dumpster Droese
    Duke The Dumpster Droese
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Duke The Dumpster Droese Jeu 27 Juin - 0:53

    si tu veux revoir ooz va sur fn lutte dit lui que grand pere fernand le cherche sur le webzine il va revenir 100 % sure
    Duke The Dumpster Droese
    Duke The Dumpster Droese
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 78
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Duke The Dumpster Droese Jeu 27 Juin - 1:54

    Duke The Dumpster Droese a écrit:si tu veux revoir ooz va sur fn lutte dit lui que grand pere fernand le cherche sur le webzine il va revenir 100 % sure
    donne lui la new adresse par contre
    The Great White
    The Great White
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par The Great White Jeu 27 Juin - 8:59

    Ça va la prendre un passeport pour revenir de la Musulmanie non ?
    avatar
    Mercer
    Bébézinien!


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Mercer Ven 28 Juin - 0:06

    La Musulmanie est un grand livre ouvert mon fils. Que Ooz repose en paix.

    Contenu sponsorisé


    Comment ça marche sur le Webzine ? Empty Re: Comment ça marche sur le Webzine ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:23