Kilder a écrit:
J'aime ça!
NWO 4 Life brrrother!
Kilder a écrit:
Ante Portas a écrit:faudrait l'insérer quelques part sur le portail !!
The Bone Collector a écrit:DX veut se la jouer facile comme première défense. Quand on reçoit sans faire l'effort de le gagner, c'est normal qu'on prend tout pour acquis. Je respecte vraiment ça, il ne tente pas de créé de superflu. On se limite à la base et la facilité.
D-Generated X a écrit:The Bone Collector a écrit:DX veut se la jouer facile comme première défense. Quand on reçoit sans faire l'effort de le gagner, c'est normal qu'on prend tout pour acquis. Je respecte vraiment ça, il ne tente pas de créé de superflu. On se limite à la base et la facilité.
C'était le slogan d'info-lutte ?
TheWhiteTiger a écrit:DX, si tu voulait insulter Bone, le nom de son site c'était zone-lutte. Info-Lutte sa toujours été de la marde.
TheWhiteTiger a écrit:Je l'aimais ton site moi!
TheWhiteTiger a écrit:DX, si tu voulait insulter Bone, le nom de son site c'était zone-lutte. Info-Lutte sa toujours été de la marde.
Le Cavalier sans tête. a écrit:Ça ne sert à rien de jouer un personnage d'arrogant sur un forum. À moins de l'avoir vraiment très bien. Ou de tout simplement être baveux avec les autres pour se faire remarquer.