QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

Impact-O-Thon

Tony: 316
    Webzinien!
    Webzinien!

Impact-O-Thon Empty Impact-O-Thon

Message par Tony: 316 Jeu 22 Mar - 13:55

La route vers Lockdown débute ce soir! Impact Wrestling est de loin le meilleur show de lutte depuis Bound For Glory et j'invite tout le monde a y jeter un oeil.

Preview:

Preview Thursday's IMPACT WRESTLING broadcast on SpikeTV at 9/8c. If you can't watch it Thursday, make sure to set your DVR to record it so you don't miss any of the action!

- Witness the aftermath of the "Victory Road" Pay-Per-View event

- What will be the fallout from the brutal PPV main event, as World Champion Bobby Roode faced Sting? What is Sting's condition? What will be the fallout from what Roode did to TNA President Dixie Carter?

- The road to the April "Lockdown" event begins, including Bobby Roode vs. "Cowboy" James Storm for the World Heavyweight Championship. Both Roode and Storm will be on IMPACT this Thursday

- Eric Young and ODB will defend the Knockouts Tag Team Titles against Rosita and Sarita of Mexican America

- Plus, the X Division Championship will be on the line as Austin Aries defends against Kid Kash, Zema Ion, and Anthony Nese. Plus the Tag Team Championship will be defended on Thursday's IMPACT WRESTLING

Dernière édition par Tony: 316 le Mar 27 Mar - 13:55, édité 3 fois
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Impact-O-Thon Empty Re: Impact-O-Thon

Message par EdgeHead Ven 23 Mar - 3:07

Une autre histoire de mariage avec Eric Lejeune et ODB. Oh joie.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Ven 23 Mar - 10:38

Raw et Smackdown sont encore meilleur que Impact Wrestling qui a pris une méchante drop depuis 1 an et demi alors qu'avant j'appréciais beaucoup plus la TNA que la WWE. Maintenant je suis revenu vers la WWE et je fast forward beaucoup plus Impact que Raw ou Smackdown.

Les 2 ont leurs défauts flagrant mais je trouve la E pas mal moins plate.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Ven 23 Mar - 10:44

Samoa Joe et Magnus sont une équipe très bien pour 2 gars avec rien en commun à part que la compagnie ne semblait pas savoir quoi faire avec eux, ils ont une excellente chimie. Beaucoup plus que les très "lame" Matt Morgan(ou Mike Morgan comme dirait Scott Steiner) et le rat roux Crimson.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Ven 23 Mar - 10:45

Mais vivement le retour des Guns, prochainement pour entrer en feud contre Magnus et le gros Joe. Il l'ont peut-être fait hier soir mais je n'ai pas écouter il est sur mon DVR pour quand je vais avoir le temps Samedi.
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Ven 23 Mar - 11:13

Pas terrible dans l'ensemble et personnellement, je trouve que c'est bien plus intéressant à Raw et Smackdown. Il n'y a quelques parties qui sont inintéressantes a Raw et tout le reste c'est génial. En tout cas, on n'est pas ici pour créer un débat.

En ce qui concerne le show d'hier. J'en ai rien à faire de voir comment va avancer les choses avec Hogan qui prendra la place de GM a Sting.
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Ven 23 Mar - 13:01

La conclusion du show d'hier:

EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Sam 24 Mar - 2:26

TheWhiteTiger a écrit:Mais vivement le retour des Guns, prochainement pour entrer en feud contre Magnus et le gros Joe. Il l'ont peut-être fait hier soir mais je n'ai pas écouter il est sur mon DVR pour quand je vais avoir le temps Samedi.

Ne t'excite pas trop pour un retour des Guns cette semaine. Ils n'ont montré qu'une vignette vidéo pour promouvoir leur retour. On ne sait même pas encore quand Chris Sabin sera rétabli de sa blessure au genou mais en principe, ils devraient être de retour ensemble bientôt....
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Sam 24 Mar - 10:44

J'aimerais tellement que les Guns reviennent pour Lockdown, mais malheureusement, je crois qu'ils vont revenir pour Slammiversary.
    ludo1421
    ludo1421
    Bébézinien!

Message par ludo1421 Sam 24 Mar - 17:52

Un Impact moins bon que les semaines précédentes.Hogan GM ok ,mais surtout pas pour nous remettre du déjà vu .
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Sam 24 Mar - 19:15

ludo1421 a écrit:Un Impact moins bon que les semaines précédentes.Hogan GM ok ,mais surtout pas pour nous remettre du déjà vu .

Personnellement, je suis curieux de voir la suite avec Hogan comme GM. Sting a fait du bon travail et je m'attends a ce qu'il prenne un peu de vacances avant de revenir pour entamer une feud avec Jeff Hardy afin de nettoyer la tache de Victory Road 2010.

Hardy vs Sting a Bound For Glory devrait avoir lieu selon moi.

Il est possible aussi que Sting et HOgan partagent le travail de GM. Enfin, c'est a suivre!
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Tony: 316 Lun 26 Mar - 0:57

ludo1421
    ludo1421
    Bébézinien!

Message par ludo1421 Ven 6 Avr - 16:07

L impact de cette semaine était juste super .
    Retour des Motors Machines Guns
    Que dire des trés bon matchs proposés ....
    Storms VS AJ , angle vs Hardy ,Ray vs Aries et Anderson vs Roode .Un show nettement supérieure a ce que nous a proposer la wwe cette semaine.

J ai hâte de voir ce que vas donner les équipes des Bischoff père et fils pour lockdown .
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Ven 29 Juin - 2:20

Bon petit show d'Impact cette semaine avec de nouveaux visages dans la X-Division: Jigsaw (Rubix) de CHIKARA, Sabian (Rashad Cameron) de la CZW et Scorpio Sky (Mason Andrews) de la PWG ainsi que le retour de Sonjay Dutt. Très hâte à la semaine prochaine pour voir qui seront les autres.
    Duke The Dumpster Droese
    Duke The Dumpster Droese
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Duke The Dumpster Droese Mar 25 Juin - 12:16

Aimez-vous ce que vous voyez de la TNA présentement ?????? moi j'adore personnellement . j'aimerais juste que Aces of Eights gagnent plus régulièrement de combat et gagne du même coup des titres . 

Main Event Mafia qui revient j'aime bien cela également .

par contre il y a encore des lutteurs trop sur-utiliser par la TNA et Abyss je l'adore mais je n'adhère carrément pas à joseph park pas capable sa double personnalité qui dure depuis 1 an déjà et vous ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:47