QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Underdog
The Chosen One
RTF666
Ante Portas
Kilder
Mysis
The Game
Bastion Booger
Tony: 316
13 participants

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 158
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par The Game Lun 26 Mar - 14:11

    Je pense aussi comme vous..

    Dans le temps des Nordiques.. le Canadiens se devait d'être supérieur.. S'était une loi non-écrite de l'organisation.

    On fait dur depuis leurs départ.. sans compter le nombre de Quebecois qu'ils auraient pus repêcher.. mais qu'ils n'ont pas fait..
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par Mysis Lun 26 Mar - 20:03

    En fait l'équipe fait dure depuis que Corey a fait le grand ménage et a mis Houle au pouvoir. Ce même Houle qui a détruit ce qui aurait pu être une belle équipe qui avait été mis sur pied par Serge Savard. Le fait que ça arrive l'année où les Nordiques sont déménagé est un hasard selon moi.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par Ante Portas Lun 26 Mar - 22:35

    Iron-Pat a écrit:es tu malade ! je veut pas voir Tremblay derriere le banc. remember december 5th 1995 ?

    Sinon en Septembre Cunneyworth va etre derriere le banc. Ils ont personne d'autre



    Je me souviens bien du 5 décembre mais pour moi tu dois parler du 2 décembre :p
    Iron-Pat
    Iron-Pat
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 355
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : Montreal
    Humeur : Instable

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par Iron-Pat Mar 27 Mar - 11:57

    Decembre 95
    Cheapie
    Cheapie
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 126
    Date d'inscription : 22/03/2012

    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par Cheapie Mar 27 Mar - 12:31

    quelque part en décembre 1995

    Contenu sponsorisé


    Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens? - Page 2 Empty Re: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Canadiens?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:31