QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+11
RTF666
Mysis
TheWhiteTiger
Magnus
Tony: 316
Iron-Pat
Mr showstopper
Shiver
Juggalo
Ophy
Michael
15 participants

    The Dark Knight Rises

    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par TheWhiteTiger Mer 28 Mar - 19:01

    Avant ça il n'était reconnu que comme le 3e Hardy Boy.
    The Dark Knight Rises - Page 2 Hardyboys
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 146
    Date d'inscription : 09/02/2011

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Mysis Jeu 29 Mar - 21:34

    TheWhiteTiger a écrit:Je suis un gros fan de MMA et je n'ai même pas encore vu Warrior! Ça va bien arrivé un jour, s'a l'air d'un très bon film et c'est ce qui à mit le nouveau Bane sur la map.

    Si t'es un fan de MMA tu devrais apprécier le film. J'ai trouvé les scènes de combat pas mal réaliste comparativement à bien d'autre film du genre. Pis ya pas d'histoire cul cul avec une morale à la con comme ya souvent.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par TheWhiteTiger Ven 30 Mar - 2:12

    Cool, c'est le fun de lire des bons commentaires comme ça. Je vais sûrement m'asseoir et prendre le temps de l'écouter très bientôt.
    Iron-Pat
    Iron-Pat
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 355
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : Montreal
    Humeur : Instable

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Iron-Pat Ven 30 Mar - 10:04

    c'est le meilleur film de mma sur le marché cinématographique. Sa m'etonne que tu ne l'ai pas encore vue
    RTF666
    RTF666
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 102
    Date d'inscription : 07/03/2011

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par RTF666 Mar 1 Mai - 0:42

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Lun 30 Juil - 14:11

    Des gens ici pour parler du nouveau batman ? qui l'a vu ? vos appréciations face au dernier volet ?
    avatar
    Elina Cage
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 348
    Date d'inscription : 17/03/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Elina Cage Lun 30 Juil - 14:20

    J'ai vu tout un topic à son sujet sur FNNATION ( tu connais peut etre ? ) et du coup bah... Je l'ai vu sans le vouloir! Lol
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Lun 30 Juil - 14:25

    Little Miss Hit a écrit:J'ai vu tout un topic à son sujet sur FNNATION ( tu connais peut etre ? ) et du coup bah... Je l'ai vu sans le vouloir! Lol

    non je ne connais pas c'est quoi l'adresse au complet . C'est un forum sur le film de batman ????? c'est exactement ce que je recherche.
    avatar
    Elina Cage
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 348
    Date d'inscription : 17/03/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Elina Cage Lun 30 Juil - 14:48

    Pas vraiment... mais il y a un topic sur le film et tu peux tjrs en discuter avec un des membres du forum " Chaud-la-barrique-de-lard " qui en est un grand passionné.


    http://forum.fnnation.com/
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Lun 30 Juil - 15:35

    WOW Little Miss It un gros merci pour cette plogue ! Un topic sur The Dark Rise ! avec plus de 1200 messages ainsi que 87 pages d'écriture et de discussion c'est vraiment ce que je voulais chercher en fesant mes recherches sur un forum pouvant échanger sur la trilogie !

    J'ai lu plusieurs pages surtout les dernières et j'ai bien hâte d'écrire mes opinions avec des vrais passionnés de batman tout comme moi . Reste juste à attendre que mon compte soit activé , il mentionne 24 heures d'attentes.

    Un gros merci encore une fois Little Miss It tu me fais plaisir là !
    avatar
    Elina Cage
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 348
    Date d'inscription : 17/03/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Elina Cage Lun 30 Juil - 19:13

    Et pourquoi pas " Hit" ? xD
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Mer 1 Aoû - 3:51

    Salut ! me voilà inscrit sur l'autre forum . Personnellement je trouve que c'est le bordel là-bas . Juste du bitchage etc on dirait des ados de 15 ans entrain de se chamailler . Il y a comme trop de monde en même temps les discussions sont très difficiles à suivre également bref dommage que ce site ne fonctionne pas réellement et que peu de gens le fréquente car je crois que je m'aurais sentit davantage chez moi ici plus intimes.
    avatar
    Elina Cage
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 348
    Date d'inscription : 17/03/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Elina Cage Mer 1 Aoû - 19:01

    L'opposition de points d'intérêts est une force dans un forum. C'est en partie ce qui amène au débat et par ce fait le rend actif! FNNATION est loin d'être aussi immature que l'ambiance du 15-18 mais j'avoue que s'y aventurer peut parfois être assez weird... Je suis du même avis que toi en ce qui concerne ce forum ci.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Jeu 2 Aoû - 3:37

    Est-ce que ce site ici webzineforum t'appartiens ? Probablement car tu es la seule autre personne qui participe à la discussion !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 16:29

    Non, mais elle est revenue presque en même temps que tu es arrivé.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Ven 3 Aoû - 16:30

    Elle semble repartie également car elle ne se connecte plus depuis déjà quelques jours.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Ven 3 Aoû - 16:37

    Kilder a écrit:Non, mais elle est revenue presque en même temps que tu es arrivé.

    simple curiosité ton nickname Kilder signifie quoi ?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 16:40

    Ce forum est relativement mort depuis le mois de Mars, c'est à dire les 4 ou 5 derniers mois suite à une crise interne.

    Les dernières tentatives de relance et le plan mis en place on échoués puisque dès que quelqu'un s'impliquait un peu plus que les autres, il demandait l'administration sous menace de quitter le forum.
    ... Ce qu'ils ont fait suite au refus auquel ils se sont exposés.

    D'autres personnes, auparavant, avaient été mises à l'administration et y on foutu le bordel, voir creuser la tombe et commencé à enterrer ce forum qui n'avait jamais eut une grande santé.

    Little Miss Hit fut administrateur de ce forum quelques semaines, je dois avouer qu'elle a fait un bon travail, MAIS dans la foulé du conflit interne et puisqu'elle avait une vision différente de ce qu'on voulait faire avec ce forum, elle a malheureusement écopé.

    Quand tu as plusieurs administrateurs et que chacun d'entre eux ont une vision différente de ce que doit être un forum et essayent tous en même temps d'y mettre leur grain de sel sans consulter les autres, c'est ce que ça donne !

    Et puis bon au final c'est le forum au complet qui fut perdant ! Razz


    Dernière édition par Kilder le Ven 3 Aoû - 16:49, édité 1 fois
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 16:40

    BANE a écrit:
    Kilder a écrit:Non, mais elle est revenue presque en même temps que tu es arrivé.

    simple curiosité ton nickname Kilder signifie quoi ?

    Pas grand chose honnêtement ...
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Ven 3 Aoû - 17:21

    Kilder a écrit:Ce forum est relativement mort depuis le mois de Mars, c'est à dire les 4 ou 5 derniers mois suite à une crise interne.

    Les dernières tentatives de relance et le plan mis en place on échoués puisque dès que quelqu'un s'impliquait un peu plus que les autres, il demandait l'administration sous menace de quitter le forum.
    ... Ce qu'ils ont fait suite au refus auquel ils se sont exposés.

    D'autres personnes, auparavant, avaient été mises à l'administration et y on foutu le bordel, voir creuser la tombe et commencé à enterrer ce forum qui n'avait jamais eut une grande santé.

    Little Miss Hit fut administrateur de ce forum quelques semaines, je dois avouer qu'elle a fait un bon travail, MAIS dans la foulé du conflit interne et puisqu'elle avait une vision différente de ce qu'on voulait faire avec ce forum, elle a malheureusement écopé.

    Quand tu as plusieurs administrateurs et que chacun d'entre eux ont une vision différente de ce que doit être un forum et essayent tous en même temps d'y mettre leur grain de sel sans consulter les autres, c'est ce que ça donne !

    Et puis bon au final c'est le forum au complet qui fut perdant ! The Dark Knight Rises - Page 2 454597

    Je ne comprend vraiment que très peu de ce que tu me racontes désolé ! Il me semble que tu participes au forum un point c'est tout c'est quoi ce genre de truc de faire des menaces de départ en cas qu'on refuse un poste administratif d'un site LOL. Il y en a qui n'ont réellement pas de vie sociale en dehors de l'internet pour agir ainsi . Ça fait carrément pitié !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 17:28

    Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas, désolé !
    Il y a effectivement des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de souhaiter faire des "powertrips" sur Internet, triste, mais vrai.

    Le fait particulier dans cet affaire et que tu ignores c'est que "Le Webzine" était anciennement l'un des forums internet les plus actifs au Québec (1999-2006). Fermé depuis, cette plateforme ouverte il y a 1 an et demi se voulait une tentative de retour aux sources. Plusieurs anciens utilisateurs du forum original y ont vu une opportunité pour relancer le site/forum, mais voulaient avoir le contrôle c'est tout ...
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Ven 3 Aoû - 17:36

    Kilder a écrit:Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas, désolé !
    Il y a effectivement des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de souhaiter faire des "powertrips" sur Internet, triste, mais vrai.

    Le fait particulier dans cet affaire et que tu ignores c'est que "Le Webzine" était anciennement l'un des forums internet les plus actifs au Québec (1999-2006). Fermé depuis, cette plateforme ouverte il y a 1 an et demi se voulait une tentative de retour aux sources. Plusieurs anciens utilisateurs du forum original y ont vu une opportunité pour relancer le site/forum, mais voulaient avoir le contrôle c'est tout ...

    ok je ne savais pas que le forum datait de plusieurs années près de 15 ans . Moi je veux bien vous aidez à faire un forum plus vivant par contre je ne regarde pas le hockey et encore moins la lutte que je ne connais absolument rien. j'aime le soccer , les jeux olympiques pour les sports là mais il est très clair que je ne peux pas me parler toute seul ! Il y a eu quand même près de 10 000 message ici depuis 1 an ce n'est pas rien mais les autres gens les 178 personnes inscrites sont passés où ? Car il me semble admettons 10 personnes voulaient devenir administreteurs , s'il sont partis pourquoi les 168 autres ont délaissés le site.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 17:40

    Sur un forum internet, il y a environs 10% des inscrits qui participent régulièrement et 35 à 40% des inscrits qui participent, point. Il y a des exceptions ici et là, mais enlève les 10-12 plus actifs sur un forum avec 178 membres, les 20-25 autres qui participent de temps en temps vont se tanner peu à peu, ceux qui venaient lire le forum et écrire 1 messages par semaine ou 2 ne viendront plus, puis le forum va mourir. C'est la roue qui tourne !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par BANE Ven 3 Aoû - 17:42

    Kilder a écrit:Sur un forum internet, il y a environs 10% des inscrits qui participent régulièrement et 35 à 40% des inscrits qui participent, point. Il y a des exceptions ici et là, mais enlève les 10-12 plus actifs sur un forum avec 178 membres, les 20-25 autres qui participent de temps en temps vont se tanner peu à peu, ceux qui venaient lire le forum et écrire 1 messages par semaine ou 2 ne viendront plus, puis le forum va mourir. C'est la roue qui tourne !

    encore une question désolé de ma curiosité , s'il n'y a visiblement plus personne pour tenter de faire la relance du forum pourquoi ne tout simplement pas le fermer ???? à moins qu'il y est des projets de relancent que je ne connais pas .
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Kilder Ven 3 Aoû - 17:55

    Ce forum ne coûte rien à la base, (plate-forme gratuite). Il en coûte environs 45$ / an pour enlever les pubs et avoir une adresse internet "régulière".

    Donc, le laisser ouvert ne fait pas de mal à personne.
    Des projets de relance ... plus ou moins, pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    The Dark Knight Rises - Page 2 Empty Re: The Dark Knight Rises

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:17