QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

4 participants

Cena va faire un heel turn ce dimanche

Tony: 316
    Webzinien!
    Webzinien!

Cena va faire un heel turn ce dimanche Empty Cena va faire un heel turn ce dimanche

Message par Tony: 316 Mar 27 Mar - 0:42

C'est mon call. Il y a dix ans, Stone Cold faisait un heel turn contre toutes attentes à Wrestlemania X7 et je crois que ce sera au tour de Cena de le faire dimanche soir. Je ne vois pas The Rock l'emporter, mais je ne vois pas non plus Cena gagner "clean" contre The Rock.

Toute l'emphase que Cena a mit ce soir sur le fait qu'il doit ABSOLUMENT gagner, me laisse croire que Cena va tricher pour l'emporter.
    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!

Cena va faire un heel turn ce dimanche Empty Re: Cena va faire un heel turn ce dimanche

Message par The Chosen One Mar 27 Mar - 0:43

Je pense la même chose.

WrestleMania 29 : Rock Vs Cena II
    Webzinien!
    Webzinien!

Cena va faire un heel turn ce dimanche Empty Re: Cena va faire un heel turn ce dimanche

Message par Tony: 316 Mar 27 Mar - 0:49

C'est le premier combat de Rocky à Wrestlemania depuis le 20. Je le vois mal perdre, mais je vois mal Cena perdre aussi contre un gars qui n'est pratiquement plus présent. Cena représente le futur, pas The Rock.

J'ai l'impression que tout ce gros push aussi que la WWE a réservé l'été dernier à CM Punk était en fait pour avoir un nouveau "top face" de la compagnie qui saura remplacé Cena suite à son heel turn qui prendra place dimanche.
    Mr showstopper
    Mr showstopper
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Mr showstopper Mar 27 Mar - 4:36

Je le pense aussi depuis des mois mais la RTW m'avait mis un doute. Hier j'ai repris espoir
    Road Rage
    Road Rage
    Bébézinien!

Message par Road Rage Mar 27 Mar - 9:28

Pourquoi Vince ? Fait crissement longtemps qu'il ne s'est pas présenté à la TV et ça serait un peu Out Of nowhere, non ?
    The Chosen One
    The Chosen One
    Bébézinien!

Message par The Chosen One Mar 27 Mar - 10:45

Road Rage a écrit:Pourquoi Vince ? Fait crissement longtemps qu'il ne s'est pas présenté à la TV et ça serait un peu Out Of nowhere, non ?

Vince je vois mal, mais l'intervention d'une chaise, Oui!

Un peu comme WrestleMania X-Seven, Stone Cold avait gagné a cause de sa...102323 coups de chaises et finalement sa l'a marcher.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:13