QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bureau du commissariat : Luttemanie vingt-huit!

Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Bureau du commissariat : Luttemanie vingt-huit! Empty Bureau du commissariat : Luttemanie vingt-huit!

Message par Underdog Lun 2 Avr - 0:33

*Imaginez qu'on avait ben du budget. Ben ben ben du budget. De la pyrotechnie, de la lumière, un écran géant, de la grosse musique...dans un sous-sol d'église. Il y a...pratiquement personne. Mais bon, il faut commencer quelque part hein? On est au Québec. La lutte Québecoise, ça craint.*

Jean Poitras: BIENVENUE À TOUS POUR...LUTTEMANIE VINGT-HUIT! Mon nom est Jean Poitras accompagné de mon fidèle collègue...non pas mon chien Rex. Mais Tito Gingras!

Tito Gingras: Olé tabarnak! Bienvenue à cette nouvelle ère webzinienne! Ce soir on n'a qu'un match qui se résume à un Royal Rumble! On aura 3 participants qui ont répondu à l'appel de notre bien aimé commissaire, Underdog! D'ailleurs, le voilà tel qu'une toast qui sort d'un toaster! IL EST CHAUD!

Jean Poitras: MY GOD, UN COMMISSAIRE SAOUL!!!!!

Tito Gingras: Ben non gros cave...il est en feu.

Jean Poitras: QUOI???? APPELEZ LES POMPIERS!!!!

Tito Gingras: ...

Jean Poitras: ...

*Imaginez une musique svelte, un corps svelte, un suit pastel et de l'huile. Ben de l'huile. Underdog descend vers le ring et fait des pauses plastiques devant...personne. Je pense qu'il s'aime car il se liche les biceps. Hmmm, de la bonne huile de soya!*

Underdog: Bienvenue à Luttemanie vingt-huit! Le gala tant attendu par vous, les fans...oui vous!

*Underdog pointe vers une personne...QUOI, IL Y A UNE PERSONNE???*

Underdog: OUI! VOUS! Oh fuck, vous faites le ménage ici? Bon...oubliez ça. Anyway. S'il y avait du monde icitte, vous seriez flabergasté. OUI, J'AI DIS SUR LE WEBZINE LE MOT FLABERGASTÉ! Car, ce soir, nous avons droit...à notre PREMIER gala depuis le re-re-re...*2 heures plus tard*...re-retour du webzine! Ce soir...je serai couronné champion du Webzine...UNE FOIS POUR TOUTE!

*Underdog est interrompu par le premier qui a répondu à l'appel...c'est Ante Portas! Il a l'air d'un gars sur la coke tellement qu'il se frotte le nez!*

Tito Gingras: Ante Portas arrive en speedo jaune et semble super excité d'être ici!

Jean Poitras: Tu dis! Check-s'y l'érection toé!

*Ante Portas court vers le ring et attaque Underdog! MAIS LE COMBAT N'A PAS COMMENCÉ!*

Ding! Ding! Ding!

*Ah finalement il est commencé*

Tito Gingras: Coup de poing au visage! ENCORE! ENCORE! J'ai-tu dis encore? ENCORE! Mais OH! OHHHHHHHH! Voilà un Français qui court vers le ring! C'EST PartOoz!!

Jean Poitras: CRISSEMENT! Y'A L'AIR D'UNE TAPETTE!

Tito Gingras: C'est quoi le lien?

Jean Poitras: Ben là, t'as dis qu'yé français. Pis y me fait penser à Garou.

Tito Gingras: Garou yé Québecois...

Jean Poitras: ...

Tito Gingras: PartOoz glisse en dessous des cordes et SPLASH! Saute sur les deux pugilistes!

Jean Poitras: Et ensuite VLAM! Sur Underdog. BOOM! Sur Ante Portas. KADAPLOWWWWW! Sur les deux.

Tito Gingras: Quessé tu fais là?

Jean Poitras: Ben quoi? Tu m'as fais pensé aux vieux Batman...

Tito Gingras: ... MAIS VOICI LITTLE MISS HIT! UNE FEMELLE QUI COURT VERS LE RING!

Jean Poitras: SCANDALE! ON Y VOIT PAS LES BOULES!

Tito Gingras: Et elle fait un coup de la corde à linge sur Underdog! Un spinebuster à PartOoz et FAIT UN DROPKICK DANS LA FACE DE ANTE PORTAS!

Jean Poitras: MY GOOOOOOOOD! Y SAIGNE BLANNNNNC!!!!!!!

Tito Gingras: Il se tient après les cordes...PartOoz LE SORT DU RING! ANTE PORTAS EST ÉLIMINÉ!!!!! Underdog repend ses esprits et pogne Little Miss Hit par les nipples et fait un twist nipple!!!!!

Jean Poitras: Stu son finisher ça???

Tito Gingras: Je l'sais tu...mais y'a l'air d'aimer ça. Celle-ci, moins! Elle le lance dans les cordes ET IL S'ENFARGE DANS SES LACETS!!!!! Il trébuche...EN DEHORS DU RING! LE COMMISSAIRE EST EN TABARNAK!

Jean Poitras: En effet Tito! Il est parterre et braille tout en frappant sur le plancher!

Tito Gingras: Mais OH MON DIEU DE SAINT-BRIQUET DES NORDIQUES LAIDS! LITTLE MISS HIT ET PARTOOZ SONT EN TRAIN DE S'ENTRE-ÉTOUFFER PAR LES JAMBES!

Jean Poitras: HOLY SHIT, ON DIRAIT UN 69 MAIS VERSION ASPHYXIE! POURQUOI J'Y AI PAS PENSÉ AVANT!!!

Tito Gingras: Les deux ne bougent plus!!!! L'arbitre est fourré ben raide! Il lève les bras des deux! UNNNNNN! DEUUUUUUUX......TROIIIIIIIIIIIIIIIIS!

DING DING DING!!!!

Tito Gingras: PAR LES SAINTES BRETELLES D'UN HILLBILLY POILU DU TEXAS! C'EST UNE ÉGALITÉ!!!! Underdog sèche ses pleures avec Daniel Bélanger et monte sur le ring avec un micro!!!

Underdog: HAHAHAHA! BANDE DE CAVE! Vous pensiez gagner en m'éliminant hein? HEIN? BEN HAH! Y'A PAS DE CHAMPION! Donc, comme vous savez, le prochain show s'appelle...RÈGLES EXTRÊMES! Donc...pour le match de la ceinture...ce sera...PartOoz...contre...Little Miss Hit...PIS MOÉ! HAHAHAAHAH! Too bad! Parce que c'est MOÉ qui a le pouvoir icitte!

Jean Poitras: LA FOULE EST EN DÉLIRE!!!!!!!!!! ...c'est ce que je vous dirais si on avait une foule. Donc, on reste sur notre fin ce soir hein Tito? C'est comme si on était au Tomas Tam pis qu'y'avait juste d'la salade!

Tito Gingras: En effet Jean. Pis quel powertrip de Underdog! Coudonc. Y'a ti un petit pénis? HEIN?

Jean Poitras: C'pas de sa faute! C'est parce qu'il porte un speedo! Ça me fait la même affaire...surtout quand il fait frette.

Tito Gingras: ...C'était Tito Gingras et Jean Poitras pour Webzine Intéractif! Bon soir!

----------------------------------------

Ante Portas: 5/8+
    Underdog: 5/8++
    Little Miss Hit: 6/8+
    PartOoz: 6/8+

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 7:47