Ante Portas a écrit:Un vrai dirigeant digne de ce nom n'aurait pas plier devant elle...
Kilder plie devant tout le monde.
Ce qui fais de lui un dur.
Le double anal, c'est ultra hardcore...
Ante Portas a écrit:Un vrai dirigeant digne de ce nom n'aurait pas plier devant elle...
Kilder a écrit:
De toute façon là ou tout le monde me prend pour un con, j'ai au contraire très bien compris le Work qui s'en venait et j'ai tout tué dans l'oeuf, c'est ce qui vous frustre tant et le pourquoi vous essayez de sauver la face en vein.
Thorax a écrit:Kilder a écrit:
De toute façon là ou tout le monde me prend pour un con, j'ai au contraire très bien compris le Work qui s'en venait et j'ai tout tué dans l'oeuf, c'est ce qui vous frustre tant et le pourquoi vous essayez de sauver la face en vein.
Vas-y, raconte !
Mets de l'action sur ton forum !
Astie t'est mou tabarnak...
Vas-y ! Raconte que ma fille s'est mise en couple avec Cheapie pour te renverser et que Cheapie est Dimitri pour que je vire en tabarnak ! Fous la merde !
Astie t'est mou tabarnak....
Tu devrais te mettre en couple avec MacBeth.
Il adore fister les grosses plottes slaques....
Kilder a écrit:
En fait j'essayais de partir une "feud" avec ta fille, mais elle est trop sensible, pas de ma faute ...
Kilder a écrit:Et voilà, la preuve que tu n'as pas compris le Webzine dans son ensemble !
Cette section se veut "in gimmik" et en plus pour le titre "hardcore" et tu t'offusques et tu quittes car je ne fais que jouer le jeu ...
Fallait que tu embarques dans le jeu ... si j'avais eut quelque chose à te dire je l'aurais fait en privé.
Tu ne devrais plus mettre les pieds sur cette section, t'es trop fragile !
Ps. Tu viens de perdre toute crédibilité pour pouvoir penser avoir le titre Hardcore avec cette réaction !