QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
Underdog
Thorax
6 participants

Des milliers de collègues de Game congédiés

Sondage

Êtes vous pour ou contre les coupures qui menacent la job de Game ?

[ 4 ]
    Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_left40%Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_left10%Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_right [10%] 
    [ 5 ]
    Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_left50%Des milliers de collègues de Game congédiés Bar_right [50%] 

Total des votes: 10
    Thorax
    Thorax
    Webzinien!
    Webzinien!

Des milliers de collègues de Game congédiés Empty Des milliers de collègues de Game congédiés

Message par Thorax Mer 11 Avr - 23:51

J'ai choisis ce sujet parceque Game n'auras pas l'excuse de dire que ça ne l'intéresse pas, qu'il n'y connais rien. Il est lui même fonctionnaire fédéral à Gatineau. Je présume que son cerveau n'est pas assez vide pour n'avoir aucune opinion sur le sujet (c'est un compliment).

Lors du dernier budget fédéral le gouvernement Harper as annoncé que 19 200 postes de fonctionnaires fédéraux seront coupés. Aujourd'hui à Gatineau (ville de Game) les lettres de congédiement ont commencé à entrer.

J'vous rassure, Game devrais garder sa job. Habituellement dans ce genre de situation ce sont les plus jeunes, les plus vieux et le temporaires qui écopent. Mais bon, dépend du secteur où il travaille, on sait jamais.

J'aimerais donc l'avis de Game à ce sujet, lui qui est habituellement si à droite et pro coupures.

Parceque bon, tant que c'est les autres qui se font couper, pas grave.

Mais quand ta job est menacée, oups.

Pis grosse plotte, t'est pour ou contre les coupures qui menacent ta job et font pleurer tes collègues ?

Et vous, êtes vous pour les coupures qui menacent la job de Game ?

Moi je suis pour. J'ai suffisamment débattu avec Game pour savoir qu'il contribuerais plus à la société en tant que livreur de pizza que fonctionnaire...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Des milliers de collègues de Game congédiés Empty Re: Des milliers de collègues de Game congédiés

Message par Underdog Mer 11 Avr - 23:53

C'est sur que si on y va vers le taux de participation et le ratio forumeux/admin, ça augure pas ben!
    Thorax
    Thorax
    Webzinien!
    Webzinien!

Des milliers de collègues de Game congédiés Empty Re: Des milliers de collègues de Game congédiés

Message par Thorax Jeu 12 Avr - 0:07

Underdog a écrit:C'est sur que si on y va vers le taux de participation et le ratio forumeux/admin, ça augure pas ben!

hein ? Des milliers de collègues de Game congédiés 265607

Tu veut dire que Game est pas populaire ou qu'il as tellement de dc que le sondage seras faussé ?
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Jeu 12 Avr - 0:12

Bah dans l'sens de l'offre et la demande?
    Thorax
    Thorax
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Thorax Jeu 12 Avr - 0:19

Ouain, vu de même.

Mais j'te trouve sévère, Game est pas si pire que ça...
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Game Jeu 12 Avr - 10:10

Pour en revenir au sujet principal.. Ma job est safe. je ne serai pas affecté car je suis quand même très bien placé au Gouvernement. Mais j'ai des amis qui vivent dans une situation familliale qui sont affecté par ces coupures et s'est clair que s'est dommage.

Mais s'est sur et certain qu'au Gouvernement Fédéral comme au Provincial.. plusieurs jobs sont fait par 5-6 personnes quand le même travail peut-être fait par 1 voire 2 personnes..

Je ne suis pas ''Pour'' ces coupures.. mais je comprends que certains postes se devaient d'être coupés.
    Joch
    Joch
    Bébézinien!

Message par Joch Jeu 12 Avr - 17:33

C'est bon d'la pizza!

Je vais en prendre une large all-dress!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Jeu 12 Avr - 20:31

je t'envois sa... mais je t'avertis elle risque d'être froide de partir de Chicoutimi a je ne sais pas ou...
    Joch
    Joch
    Bébézinien!

Message par Joch Jeu 12 Avr - 22:39

Hey merci!

Je reste dans le merveilleux monde de Laval!

Pis c'est pas grave, c'est bon d'la pizza froide!
    Thorax
    Thorax
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Thorax Ven 13 Avr - 0:02

The Game a écrit:

Je ne suis pas ''Pour'' ces coupures.. mais je comprends que certains postes se devaient d'être coupés.

Donc t'est pour et contre à la fois.

Très révélateur sur la taille de tes testicules....
    The Game
    The Game
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Game Ven 13 Avr - 10:09

Pauvre ti-chou..

Va sucer celles à Glandu si tu les préfèrent..

Des milliers de collègues de Game congédiés 3498837457
    Iron-Pat
    Iron-Pat
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Iron-Pat Sam 14 Avr - 11:41

devrait toute les crissers dehors les esti de fonctionnaires sale. Les mettres sur la place publique en ranger. et le monde vont pouvoir les tirer a bout portant comme des chiens ils sont. Bande de traite aucun respect pour ca

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:50