QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion


5 participants

    Open Challenge pour Règle Extrême

    Fooo
    Fooo
    Bébézinien!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Fooo Sam 14 Avr - 21:13

    Open Challenge pour Règle Extrême Tumbleweed-rolling

    *Tousse*Tousse*

    Ah, excusez-moi, c'est un peu poussiéreux dans le coin.

    Mais c'est quand même une surprise! Je m'attendais à trouver le cadavre du webzine! ...Pas que je recherche vraiment les cadavres. Pas que je sois nécrophile... Bien que je me rapelle d'une certaine Katie Vick et que... non, c'est une autre histoire.

    Bref, qui est le shérif dans cette ville? Je voudrais lui offrir l'honneur de se mesurer à un ancien champion par équipe, commissonnaire, leader de la faction NEWB, et champion du Webzine: nul autre que votre serviteur.

    À Règles Extrêmes: Toé + moé dans un deathmatch, tous les coups sont permis. T'en dis quoi?
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Localisation : 3-Riviérr

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Phénomène Ukrainien Dim 15 Avr - 15:27

    Challenge accepté. Tu devras faire face au premier modérateur de Débauche et un des membres les plus respectés et appréciés du vieux Webzine. Qu'est-ce que tu en dit? Je te propose un Pinata on a pole hardcore match, seras-tu assez homme pour accepter?
    avatar
    Elina Cage
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 348
    Date d'inscription : 17/03/2012

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Elina Cage Dim 15 Avr - 15:48

    Salut Cheapie...
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Underdog Dim 15 Avr - 15:58

    Nope. Ça je peux te confirmer que ses deux là ne sont pas Cheapie (Car c'est moi qui les a ramené haha)
    Fooo
    Fooo
    Bébézinien!


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Fooo Lun 16 Avr - 20:58

    Quoi de mieu qu'un vieux has been pour en ramener un autre! Je me rapelle même vaguement t'avoir affronté à mon premier match par le passé, homme de l'Ukraine. J'accepte le duel estival, a une condition. Le perdant devra porter cet avatar et s'exprimer avec des bouts de phrases mexicains à chaque intervention. As-tu les cojones amigo?

    Open Challenge pour Règle Extrême Adult-sombrero
    Phénomène Ukrainien
    Phénomène Ukrainien
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 72
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Localisation : 3-Riviérr

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Phénomène Ukrainien Lun 16 Avr - 21:02

    J'accepte avec plaisir! Si j'étais toi j'apprendrais l'espagnol tout de suite.
    Thorax
    Thorax
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Thorax Mar 17 Avr - 0:24

    jajaja, muy bien...

    Contenu sponsorisé


    Open Challenge pour Règle Extrême Empty Re: Open Challenge pour Règle Extrême

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:37