QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Saturday Night Live

    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Saturday Night Live Empty Saturday Night Live

    Message par Underdog Dim 15 Avr - 16:16

    Je vais surement m'investir dans un futur proche pour mettre pleins de vidéos de cette émission que je vénère depuis des années! (Ya un époque que j'hésitais entre SNL et MAD TV mais...quand Will Sasso est parti, j'ai décidé de faire fuck it et j'suis resté avec SNL)

    J'ai commencé par mal à l'époque ou Will Ferrel/Chris Kattan/Jimmy Fallon/Chris Farley étaient là. Donc oui, j'suis pas tant vintage. (Pas connu l'époque Chevy Chase/Bellushi/etc.) Mais sti, c'est juste trop malade.

    Le groupe présentement est quand même bien. Grand fan de Andy Samberg et de Jason Sudeikis et j'apprends à apprécier Fred Armisen (Hier y'était juste trop malade dans le sketch Californians)

    Andy et Gotye

    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Saturday Night Live Empty Re: Saturday Night Live

    Message par Underdog Dim 15 Avr - 16:21

    The Californians

    Fred Armisen = A GOD ON THIS!
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Saturday Night Live Empty Re: Saturday Night Live

    Message par EdgeHead Lun 16 Avr - 2:37

    J'me suis effectivement intéressé à SNL surtout dans le temps avec Will Ferrell, Chris Kattan et Jimmy Fallon aussi mais j'ai pu voir quelques SNL vintage de l'époque avec Dana Carvey, Mike Myers et Phil Hartman quand j'en ai eu l'occasion.

    J'haïs pas le cast actuel avec les Fred Armisen, Jason Sudekis et Andy Samberg (Samberg et Justin Timberlake sont ahurissants ensemble, aucun crisse de sens) et j'ai un p'tit faible pour Abby Elliott (jusqu'à tout récemment, j'savais même pas que c'était la fille de Chris Elliott!). J'ai pas regardé assidûment ces derniers temps, faudrait vraiment que je m'y remette.

    Contenu sponsorisé


    Saturday Night Live Empty Re: Saturday Night Live

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:05