QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Drôle de résultat

    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Drôle de résultat Empty Drôle de résultat

    Message par Ante Portas Jeu 3 Mar - 19:10

    - Les résultats d'un sondage maison réalisé par CKAC Sports, jeudi après-midi, ont confirmé que les auditeurs appuieraient davantage le retour du baseball professionnel à Montréal que celui des Nordiques, à Québec.

    Tenu à la bonne franquette durant l'émission l'Esprit sportif, jeudi après-midi, le sondage a été favorable au retour des Expos, à raison de 96 votes contre 43 pour les nostalgiques des Nordiques.

    Il est évident que le même sondage tenu dans une station affiliée à Cogeco dans la région de Québec aurait fourni des résultats différents.

    Le prix des billets

    Plusieurs intervenants provenant de l'extérieur de Montréal ont quand même donné leurs votes aux Expos.

    Un amateur de l'Abitibi a d'ailleurs dit s'ennuyer de son week-end annuel à Montréal où il pouvait assister à trois matchs de baseball professionnel alors qu'il ne peut se payer un billet pour voir le Canadien ou envisager ce même genre de périple à Québec si le hockey de la LNH revient.

    «Ce que je retiens du sondage, c'est que les gens n'avaient aucune hésitation, a analysé l'animateur de l'émission Jeremy Filosa . C'était soit l'un, soit l'autre. Je pense surtout que les amateurs s'ennuient davantage d'aimer les Expos que de détester les Nordiques.»


    J'aurais plus cru le contraire...

    Mais je dois dire je m'ennuis des soirées chaudes de l'été dehors a écouté la game a radio
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par Ophy Jeu 3 Mar - 19:15

    Je ne trouve pas ça très étonnant.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par Ante Portas Jeu 3 Mar - 19:16

    Bah souvent dans les sondages de ce type ce qui est dans l'actualité va l'emporter haut la main...
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par The Giant Drinker Jeu 3 Mar - 19:18

    Pourtant, on parle bien plus du retour des Nordiques que des Expos ...
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par Kilder Ven 4 Mar - 16:50

    La différence demeure quand même que les Expos avaient peine a avoir 10 000 spectateurs par matchs à un prix moindre que les billets de la LNH et que les Nordiques rempliraient probablement leur colisée soir après soir.
    L'argent est l'une des causes principal du départ des Expos, mais y'avait personne pour aller les voir jouer sur la fin anyway !
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par The Giant Drinker Ven 4 Mar - 19:51

    Avant le lock out de 1994 le Stade était toujours plein. Dans les années 80 et 90 on était dans le top 5 dans les assistances de la ligue si ce n'est pas les premier. Le problème c'est qu'avec les magouilles et le fait qu'on avait pu d'argent pour payé nos meilleurs joueurs on s'est fait entubé par Loria et compagnie et on savait que c'était la fin pour nos zamours. Le monde ce sont tannés et les assistances ont été à la baisse. Sans compter un Bud Selig que se foutait completement de nous.

    avatar
    Invité
    Invité


    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par Invité Mer 6 Avr - 11:50

    Mais comme Felipe Alou a dit dernièrement lors de son passage à Montréal : Les Expos attiraient entre 10 000 et 15 000 personnes, mais sans faire aucune pub, ce qui est tout de même remarquable. Des fans de baseball il y en a en masse, le problème était plutôt les dirigeant qui se foutaient des fans comme mentionnés plus tôt...Un stade à ciel-ouvert construit POUR le basbeall, je suis convaincu que le club est viable à Montréal...

    Contenu sponsorisé


    Drôle de résultat Empty Re: Drôle de résultat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:29