- Les résultats d'un sondage maison réalisé par CKAC Sports, jeudi après-midi, ont confirmé que les auditeurs appuieraient davantage le retour du baseball professionnel à Montréal que celui des Nordiques, à Québec.
Tenu à la bonne franquette durant l'émission l'Esprit sportif, jeudi après-midi, le sondage a été favorable au retour des Expos, à raison de 96 votes contre 43 pour les nostalgiques des Nordiques.
Il est évident que le même sondage tenu dans une station affiliée à Cogeco dans la région de Québec aurait fourni des résultats différents.
Le prix des billets
Plusieurs intervenants provenant de l'extérieur de Montréal ont quand même donné leurs votes aux Expos.
Un amateur de l'Abitibi a d'ailleurs dit s'ennuyer de son week-end annuel à Montréal où il pouvait assister à trois matchs de baseball professionnel alors qu'il ne peut se payer un billet pour voir le Canadien ou envisager ce même genre de périple à Québec si le hockey de la LNH revient.
«Ce que je retiens du sondage, c'est que les gens n'avaient aucune hésitation, a analysé l'animateur de l'émission Jeremy Filosa . C'était soit l'un, soit l'autre. Je pense surtout que les amateurs s'ennuient davantage d'aimer les Expos que de détester les Nordiques.»
J'aurais plus cru le contraire...
Mais je dois dire je m'ennuis des soirées chaudes de l'été dehors a écouté la game a radio