par Kilder Sam 1 Sep - 19:57
Oui j'sais j'ai déjà eut un petit serveur par le passé et une version piraté d'Invision et j'avais bien du plaisir à jouer à travers les configurations.
C'était également beaucoup plus facile de faire quelque chose de beau et bien fait qu'à partir d'une plateforme gratuite où il faut faire de la magie pour que ça ressemble à quelque chose ...
Mais bon, vu que je n'ai pas vraiment d'idée de grandeur, que j'ai plus ou moins d'argent à investir dans un hébergeur et une licence Invision (il semble de plus en plus difficile de rouler un forum Invision à jour avec des version piratés) et qu'on perdrait le peu qui a été fait ici depuis 1 an et demi, c'est pas vraiment dans mes plans. (Même si ce serait cool, je l'avoue.)
Au fond, on a un peu la même passion : construire un forum.
J'ai toujours aimé ça, mais pas dans le but d'avoir MON forum et d'y faire un Powertrip comme plusieurs me l'ont reproché par le passé.
Je m'amuse à faire du Photoshop (de base) et je m'améliore petit à petit et ça améliore aussi mon codage PHP, HTML, Java.
Et puis c'est aussi le fun de voir une communauté grandir et se développer.
En fait j'ai même essayé de donner l'administration de ce forum à d'autres lorsqu'il fonctionnait mieux l'hiver passé et me concentrer davantage sur le coté codage et design, mais ils y ont foutu le bordel.