QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    TENNIS : Coupe Davis

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    TENNIS : Coupe Davis Empty TENNIS : Coupe Davis

    Message par BANE Ven 14 Sep - 17:19

    Suivez-vous les activités de la coupe davis ????

    J'ai regardé pour ma part l'espagne contre USA ce matin et on a eu droit à un excellent match entre Almagro et Isner.

    je viens de terminer de regarder le match de Vasek Pospisil canadien qui a gagné assez facilement en 3 sets.

    Raonic affronte maintenant un joueur qui n'a pas de classement mondiale mais qui surprend avec un bon service en début de match c'est présentement 3-3 au premier set sur les ondes de TVA sports. Par contre le sud-africain ne gardera certainement pas la cadence mais qui s'est ........

    Petite déception par contre , la foule au stade uniprix sur le court numéro 1 mieux connu sous le nom de banque nationnal est très très vide . j'aurais pensé que ça aurait pu être plein pour se genre d'événement. le forfait des 2 meilleurs joueurs sud-africain y est peut-être pour quelque chose .......
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 15 Sep - 13:38

    ya pas eu grand promo et marketing à ce niveau !

    le Canada doit absolument battre la RSA de facon convainquante afin de garder un minimum de respect dans le groupe mondial lol
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par BANE Lun 17 Sep - 13:40

    Le canada a passé malgré une contre performance en double de la part de Nestor et Pospisil. C'est extrèmement dommage car l'équipe des sud-africains manquaient leur deux meilleurs joueurs. la manière que Raonic a joué son premier match , je suis sûr que Kevin anderson aurait vaincu Raonic si Raonic aurait joué de la même manière qu'il a affronté le premier joueur qui n'était pas classé.

    Bref une victoire malgré tout , mais difficile d'être convaincu alors que le canada aura été la 16 ième équipe à ce qualifier. Une sorte de victoire à savoir de défaite. Le Canada n'avait pas le choix pour se garder une crédibilité mondiale de gagner 3-0 et gagner très facilement les 3 duels.

    Loin de moi l'idée d'être négatif mais je n'ai pas le choix de continuer dans cette vaine. Le pire c'est le peu de spectateur qui auront étés voir la coupe davis sur le court banque nationnale. La pub était presque nulle et ce qui avait comme pub n'était pas ce qui avait de plus grandiose . le fait le samedi de ne mettre qu'un match de double en partant n'arrange pas les choses et ne convainc pas grand monde de se déplacer.

    Les billets semblaient être abordable mais je me dis que les organisateurs du tournoi auraient dû penser baisser les prix voyant que ça ne pognait pas réellement ou à moins qu'il ne voulait tout simplement pas avoir le court rempli là ??? serait très difficile à croire mais bon.

    Personnellement je pensais que Raonic attirerait plus que cela.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par EdgeHead Mer 19 Sep - 2:00

    Je pense pas que ce soit la question ici. J'suis sûr qu'il y aura en masse de monde pour voir Raonic et Eugénie Bouchard jouer au Rendez-vous des Maîtres en 2013 au Centre Bell.

    Je pense plus que c'est le format de la Coupe Davis qui n'a peut-être pas intéressé tant que ça. En Europe, ça fait partie des moeurs depuis longtemps vu la qualité des joueurs qu'on y trouve mais ici, au Canada, on a pas eu souvent l'occasion de se glisser dans le groupe mondial. Et qui plus est, c'est pas comme si l'Afrique du Sud était une super-puissance non plus. Leur meilleur joueur, Kevin Anderson, était absent et il est classé je pense 35ième au monde. Si on avait joué un autre pays, peut-être que ç'aurait été différent, mais je peux me tromper...
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par BANE Mer 19 Sep - 3:28

    j'espère que ce sera des légendes , exemple Raonic vs Agassi et Bouchard contre Navratilova ou Hingis.

    Perso je serais déçu de voir Wozniaki et Federer en exhibition car ce sont des matchs qui pourraient arrivé et Raonic Federer a déjà eu lieu à quelques reprises.
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par BANE Jeu 20 Sep - 2:02

    L'espagne en février comme premier adversaire.

    L'espagne aura Nadal , Ferrer , Almagro oufff et oufff

    C'est du impossible pour le canada. Seul point positif ce sera au Canada donc la foule sera du côté de nos canadiens.

    prédictions 3-0 espagne et je ne crois pas me tromper sur celle-là . Seul chose qui pourrait changer ce pointage serait tout simplement que Nadal déclare forfait pour cause de blessure et que Raonic pogne Almagro au départ au lieu de ferrer à ce moment-là une légère chance pour le Canada mais encore là.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par EdgeHead Jeu 20 Sep - 2:47

    C'est pas impossible que le Canada en gagne 1 avec Milos Raonic.

    Mais pour le reste, Espagne devrait l'emporter.

    Concernant le tournoi des Maîtres, j'ai entendu qu'on essaierait d'avoir Bouchard vs Sharapova. Pour Raonic, aucune idée. Yé pas supposé pogner Roddick à Toronto en octobre, justement?
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par BANE Jeu 20 Sep - 2:54

    je ne sais pas si c'est en Octobre mais je sais qu'il va pogner Roddick à Toronto prochainement . Beau duel à prévoir entre deux excellents serveurs.

    Contenu sponsorisé


    TENNIS : Coupe Davis Empty Re: TENNIS : Coupe Davis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:51