QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Je suis BANE !

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 22:35

    Je suis sur le site depuis l'été dernier alors que le site était pas mal plus mouvementé en message .

    Je me suis inscrit sur ce site car google chrome si ma mémoire est bonne m'avait envoyé ici sur un sujet sur le film batman qui venait de sortir au cinéma.

    Je me suis ensuite rendu compte que la majorité des messages portaient sur la lutte sport que je ne crois pas avoir regardé aucun match dans ma vie hahahah.

    J'aime bien ce petit site , lorsque ce site ne fonctionnait pas on m'a réfèrer à un site fnlutte. un autre site sur la lutte et beaucoup de gens d'europe et beaucoup de chicanes entres petits morveux de 15 ans qui semble vouloir le pouvoir du site , bref à l'âge que j'ai moi , ce n'est vraiment pas mon genre de site.

    Je préfère et de loin ce forum-ci qui est plus facile de se repèrer.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 22:54

    Dommage que tu ne sois pas venu sur ce forum avant cet été, car tu es arrivé au moment ou l'activité chutait. En fait, de son ouverture en 2011 jusqu'en mars 2012, ce fut bien, avec un gros sursaut d'activité à l'hiver 2012, mais là ouff ...
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 22:57

    Kilder a écrit:Dommage que tu ne sois pas venu sur ce forum avant cet été, car tu es arrivé au moment ou l'activité chutait. En fait, de son ouverture en 2011 jusqu'en mars 2012, ce fut bien, avec un gros sursaut d'activité à l'hiver 2012, mais là ouff ...

    Il me semble que tu m'avais dit que tu ne voulais plus t'en occupé que des gens avait tuer le forum etc et maintenant avec les nouvelles couleurs et tout le tralala tu tentes un retour ?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:00

    Effectivement des gens ont tués ce forum et je n'avais plus beaucoup de temps pour m'en occuper ...
    J’airais pas effectivement relancer tranquillement la place. Smile
    Mais, je ne mets pas la barre très haute, le changement d'apparence ne peut pas faire de tort ! Razz
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:03

    Kilder a écrit:Effectivement des gens ont tués ce forum et je n'avais plus beaucoup de temps pour m'en occuper ...
    J’airais pas effectivement relancer tranquillement la place. Smile
    Mais, je ne mets pas la barre très haute, le changement d'apparence ne peut pas faire de tort ! Razz

    je veux bien t'aider à relancer ce petit forum c'est sûr par contre que si personne ne vient répondre à mes sujets que je vais à la longue arrêter car ca devient vite très démotivant lol.

    tu vas faire quoi comme pub pour tenter d'aller chercher des gens ? Il n'y a pas un moyen de recontacté les anciens membres qui étaient là quand le site fonctionnait bien de leur dire que c'est un nouveau départ de venir faire un tour etc ????
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:08

    Se parler seul ça devient effectivement un peu lassant à la longue ! Pinch

    Un message automatisé vient d'être envoyé aujourd'hui à tous les membres pour leur indiquer le changement d'adresse du forum. C'est déjà un contact ! Razz
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:14

    Kilder a écrit:Se parler seul ça devient effectivement un peu lassant à la longue ! Pinch

    Un message automatisé vient d'être envoyé aujourd'hui à tous les membres pour leur indiquer le changement d'adresse du forum. C'est déjà un contact ! Razz

    tu peux me dire quel est le email que j'avais utiliser pour le forum car ça ne semble pas être celui que j'utilise depuis la nouvelle année , j'en fais un nouveau à chaque début d'année et je ne me souviens déjà plus du dernier lol
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:17

    C'est envoyé via MP, je le metterai quand même pas ici ! Very Happy
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:22

    Kilder a écrit:C'est envoyé via MP, je le metterai quand même pas ici ! Very Happy

    ok merci c'est le même que j'utilise encore c'est que mes message de ton site vont directement à la corbeille je ne l'avais pas remarqué . C'est que j'étais un peu tanné à chaque message que quelqu'un répondait à mon sujet de voir dans ma boîte émail un message à chaque fois qui me le disait c'est pour cela que je l'avais mis à la corbeille.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:24

    BANE a écrit:
    Kilder a écrit:C'est envoyé via MP, je le metterai quand même pas ici ! Very Happy

    ok merci c'est le même que j'utilise encore c'est que mes message de ton site vont directement à la corbeille je ne l'avais pas remarqué . C'est que j'étais un peu tanné à chaque message que quelqu'un répondait à mon sujet de voir dans ma boîte émail un message à chaque fois qui me le disait c'est pour cela que je l'avais mis à la corbeille.

    Par défaut, dès que tu créer un sujet, tu as une notification par courriel si quelqu'un répond parce que "tu suis" le topic, mais si tu va dans tes options de profil tu peux arrêter le tout, tu sais ?
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:26

    Kilder a écrit:
    BANE a écrit:
    Kilder a écrit:C'est envoyé via MP, je le metterai quand même pas ici ! Very Happy

    ok merci c'est le même que j'utilise encore c'est que mes message de ton site vont directement à la corbeille je ne l'avais pas remarqué . C'est que j'étais un peu tanné à chaque message que quelqu'un répondait à mon sujet de voir dans ma boîte émail un message à chaque fois qui me le disait c'est pour cela que je l'avais mis à la corbeille.

    Par défaut, dès que tu créer un sujet, tu as une notification par courriel si quelqu'un répond parce que "tu suis" le topic, mais si tu va dans tes options de profil tu peux arrêter le tout, tu sais ?

    non j'avoue que je n'allais pas dans les options je ne connais pas grand chose des forums et pour moi tout est encore bien nouveau . Je ne connais pas grand chose dans les ordinateurs et encore moins les configurations de forum désolé !
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:29

    Dans le haut du forum tu cliques sur "Profil" puis, tu clique sur l'onglet "Préférences".
    La 7e options est:

    Toujours m'avertir des réponses :
    Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non

    Coche Non. Smile
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:34

    Kilder a écrit:Dans le haut du forum tu cliques sur "Profil" puis, tu clique sur l'onglet "Préférences".
    La 7e options est:

    Toujours m'avertir des réponses :
    Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non

    Coche Non. Smile

    voilà c'est fait j'espère que les gens vont revenir sur le forum Smile c'est l'hiver puis il fait frette et il y a le hockey qui est recommencé je verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas .

    La seule section je ne peux pas t'aider c'est la lutte je ne connais rien la-dedans et aucun intérêt , Le seul lutteur que je connais c'est le grand blond hulk Hogan et il est mort depuis une 10 aines d'années déja
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:35

    Haha, Hogan est encore bien en vie mon ami ! Very Happy
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:37

    Kilder a écrit:Haha, Hogan est encore bien en vie mon ami ! Very Happy

    je dois mé mélanger avec un autre lutteur alors qui est mort il y a plus de 10 ans. Hogan c'est pas lui qui jouait dans le film monsieur nounou film que ma soeur a regardé 400 fois quand j'étais en pré-adolescence et film que je détestais lol. Car l'acteur ou lutteur je pensais c'était cet acteur hulk hogan lol je me trompe désolé cet acteur est décédé depuis des années et c'est presque une chance mauvais acteur.
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:39

    En fait Hulk Hogan le lutteur à fait également plusieurs film dont monsieur Nounou et il est toujours en vie ! Razz Très mauvais acteur en effet ! Rouler
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:44

    Kilder a écrit:En fait Hulk Hogan le lutteur à fait également plusieurs film dont monsieur Nounou et il est toujours en vie ! Razz Très mauvais acteur en effet ! Rouler

    écoute j'ai tellement détesté ce film là ma soeur le regardait en rafale ce film-là m'a carrément traumatisé surtout le bout quand il se déguise en ballorine tout simplement atroce. lol

    Bon je te laisse je m'en vais écouter un film ma blonde vient d'arriver avant qu'on ne battre un record de message à deux membres de l'histoire du site là bonne soirée m'a essayer revenir faire un petit tour à tous les jours là . La fin de semaine moins évident mais la semaine j'ai du temps de libre en matinée et après-midi avant d'aller au travail.
    The Great White
    The Great White
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par The Great White Ven 8 Fév - 23:49

    Shitt, moi qui allait briser votre tête à tête !
    T'as écouté monsieur Nounou 400 fois dans ta jeunesse ?
    Jespère qu'à l'époque t'as envisagé d'aller consulter, même si l'écoute du film n'était pas ton choix ! Surprised
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:51

    The Great White a écrit:Shitt, moi qui allait briser votre tête à tête !
    T'as écouté monsieur Nounou 400 fois dans ta jeunesse ?
    Jespère qu'à l'époque t'as envisagé d'aller consulter, même si l'écoute du film n'était pas ton choix ! Surprised

    oui ma jeune soeur qui a 6 ans plus jeune que moi là j'arrivais de l'école et elle pouvait le regarder 3 fois par jour pendant environ 2 ans facile .

    moi j'avais du goût je regardais happy gilmoure en rafale aussi pas mal mieux que monsieur nounou là .
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Kilder Ven 8 Fév - 23:56

    Tu devrais t'informer aux records Guiness, d'après moi tu tiens quelque chose !
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Ven 8 Fév - 23:59

    Kilder a écrit:Tu devrais t'informer aux records Guiness, d'après moi tu tiens quelque chose !

    écoute ce topic là vient de me faire replonger en enfance. j'ai juste le souvenir de ma soeur qui habite maintenant en europe que je vois rarement qui demande à ma mère sur le bon vieux VHS de dérouler le bout ou Hogan est obligé danser en ballerine pour la petite fille là . ma soeur se levait sur le divan et fesait la même choragraphie que lui . C'était tout simplement affreux . j'ai vu cette scène là tu sais pas combien de fois hahaha
    The Great White
    The Great White
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par The Great White Sam 9 Fév - 0:02

    Ta soeur elle est saine d'esprit ou bien elle a conserver des séquelles de cet époque ? Unsure
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Sam 9 Fév - 0:04

    The Great White a écrit:Ta soeur elle est saine d'esprit ou bien elle a conserver des séquelles de cet époque ? Unsure

    Elle est plus saine d'esprit que moi elle est en europe ou elle n'a pas à pelleter de la neige puis à se geler le cul toute l'hiver il fait pas -40 degré en france hahahaah
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par BANE Sam 9 Fév - 0:28

    BANE a écrit:
    The Great White a écrit:Ta soeur elle est saine d'esprit ou bien elle a conserver des séquelles de cet époque ? Unsure

    Elle est plus saine d'esprit que moi elle est en europe ou elle n'a pas à pelleter de la neige puis à se geler le cul toute l'hiver il fait pas -40 degré en france hahahaah

    je ne peux pas vraiment appellé ma soeur à cause du décallage mais demain je l'appel pour sûr pour lui rappeller ce film là d'ailleurs je suis sûr que ma mère l'a encore chez elle !

    Contenu sponsorisé


    Je suis BANE ! Empty Re: Je suis BANE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:46