QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion


4 participants

    Les séries de la LHJMQ.

    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Sam 26 Mar - 2:48

    Marchessault est passé près d'en faire un quatrième. Mais tout de même. Mention à Fredérick Roy, ses 2 buts et sa célébration de fou en se lançant dans la vitre.

    Une des meilleurs périodes de hockey que j'ai pu voir au Colisée. Intense, robuste, rapide. Surtout robuste. La table est mise: je hais les Foreurs.

    Hazen s'est fait sortir du match pour mise en échec par derrière sur.. Mickael Tam. Si il est présent demain, la foule va l'attendre de pied ferme.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Sam 26 Mar - 3:01

    Son code de punition lui donne un match de suspension automatique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Mar 29 Mar - 20:55

    Right now: 5-0 Québec en première période.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Mar 29 Mar - 22:54

    9-0 quel match sérré!
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Mar 29 Mar - 23:05

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 28559
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Mer 30 Mar - 23:11

    5 séries se sont concluent ce soir.

    Saint-Jean gagne 4-0 et remporte également sa série 4-0 contre le Cap-Breton.
    Montréal 4-2 et remporte sa série 4-0 contre Halifax.
    Québec gagne 5-2 et remporte sa série 4-0 contre Val D'Or.
    Drummondville gagne 5-4 et remporte sa série 4-0 contre Chicoutimi.
    Victoriaville gagne 4-3 et remporte sa série 4-0 contre Bathurst. (LA surprise!)

    Lewiston gagne 4-3 et mène sa série 3-1 contre Moncton.
    Shawinigan gagne 4-2 et mène sa série 3-1 contre PEI.
    Gatineau gagne 4-3 et mène sa série 3-1 contre Rimouski.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 1:57

    RDS sont vendu à Louis Leblanc. Ça me fais ben chier de vanter un joueur autant surestimé, parce qu'il appartient au CH et parce qu'il est francophone, alors qu'un joueur Zack Phillips est pratiquement première avec 12 points en 4 games et et que Marchessault a connu deux soirées de 5 points. 2 !

    Fuck you Leroux.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Jeu 31 Mar - 2:52

    C'est Marchessault qui est premier avec 15 points.

    D'ailleurs, Marchessault vient de dépasser Esposito au 4e rang pour le plus de points avec les Remparts depuis leur retour avec 275. Il est à 18 points du 3e rang d'Alexander Radulov.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Ven 1 Avr - 23:39

    2e ronde:

    Victoriaville (11) vs Saint John (1)
    Lewiston (8 ) vs Montréal (2)
    Shawinigan (7) vs Québec (3)
    Gatineau (5) vs Drummondville (4)
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par CallMeDaddy Sam 2 Avr - 0:02

    q seul club des maritimes dans en 2e ronde. La Lhjmq devrait avoir des brackets solide. C'est poche pour victo que leur récompense pour upsetter Bathurst soit d'affronter St-John.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Mer 6 Avr - 20:46

    Viktor Hertzberg va manquer à l'appel pour le Junior. Offensivement ça va leur faire mal.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Pier-Luc ¤ Dim 10 Avr - 14:08

    J'étais au Colisée Pepsi hier pour le match vs Shawi et ces derniers donnent une bonne game. Le score ne dit tellement pas l'allure du match. Shawinigan a DOMINÉ de long en large la première période, mais tirais de l'arrière 2-1. (2-0 jusqu'à 18e minute). Domingue a été fantastique.

    En 2e ça été plus lent, et Québec a controlé jusqu'à prendre une avance de 3-1. Ensuite, Shawi est revenu à la charge mais s'est encore frotté à Domingue.

    2 break de plus et c'était 5-1.

    Mais j'aime bien les duels. J'dirais pas que le gardien de Shawi est mauvais, mais que Québec profite de chacune de leur chance de marqué... c'est impressionnant. Belle ambiance au colisée !

    J'y retournerai si on se rend au match 6 et 7.. ce que je doute.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Dim 10 Avr - 20:09

    La différence est que Québec s'est créé de bonnes chances de marquer alors que Shawinigan tirait de partout. Domingue est meilleur quand il a plus de lancers alors ça l'a avantagé. Le gardien de but de Shawi était supposé être leur force, mais les Remparts ont 13 buts en deux matchs. Disons que sur plusieurs buts, il ne pouvait pas vraiment rien faire. Je dirais aussi que les punitions n'ont pas aidé en première période. Mais je ne m'attendais pas à mieux de l'arbitre Dutil!

    La force des Remparts, c'est la profondeur. Un Sean Couturier c'est dur à arrêter, mais ce qui est encore plus dur à arrêter, c'est 9 attaquants et 4 défenseurs qui peuvent marquer. Sur les 13 buts marqués depuis le début de la deuxième ronde, seulement Grenier et Bourque en ont deux, les 9 autres sont par des joueurs différents.

    Ce qui est encourageant, c'est que Shawinigan sont revenus forts après une dégelée et ont quand même perdu 5-1!

    Puis Champagne aurait blessé le meilleur défenseur de Shawinigan en lui assénant une mise en échec hier, ça pourrait leur faire très mal.

    En passant, c'est un 2-2-1-1-1, donc les 5e et 7e matchs seraient au Colisée. Je vois très bien les deux équipes revenir à Québec pour le 5e match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 0:46

    Lewiston pourrait surprendre Le Junior. Ils mènent 3-1. La façon dont RDS surexpose le junior me fait chier. Quand ils perdent c'est toujours une défaite crève coeur. Ridicule.

    Québec vient de briser les reins des Cats avec une explosion de 4 buts en troisième pour gagner 5-1. Match numéro 5, Vendredi at the colisée ! Et j'irais donner une belle pancarte à la présidente du Fan club de l'équipe: 42 ans sans coupe et ça continue...

    Saint-John va sortir amoché de sa série contre les Tigres. Une victoire de 5-4 à Victo et ils mènent 3-1. J'aimerais bien que ça se termine en 6 ou 7 en faveur des Sea Dogs. Toute la saison ils ont été dominants, mais la c'est une autre paire de manches.

    Une série assez serré entre les Volts et les Olympiques. 2 victoires de chaque coté ça se poursuit à Drummond ce Vendredi, si je ne m'abuse.

    Si je ne me trompe pas on pourrait avoir droit à:

    Saint-John vs Lewiston

    Québec vs Gatineau ou Drummond. J'aimerais bien la première option.

    Ce qui voudrais dire une finale: Saint-John vs Québec. Sur papier seulement.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Jeu 14 Avr - 1:11

    Le Cavalier sans tête. a écrit:Lewiston pourrait surprendre Le Junior. Ils mènent 3-1. La façon dont RDS surexpose le junior me fait chier. Quand ils perdent c'est toujours une défaite crève coeur. Ridicule.

    Québec vient de briser les reins des Cats avec une explosion de 4 buts en troisième pour gagner 5-1. Match numéro 5, Vendredi at the colisée ! Et j'irais donner une belle pancarte à la présidente du Fan club de l'équipe: 42 ans sans coupe et ça continue...

    Saint-John va sortir amoché de sa série contre les Tigres. Une victoire de 5-4 à Victo et ils mènent 3-1. J'aimerais bien que ça se termine en 6 ou 7 en faveur des Sea Dogs. Toute la saison ils ont été dominants, mais la c'est une autre paire de manches.

    Une série assez serré entre les Volts et les Olympiques. 2 victoires de chaque coté ça se poursuit à Drummond ce Vendredi, si je ne m'abuse.

    Si je ne me trompe pas on pourrait avoir droit à:

    Saint-John vs Lewiston

    Québec vs Gatineau ou Drummond. J'aimerais bien la première option.

    Ce qui voudrais dire une finale: Saint-John vs Québec. Sur papier seulement.

    Je regardais ça et c'est quand même pathétique. Ils ont seulement deux bannières de champions de la saison régulière en 42 ans d'existence...
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Pier-Luc ¤ Jeu 14 Avr - 1:13

    3-1 Remparts ! J'y serai vendredi
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 2:05

    Ophy a écrit:
    Le Cavalier sans tête. a écrit:Lewiston pourrait surprendre Le Junior. Ils mènent 3-1. La façon dont RDS surexpose le junior me fait chier. Quand ils perdent c'est toujours une défaite crève coeur. Ridicule.

    Québec vient de briser les reins des Cats avec une explosion de 4 buts en troisième pour gagner 5-1. Match numéro 5, Vendredi at the colisée ! Et j'irais donner une belle pancarte à la présidente du Fan club de l'équipe: 42 ans sans coupe et ça continue...

    Saint-John va sortir amoché de sa série contre les Tigres. Une victoire de 5-4 à Victo et ils mènent 3-1. J'aimerais bien que ça se termine en 6 ou 7 en faveur des Sea Dogs. Toute la saison ils ont été dominants, mais la c'est une autre paire de manches.

    Une série assez serré entre les Volts et les Olympiques. 2 victoires de chaque coté ça se poursuit à Drummond ce Vendredi, si je ne m'abuse.

    Si je ne me trompe pas on pourrait avoir droit à:

    Saint-John vs Lewiston

    Québec vs Gatineau ou Drummond. J'aimerais bien la première option.

    Ce qui voudrais dire une finale: Saint-John vs Québec. Sur papier seulement.

    Je regardais ça et c'est quand même pathétique. Ils ont seulement deux bannières de champions de la saison régulière en 42 ans d'existence...

    Mais la présidente garde espoir.

    C'est excessivement drôle de voir à l'extérieur du Colisée en train de sacrer de fumer une cigarette et de dire: S'tun 4 de 7 Calisse.

    D'ailleurs anecdote: En 2008, début de la saison de leur 40ième, première visite au Colisée. Je vois les fans arriver tout juste en haut de nous. Et il y a cette vieille folle Blonde qui sacre en disant: "Mek qui viennent à Shawi on va les calisser dans le pites nous autres aussi" Ça part ben. Surtout avec sa bière, sa voix tout pour avoir un paquet de préjugé.

    Juste en avant de moi, des jeunes environ 12-13 ans huent les fans des Cats. Quoi de plus normal,ils avaient 12-13 ans. La folle commence à insulter les deux jeunes. Moi je me lève et dis: C'est quoi votre problème, y-ont ben le droit.

    La Prez part sur une shire:"Y-é quel heure pour que tu me dises ça ?" Bref on commence à se parler jusqu'à ce que ça vire au:"Petit crisse de mal élevé, ta mère ta pas élevé" et au"Vous avez pas honte une veille de 80 ans de s'en prendre aux plus jeunes".. bref... Les Remparts ont perdu et je me suis fais menacé de me faire pousser en bas des marches par un de leur mongole. Funny.

    Sans oublier qu'Ils avaient interdit la mascotte de l'équipe dans la section, parce que c'était "leur section". Une belle gang de sauté.

    Vendredi, pancarte en main, probablement photos, je souhaite juste 3-4 buts rapides des Remparts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Jeu 14 Avr - 2:05

    Pier-Luc ¤ a écrit:3-1 Remparts ! J'y serai vendredi

    Par hasard, as-tu des billets de saison ?
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Pier-Luc ¤ Jeu 14 Avr - 14:28

    Même pas. Mais à 10$ en séries.... parking gratis a place fleur de lys... pas cher pour une belle soirée !
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par CallMeDaddy Jeu 14 Avr - 17:15

    Lewinston mènent 3-1 alors qu'ils ont dominé les 2 premières période de leur 1ere game... Qui a vu ça venir???

    Pascal Vincent retardra son cheminement si ils perdent cette série.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Jeu 14 Avr - 17:26

    C'est ça que ça donne la trappe avec des joueurs talentueux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Invité Ven 15 Avr - 2:45

    Fuck.

    Je ne pourrais même pas être présent demain soir.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Ophy Sam 16 Avr - 0:36

    Ouin... Les séries de la LHJMQ. - Page 2 531759
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 16 Avr - 13:32

    Criss de belle game de hockey au Colisée Pepsi ! Girard à sauvé le cul des maladies de yeux à de nombreuses occasions. Un peu de chance et Quebec les battait en fin de 3e. Quel arrêt chanceux !

    Bien aimé le dernier but. Cependant, les Remparts doivent arrêter de toujours vouloir déborder les défenseurs c'est ridicule.
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Juggalo Sam 16 Avr - 13:57

    Domingue a donné une couple de cadeaux à ce que j'ai vu à Sports 30...

    Contenu sponsorisé


    Les séries de la LHJMQ. - Page 2 Empty Re: Les séries de la LHJMQ.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 1:43