par Invité Jeu 14 Avr - 2:05
Ophy a écrit: Le Cavalier sans tête. a écrit:Lewiston pourrait surprendre Le Junior. Ils mènent 3-1. La façon dont RDS surexpose le junior me fait chier. Quand ils perdent c'est toujours une défaite crève coeur. Ridicule.
Québec vient de briser les reins des Cats avec une explosion de 4 buts en troisième pour gagner 5-1. Match numéro 5, Vendredi at the colisée ! Et j'irais donner une belle pancarte à la présidente du Fan club de l'équipe: 42 ans sans coupe et ça continue...
Saint-John va sortir amoché de sa série contre les Tigres. Une victoire de 5-4 à Victo et ils mènent 3-1. J'aimerais bien que ça se termine en 6 ou 7 en faveur des Sea Dogs. Toute la saison ils ont été dominants, mais la c'est une autre paire de manches.
Une série assez serré entre les Volts et les Olympiques. 2 victoires de chaque coté ça se poursuit à Drummond ce Vendredi, si je ne m'abuse.
Si je ne me trompe pas on pourrait avoir droit à:
Saint-John vs Lewiston
Québec vs Gatineau ou Drummond. J'aimerais bien la première option.
Ce qui voudrais dire une finale: Saint-John vs Québec. Sur papier seulement.
Je regardais ça et c'est quand même pathétique. Ils ont seulement deux bannières de champions de la saison régulière en 42 ans d'existence...
Mais la présidente garde espoir.
C'est excessivement drôle de voir à l'extérieur du Colisée en train de sacrer de fumer une cigarette et de dire: S'tun 4 de 7 Calisse.
D'ailleurs anecdote: En 2008, début de la saison de leur 40ième, première visite au Colisée. Je vois les fans arriver tout juste en haut de nous. Et il y a cette vieille folle Blonde qui sacre en disant: "Mek qui viennent à Shawi on va les calisser dans le pites nous autres aussi" Ça part ben. Surtout avec sa bière, sa voix tout pour avoir un paquet de préjugé.
Juste en avant de moi, des jeunes environ 12-13 ans huent les fans des Cats. Quoi de plus normal,ils avaient 12-13 ans. La folle commence à insulter les deux jeunes. Moi je me lève et dis: C'est quoi votre problème, y-ont ben le droit.
La Prez part sur une shire:"Y-é quel heure pour que tu me dises ça ?" Bref on commence à se parler jusqu'à ce que ça vire au:"Petit crisse de mal élevé, ta mère ta pas élevé" et au"Vous avez pas honte une veille de 80 ans de s'en prendre aux plus jeunes".. bref... Les Remparts ont perdu et je me suis fais menacé de me faire pousser en bas des marches par un de leur mongole. Funny.
Sans oublier qu'Ils avaient interdit la mascotte de l'équipe dans la section, parce que c'était "leur section". Une belle gang de sauté.
Vendredi, pancarte en main, probablement photos, je souhaite juste 3-4 buts rapides des Remparts.