QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Omerta city of Gangster!

    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Omerta city of Gangster! Empty Omerta city of Gangster!

    Message par BANE Lun 11 Fév - 14:42

    Voilà un jeu que j'attendais depuis plusieurs mois déjà. Bien que des sites de renommée dans les jeux vidéos ne lui donne pas une très bonne cote. La moyenne ce situe à du 6.5 sur 10 .

    J'ai bien hâte de tester ce jeu moi- même et ce possiblement dès demain si je peux me le procurer à mon club vidéo car je n'achète personnellement plus de jeux depuis belles lurettes !!!

    j'avais bien aimé les volets Mafia II alors pour ma part malgré que les critiques sont assez ordinaire , j'ai toujours autant hâte d'essayer ce jeu . Je vous reviens aussitôt que je l'aurai testé
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Omerta city of Gangster! Empty Re: Omerta city of Gangster!

    Message par BANE Ven 15 Fév - 19:11

    Je suis allé voir à mon club vidéotron boutique microplay pour louer le jeu Omerta. Il est sortie depuis un bout la date de sortie en france était 30 janvier . Nous dans le publi-sac de la semaine dernière il disait que le jeu sortait le 12 février. Je suis allé voir donc au club vidéo et il ne l'avait toujours pas reçu.

    En faite il me semble qu'il n'y est aucune nouveauté depuis le temps des fêtes . Je sais que beaucoup de jeux sortent avant les fêtes mais il me semble que d'avoir aucune sortie depuis les fêtes est franchement bizarre ?????
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Omerta city of Gangster! Empty Re: Omerta city of Gangster!

    Message par BANE Lun 25 Fév - 15:52

    je suis retourné à mon club vidéo pour voir si le jeu était sorti , aucune date de sorti pour ce jeu selon le gars qui travail au microplay. C'est bien bizarrre je suis un peu décu

    Contenu sponsorisé


    Omerta city of Gangster! Empty Re: Omerta city of Gangster!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:25