QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    wimbledon OUTCH !

    avatar
    Dumb & Dumber
    Bébézinien!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/06/2013

    wimbledon OUTCH ! Empty wimbledon OUTCH !

    Message par Dumb & Dumber Jeu 27 Juin - 13:39

    C'est fou le nombre de blessure , abandon avant la rencontre ou bien même les têtes de séries qui perdent contre des 100 ième mondial.

    Federer , Nadal , Sharapova , Azarenka et maintenant Raonic vient de se faire sortir . Errani , Cilic et j'en passe ne sont plus dans le décor non plus.

    Pauvre Milos Raonic , il n'est plus l'ombre de lui même il semble plafonné et avoir perdu vraiment confiance. j'espère que c'est temporaire..
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    wimbledon OUTCH ! Empty Re: wimbledon OUTCH !

    Message par BANE Jeu 27 Juin - 13:41

    Pour ma part ça fait bien longtemps que je dis que Raonic n'a que le service de bon. ce gars-là n'a jamais gagné un point du revers . il contourne toujours la balle pour frapper du coup droit. tu ne peux pas être top 10 mondial si tu n'a pas de revers
    BANE
    BANE
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 216
    Date d'inscription : 26/07/2012

    wimbledon OUTCH ! Empty Re: wimbledon OUTCH !

    Message par BANE Ven 28 Juin - 7:46

    étant un grand fan de tennis et surtout des 4 tournois majeurs . Le tournoi de Wimbledon est à chaque année mon tournoi préféré. Le problème est que cette année avec tous les abandons avant le début des matchs , blessure pendant les matchs , têtes de séries qui perdent contre des joueurs qui ne sont pas tête de séries etc , normalement le 3 ième tour de Wimbledon commence à nous offrir d'excellent match et à partir du premier vendredi on commence à avoir des duels extrèmement relevés autant du côté masculin que féminin.

    Or cette année avec l'hécatombe des premiers jours je viens de regarder les deux tableaux simple masculin et simple féminin et c'est fou comment le reste du tournoi va être pénible. Oui vous allez me dire ça va faire changement de voir des nouveaux joueurs en action je veux bien croire mais au lieu d'avoir un duel exemple Nadal vs Almagro ou Federer vs Monfils ou Djokovic vs Raonic ( les 4 duels nommés sont fictifs pas en lien avec le tableau du tournoi mais ce genre de duel on pouvait les avoir normalement . 

    Du côté féminin la défaite de sharapova , Azarenka et Errani ont fait perdre la deuxième , troisième et cinquième raquette mondiale d'un trait .

    Ce matin on se retrouve sur le court central avec un match entre une londonnienne 35 ieme au monde contre une fille hors du top 100 mondiale. Ensuite Almagro 14 ième tête de série contre la 24 ième tête de série . Murray contre un non classé etc . Bref facile changé de poste une chance la petite Bouchard est là ce matin contre la 19 ième au monde et encore là c'était sensé être ivanovic la 12 ième contre la 19 ième une chance on connaît bouchard ouffff 

    déception  ce Wimbledon .

    Contenu sponsorisé


    wimbledon OUTCH ! Empty Re: wimbledon OUTCH !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:31