Bonjour je suis un grand nostalgique de la WWF , WCW , ECW , des années 80-90 jusqu'en 2000 . je regarde encore la WWE aujourd'hui mais plus avec la même passion il me fera plaisir de partager avec vous mes moments de nostalgie .
3 participants
nostalgie WWF
Smart Al- Bébézinien!
- Message n°2
Re: nostalgie WWF
j'ai bien hâte de lire tes moments de nostalgie Vader Time ! au faite est-ce possible d'avoir des trucs de nostalgies sur les anciennes lutteuses rouquines . MERCI !
Vader Time- Bébézinien!
- Message n°3
je vais tenter de faire une chronique à chaque semaine sur des moments de nostalgie soit des galas que je viens de revoir ou bien un match ou une feud qui me vient à l'esprit . devrait commencer cela au courant de cette semaine ou de la semaine suivante ! à bientôt.
Vader Time- Bébézinien!
- Message n°4
et qui sait peut-être une chronique sur les rousses un bon jour P
Dark Cash- Webzinien!
- Message n°5
à quand une chronique sur le chapitre des ACE OF EIGHT du Québec ? une nostalgie avant le temps .
signé dark Cash vice président du chapitre
signé dark Cash vice président du chapitre
Vader Time- Bébézinien!
- Message n°6
bon assez de vous faire attendre . Ma première chronique sur la nostalgie et une également sur les femmes rousses dans l'histoire de la lutte suivra dans les prochains jours. bien hâte de voir vos appréciations de mes chroniques tout le monde.
message pour Dark Cash : Je connais les Ace Of Eight de la TNA groupe assez ordinaire qui ne passera pas à l'histoire aux états-unis alors imagine celui du québec s'il en a vraiment un LOL ! fin de l'histoire
message pour Dark Cash : Je connais les Ace Of Eight de la TNA groupe assez ordinaire qui ne passera pas à l'histoire aux états-unis alors imagine celui du québec s'il en a vraiment un LOL ! fin de l'histoire