Shiver a écrit:Tous les détails sur la saison 5 de NXT: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92704
On s'en câliss de ce site là.
Shiver a écrit:Tous les détails sur la saison 5 de NXT: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92704
Shiver a écrit:T'as fini de brailler?
I rest my case.incompétants
Shiver a écrit:I rest my case.incompétants
TheWhiteTiger a écrit:Mettre un lien vers un site reconnu du genre 411 ou Rajah serait déjà beaucoup plus crédible qu'un lien vers une nouvelle de FN'Lutte.
C'était pas toi qui voulait joindre le staff pour devenir nouvelliste sur la TNA et qui a braillé pendant 1 mois pour revenir? Essaie d'être objectif un peu pitoune, tu vas être un peu plus crédible.Tony a écrit:TheWhiteTiger a écrit:Mettre un lien vers un site reconnu du genre 411 ou Rajah serait déjà beaucoup plus crédible qu'un lien vers une nouvelle de FN'Lutte.
Hahahahaha! Love it!
28 Janvier:Tony a écrit:J'vais regarder le Wrestling-Observer si je veux des nouvelles, pas un esti de copier-coller en retard d'une semaine écrit par des incompétants.
Tony a écrit:Wrestling Observer est le site le plus ridicule et est réputé pour être pro-WWE. Donc ils peuvent bien voter ce qu'ils veulent et ma grande nouvelle qui dit que Lockdown aura lieu à Cincinnatti...je la cherche encore.
Shiver a écrit:28 Janvier:Tony a écrit:J'vais regarder le Wrestling-Observer si je veux des nouvelles, pas un esti de copier-coller en retard d'une semaine écrit par des incompétants.Tony a écrit:Wrestling Observer est le site le plus ridicule et est réputé pour être pro-WWE. Donc ils peuvent bien voter ce qu'ils veulent et ma grande nouvelle qui dit que Lockdown aura lieu à Cincinnatti...je la cherche encore.
Come on, comment une simple vidéo de Sunny peut gagner autant alors qu'un dream match entre Bryan et Sheamus, même si il n'a pas eu lieu, peut perdre comme ça?
Faut m'expliquer la logique des fans US là.
Tony a écrit:Criss que y'a du monde con sur Fnlutte.
Come on, comment une simple vidéo de Sunny peut gagner autant alors qu'un dream match entre Bryan et Sheamus, même si il n'a pas eu lieu, peut perdre comme ça?
C'est SIMPLE câliss. La MAJORITÉ des fans de la WWE regarde Raw, pas pour voir de lutte, mais tout simplement pour être DIVERTIS. Le monde s'en câliss de Daniel Bryan et Sheamus a tellement perdu en crédibilité que le monde s'en criss aussi. La majorité qui regarde Raw ne le regarde pas pour la lutte en tant que tel...
Fooo a écrit:Tony a écrit:Criss que y'a du monde con sur Fnlutte.
C'est SIMPLE câliss. La MAJORITÉ des fans de la WWE regarde Raw, pas pour voir de lutte, mais tout simplement pour être DIVERTIS. Le monde s'en câliss de Daniel Bryan et Sheamus a tellement perdu en crédibilité que le monde s'en criss aussi. La majorité qui regarde Raw ne le regarde pas pour la lutte en tant que tel...
Yep. En fait Shamus fait loser en TABARNACK.
Brian sait bien se battre, mais le booking en son cas est pire que vomitif.
Dwayne “The Rock” Johnson spoke to Associated Press
sports writer Dan Gelston this week about his return to WWE, the build
to WrestleMania and beyond.
The most newsworthy part of the
interview, which you can read at Sports.Yahoo.com in its entirety, is
that The Rock is more open to wrestling another match than he’s been in
the past several years.
“I’ve never said never,” Rock said. “I’m
open to it. For years when I was asked that, I kept my emotions very
close to my sleeve.
“I would say, ‘No, I don’t see myself
wrestling a match,’ because I didn’t want to leave that open too much.
I wanted to make sure I was concentrating solely on my goals in acting.”
Rock thinks he can handle his movie career while still making appearances for WWE, which would include getting back in the ring.
“It’s ‘The People’s Era’ that’s getting ready to happen,” he said. “It’s just beginning.”