QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+4
TheWhiteTiger
Shiver
Kilder
Underdog
8 participants

Manque de visibilité ou de publicité ????

Invité
    Invité

Manque de visibilité ou de publicité ???? Empty Manque de visibilité ou de publicité ????

Message par Invité Mar 8 Mar - 16:01

Salut ! je suis revenue sur le nouveau webzine depuis 2 ou 3 jours mais je vois que lorsque je me suis inscrit j'étais le 58 ième . 3 jours plutard on est pas plus que 66 personnes.

Je voudrais savoir ce que vous faites comme publicité sur d'autres sites ou les moyens vous prenez pour essayer d'avoir plus de monde . Car avec autant de section et seulement 66 personnes dont la plupart n'ont pas écrit 5 messages sur votre forum , je me demande combien de temps votre forum va tenir.

Même moi qui était bien content de revoir le webzine , après 2 jours je semble déja avoir fait le tour. Toujours les mêmes 5 ou 6 personnes en ligne ou les 5 ou 6 mêmes qui répondent a notre message on va s'en lasser très rapidement
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Manque de visibilité ou de publicité ???? Empty Re: Manque de visibilité ou de publicité ????

Message par Underdog Mar 8 Mar - 18:50

Bah, de ce que je sais, on a été pluggé sur le webzinejunior et fnlutte.

Peut-être le plugger sur d'autres forums?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Manque de visibilité ou de publicité ???? Empty Re: Manque de visibilité ou de publicité ????

Message par Kilder Mar 8 Mar - 19:43

Tu sais, c'est presque comme "repartir à neuf" (avec du vieux ok ), mais quand même.
    On retrouve tranquilement une base mais, c'est pas en 2-3-4 semaines que ça va redevenir comme le Webzine de 2002-2003 ou FN Nation présentement.
    Et, c'est pas juste le "forum" qui attire le monde, c'est "le monde" lui même, les sujets, les chroniques, L'atmosphère.
    Ça va venir, mais c'est pas comme dans le temps ou le Webzine plantait et que tout le monde se réinscrivait en 3 semaines. Depuis la fermeture du vrai Webzine, la communauté s'est completement divisé entre d'autre forum ou ne visitent juste plus les forums.
    C'est à nous (pas juste les admins ou l'équipe seulement, tout le monde ) de ramener du people icitte Razz
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Shiver Mer 9 Mar - 11:26

Il faudrait que chacun puisse convaincre une personne de s'inscrire (et participer) ici.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mar - 13:09

Beaucoup de partage sur Facebook. Ou allez sur d'autre forum comme le dépotoir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mar - 14:18

Le Cavalier sans tête. a écrit:Beaucoup de partage sur Facebook. Ou allez sur d'autre forum comme le dépotoir.
    Déjà fait pour le Dep.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Mer 9 Mar - 14:27

J'ai poster de la pub pour le Webzine sur mon wall Facebook, voyons voir si quelques personnes vont suivre.
    The Bone Collector
    The Bone Collector
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Bone Collector Mer 9 Mar - 17:00

Sur l'ancien webzine, il y avait beaucoup de membres, mais un méchant paquet de clone ou de 2e compte.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mar - 18:48

Ce qui est déjà le cas sur le nouveau.
    Shiver
    Shiver
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Shiver Mer 9 Mar - 20:01

Toi et tes 40 personnalités?
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Mer 9 Mar - 20:05

En fait a part Detilly, j'crois pas que personne ait de Clone.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 9 Mar - 20:28

Je dirais plutôt que je suis le seul à ne pas l'avoir caché. Mais si ce que tu dis est vrai c'est triste. Pour ma part, je considères que les clones était une chose qui faisait partie de l’âme du Webzine.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Mer 9 Mar - 23:41

Je suis le clone de Kilder mais il veut pas le dire Razz
    Moutarde
    Moutarde
    Bébézinien!

Message par Moutarde Jeu 10 Mar - 1:34

Salut! Je suis en quelque sorte nouveau ici, j’étais inscris a l’époque sans pour autant participer aux conversations cependant j’ai pas mal suivie. J’étais très content de voir l’annonce du retour du forum sur Fn et maintenant, j’ai bien l’intention de m’introduire dans votre monde afin de me faire du plaisir avec vous, du moins je l’espère.

Dance

Maintenant que j'y pense, une section présentation ne serait pas de trop, sa aiderais les nouveaux a casser la glace.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Jeu 10 Mar - 1:55

Bievenue, Colonel!
    Jason Frost
    Jason Frost
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Jason Frost Jeu 10 Mar - 3:35

Faites vous un compte Twitter!

Puis publiez sur ce dernier les liens de tout les bons threads du nouveau forum et aussi des citations randoms prises aussi sur le nouveau forum...

Et abonnez à n'importe qui sur Twitter pour ainsi avoir le plus de gens qui s'abonnent en retour...
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Kilder Jeu 10 Mar - 9:10

Moutarde a écrit:Salut! Je suis en quelque sorte nouveau ici, j’étais inscris a l’époque sans pour autant participer aux conversations cependant j’ai pas mal suivie. J’étais très content de voir l’annonce du retour du forum sur Fn et maintenant, j’ai bien l’intention de m’introduire dans votre monde afin de me faire du plaisir avec vous, du moins je l’espère.

Dance

Maintenant que j'y pense, une section présentation ne serait pas de trop, sa aiderais les nouveaux a casser la glace.

Done! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:54