QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Pier-Luc ¤
D-Generated X
Ophy
TheWhiteTiger
Calvin
RTF666
Underdog
The Giant Drinker
12 participants

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mar 8 Mar - 22:58

    Je prédis 6 matches.
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par The Giant Drinker Mar 8 Mar - 23:00

    Aucun
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mar 8 Mar - 23:02

    Dean Throth a écrit:Aucun

    Je ne pense pas. Tout le monde a vu les intentions de Chara et ce n'est pas comme si ça s'était passé à Pheonix. Ça s'est passé à Montréal, là où les médias sont le plus présents pour le hockey. Chara aura au moins 3 matches. C'était très dangereux et Pacioretty est vraiment chanceux de bien s'en tirer.
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Underdog Mar 8 Mar - 23:14

    J'ai ajouté un sondage. On aime ça les sondages.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mar 8 Mar - 23:17

    Le Chacal a écrit:J'ai ajouté un sondage. On aime ça les sondages.

    Hell yeah!
    RTF666
    RTF666
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 102
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par RTF666 Mar 8 Mar - 23:19

    Un beau gros 3 matchs....et demi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 0:22

    6
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Calvin Mer 9 Mar - 0:29

    Si c'etait moi, il aurait le même nombre de match de suspension que la durée de la convalescence moyenne d'une commotion sévère, c'est a dire 1 ans/80 match ferme minimum. Que j'en vois un tata après recommencer ca, la t'es sur que le message serait clair! pu de coup a la tête ou tu perds un an de salaire et un an de jeu!

    Parce qu'il y a personne qui va remplacer Syd the kid sur le marcher, les vedettes faut les defendre avant qu'il y en ait un qui perde la vie a 20 ans parce qu'un tata a perdu la boule pendant deux secondes.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par TheWhiteTiger Mer 9 Mar - 0:33

    Chara à rien fait de mal. Le plus qu'il aurait du avoir c'est un 2 minutes.

    Je dit ça et c'est un des gars que j'hais le plus au monde, un esti de gros salaud. Mais la, à part de l'obstruction, c'était un hit légal.

    Mauvais endroit au mauvais moment, Paccio a pogné le début de la baie vitré. Zdeno devait se sentir crissement mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 0:44

    C'est pas le genre à Chara.. oui il est fort et très physique mais c'est loin d'être un joueur salaud, je suis sur qu'il a fait sa pour ''punir'' mais jamais dans l'intention de blesser c'est tellement arrivé vite. Mais faut quand même punir le geste et comme j'ai dit plus haut je prédis environ 6 parties.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Ophy Mer 9 Mar - 0:48

    Chara a tendance à perdre la tête quand son équipe perd. C'est d'ailleurs arrivé souvent contre les Canadiens.

    Pour moi l'intention était là, mais la ligue ne sévira pas plus que 2-3 matchs.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Calvin Mer 9 Mar - 0:48

    TheWhiteTiger a écrit:Chara à rien fait de mal. Le plus qu'il aurait du avoir c'est un 2 minutes.

    Je dit ça et c'est un des gars que j'hais le plus au monde, un esti de gros salaud. Mais la, à part de l'obstruction, c'était un hit légal.

    Mauvais endroit au mauvais moment, Paccio a pogné le début de la baie vitré. Zdeno devait se sentir crissement mal.

    Prendre ta main, la mettre derrière la tête de Pac et lui enfoncer ca solide dans le rembourrage t'appelle sa de l'obstruction normale? Pourquoi? parce que le pire qu'il aurait pu avoir si ca avait été dans une bande c'est de licher la bande et ce faire arracher l'oreille par les séparations de bande?
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par TheWhiteTiger Mer 9 Mar - 0:50

    Je crois que vous laisser votre fanatisme pour le CH parler pour vous la. Chara EST un joueur salaud mais il n'avait pas l'intention de blessé la dessus, selon moi en tout cas.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Calvin Mer 9 Mar - 1:02



    C'est hyper clair, le gars voulait pas tuer Pac, il voulait lui faire mal, passer son message, l'intimider le sortir du jeu, il pensait pas le tuer, mais sur le coup des émotions, a la vitesse ou ca ce fait, c'est clair, es t'il un joueur salaud? non, juste un gros gars qui a fait une grosse connerie, Quand t'es saoul et que tu frappes quel qu'un au volant de ton auto, t'es pas nécessairement un salaud dans la vrai vie, mais le geste n'en demeure pas moins condamnable!
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 1:03

    Calvin a écrit:

    C'est hyper clair, le gars voulait pas tuer Pac, il voulait lui faire mal, passer son message, l'intimider le sortir du jeu, il pensait pas le tuer, mais sur le coup des émotions, a la vitesse ou ca ce fait, c'est clair, es t'il un joueur salaud? non, juste un gros gars qui a fait une grosse connerie, Quand t'es saoul et que tu frappes quel qu'un au volant de ton auto, t'es pas nécessairement un salaud dans la vrai vie, mais le geste n'en demeure pas moins condamnable!

    C'est très, très bien dit. 100% d'accord.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par TheWhiteTiger Mer 9 Mar - 1:10

    Je crois Chara a pas eu le temps sur le jeux de se rendre compte de OU il appliquais la mise en échec sur la glace. Il voulais juste pogner Pac. S'il l'aurait frapper n'importe ou ailleurs sur la patinoire on en parlerais même pas. Il a pas voulu le cogner la tête la ou la baie vitré commence.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par TheWhiteTiger Mer 9 Mar - 1:10

    J'en revient pas que je défend Chara, j'hais ce gars la!
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 1:14

    TheWhiteTiger a écrit:Je crois Chara a pas eu le temps sur le jeux de se rendre compte de OU il appliquais la mise en échec sur la glace. Il voulais juste pogner Pac. S'il l'aurait frapper n'importe ou ailleurs sur la patinoire on en parlerais même pas. Il a pas voulu le cogner la tête la ou la baie vitré commence.

    Quand tu es rendu dans la LNH, tu connais très bien tes repères sur la glace. Wink

    Comme Calvin a dit, l'émotion était présente et à la vitesse que le jeu va, Chara savait ce qu'il faisait, mais jamais n'avait-il pensé qu'il blesserait Pacioretty aussi sévèrement. L'hockey est très souvent un jeu de réflex, d'instinct, d'émotions et c'est pourquoi on ne pourra jamais éliminer complètement ce type de geste. Le seul moyen serait de bannir les mises en échec, mais dans ce cas là ça deviendrait un sport de tapettes.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Calvin Mer 9 Mar - 1:21

    TheWhiteTiger a écrit:Je crois Chara a pas eu le temps sur le jeux de se rendre compte de OU il appliquais la mise en échec sur la glace. Il voulais juste pogner Pac. S'il l'aurait frapper n'importe ou ailleurs sur la patinoire on en parlerais même pas. Il a pas voulu le cogner la tête la ou la baie vitré commence.


    Tu lis tu ce que le monde écrivent, ou tu fais un monologue? Il faut faire la différence entre préméditation et accident, il voulait pas lui casser le cou, c'est certain ca, cette parti la est accidentelle y'a personne qui doute de ca, personne, mais prendre ta main et écraser la face du joueur dans la bande après un placage, c'est salaud, même si c'est pas puni et qu'il n'y a pas de dégât ou peu de danger, sa demeure un move de frustration salaud. Maintenant, dans les circonstances, avec le fait qu'il a involontairement par ce geste failli tuer un autre joueur, ce geste la, devrait être puni, that's it, that's all.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 3:41

    Je reviens du travail et le tout me fait tellement rire.

    Si ce ne serait pas du début de la vitre la il n'y aurait rien eu . Chara ne mérite pas de suspension pour ce coup . J'écoutais la partie a la radio et VIVE MARTIN MCGUIRE . Toute un imbécile de première . Il ne voit qu'un seul chandail il est bleu blanc et rouge . Si un joueur du CH aurait fait cela , il aurait dit que c'était limite .

    A la radio , on parlait pratiquement d'un meurtre , que la saison de Chara devrait être terminé. Ce n'est même pas le 1/100 du coup qu'a recu Booth contre Richards.

    Les gens a mon travail ont l'air de prendre cela tellement trop au sérieux. C'était la fin du monde pacioretty sur une civière . On dirait que les gens venaient de perdre leur mère , il le pensait tous mort.

    Pourtant a quelques milliers de km de chez nous , en lybee des milliers de morts chaque jour et cela personne en parle . Très triste mais bon
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!


    Messages : 435
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : Montréal

    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par D-Generated X Mer 9 Mar - 8:11

    Il a la prestance d'un joueur étoile de la ligue, son équipe bataille pour être 1ere dans l'est.

    0 match de suspension !
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 10:07

    Je dis 1 match plus pour ajouter l'insulte à l'injure que d'autre chose.

    Mention honorable à Over Nine thoooousssand
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 12:00

    Max Pacioretty souffre d'une sévère commotion cérébrale et d'une blessure au cou.

    La possibilité que l'attaquant du CH ait subi une fracture n'est pas écartée.

    Carrière fini, Chow Good Bye.

    Combien de match ? 10 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 13:20

    Après avoir vu la reprise et après une réaction à chaud. C'était vraiment moins salaud que je le pensais. Malgré qu'il a levé le coude le coude un peu, il voulait juste le ramasser comme du monde. Ce qui aurait du entraîner un deux minutes parce que Pacio n'avait plus le puck.

    Mettons pour la blessure que ça entraîné, même si ce n'était pas volontaire.: 1 match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Invité Mer 9 Mar - 13:21

    Le Cavalier sans tête. a écrit:Après avoir vu la reprise et après une réaction à chaud. C'était vraiment moins salaud que je le pensais. Malgré qu'il a levé le coude le coude un peu, il voulait juste le ramasser comme du monde. Ce qui aurait du entraîner un deux minutes parce que Pacio n'avait plus le puck.

    Mettons pour la blessure que ça entraîné, même si ce n'était pas volontaire.: 1 match.
    Ben non y'a rien là ! Sévère commotion cérébrale et une vertèbre fracturée.

    Contenu sponsorisé


    Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara) Empty Re: Faites votre prédiction (combien de matches de suspension pour Chara)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:30