QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Pier-Luc ¤
RTF666
The Giant Drinker
7 participants

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:29

    Je crois que Jaro va sortir un gros match ce soir et que la perte de Pacioretty pour faire mal aux Canadiens.

    Prédiction: 3 à 2 Blues

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) 298329-carey-price-jaroslav-halak
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:38

    Je vais y aller avec un 2-0 en faveur des glorieux. Too bad Jaro.
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Humeur : Woo Woo Woo! You Know It!

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par The Giant Drinker Jeu 10 Mar - 18:43

    J'ai comme l'impression que l'histoire Paccioretty va motiver les joueurs du CH et vont en jouer une grosse et surtout contre Halak .. 3-0 MTL avec plus de 40 lancers sur Halak qui sortira une performance brillante malgré tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:49

    2-1 Habs
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:50

    Ce sera fort probablement un match très serré. Je prévois un vrai duel de gardiens ce soir.
    RTF666
    RTF666
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 102
    Date d'inscription : 07/03/2011

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par RTF666 Jeu 10 Mar - 23:37

    Halak is GOD!

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:07

    Halak!
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 0:18

    Halak l'a eu facile ! Tient le Canadiens ! Smile
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par TheWhiteTiger Ven 11 Mar - 0:20

    Game plate. Si aux moins les Habs aurait gagné, mais la y'avait rien du tout. Comme si sa leurs tentait pu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:22

    Ce fut 3 crèmes dans le trou sans Pacio
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 0:31

    Je comprend très bien le match. Voyons donc, un de tes chums vient de passé à deux doigts de laisser sa vie sur la glace. Y'a une sérieuse remise en question et une conscientisation de la chance que t'a dans la vie.

    Émotionellement, les gars doivent être carrément décalliss. Ça sera pas mieux à Pittsburgh et ça va prendre encore quelques jours avant que le retour aux choses normales arrive.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par TheWhiteTiger Ven 11 Mar - 0:34

    Je croyais qu'au contraire, s'a allait les motivés. Mais je peut comprendre que sa ai eu l'effet contraire aussi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:45

    Pier-Luc ¤ a écrit:Je comprend très bien le match. Voyons donc, un de tes chums vient de passé à deux doigts de laisser sa vie sur la glace. Y'a une sérieuse remise en question et une conscientisation de la chance que t'a dans la vie.

    Émotionellement, les gars doivent être carrément décalliss. Ça sera pas mieux à Pittsburgh et ça va prendre encore quelques jours avant que le retour aux choses normales arrive.

    Bah, faut pas exagérer non plus là. Ce n'est pas un sport de tapettes et ce n'est pas la première fois qu'un joueur se blesse sur une patinoire. Ce qui est arrivé à Max Pac est dommage, mais les joueurs n'en sont pas affectés au point de mal jouer sur la glace.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 0:45

    Dans une semaine ou deux (ou trois) ça va être ça. Pour l'instant, les gars sont sous le choc en tabarnak. Avec l'enquête policière, la mobilisation de certains joueurs, le président qui s'en mêle, le coach et le DG pas d'accord, Pac qui est dégoûté... j'aurais la tête ailleurs (jeux de mots..) moi aussi !

    J'men callisserais tu des deux points... I think so.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:47

    Je peut comprendre que Halak connait les points faibles de son ancien équipe.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 0:47

    Ah ok fac c'est pas des humains ? Écoute si c'était seulement un tibia
    ou un humérus de fracturé... ou une commotion, je serais le premier
    d'accord. Il est passé à vriament pas grand chose de finir dans le
    rayons des fruits et légumes ! Un moment donné
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Juggalo Ven 11 Mar - 0:47

    La première période était plus qu'excellente et St-Louis ont fait de beaux jeux créatifs dans la game en général. Plus de punch offensif que le CH sans contredit.

    Vous avez pas écouté comme il faut si vous avez trouvé ça si plate.
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 0:48

    Le Pâtissier a écrit:Je peut comprendre que Halak connait les points faibles de son ancien équipe.

    HAHA ! what a quote ! Va me faire du bon pain chaud
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:50

    Pier-Luc ¤ a écrit:Ah ok fac c'est pas des humains ? Écoute si c'était seulement un tibia
    ou un humérus de fracturé... ou une commotion, je serais le premier
    d'accord. Il est passé à vriament pas grand chose de finir dans le
    rayons des fruits et légumes ! Un moment donné

    je parlais des stratégies
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:51

    Pier-Luc ¤ a écrit:Dans une semaine ou deux (ou trois) ça va être ça. Pour l'instant, les gars sont sous le choc en tabarnak. Avec l'enquête policière, la mobilisation de certains joueurs, le président qui s'en mêle, le coach et le DG pas d'accord, Pac qui est dégoûté... j'aurais la tête ailleurs (jeux de mots..) moi aussi !

    J'men callisserais tu des deux points... I think so.

    Ce sont des professionnels. J'ai joué au hockey de haut niveau moi-même. La petite poursuite judiciaire ridicule contrre Chara et les quelques commentaires de Molson passent 10 pieds par-dessus la tête des joueurs. C'est sûr qu'ils espèrent le bien de Pac et qu'ils ont probablement une pensée pour lui, mais il y a deux points à aller chercher. Si une blessure d'un joueur (quelque chose qui arrive souvent dans le monde sportif) est pour affecter le rendement des joueurs...ça ne va pas bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 0:52

    Pier-Luc ¤ a écrit:
    Le Pâtissier a écrit:Je peut comprendre que Halak connait les points faibles de son ancien équipe.

    HAHA ! what a quote ! Va me faire du bon pain chaud

    Ah ben là tu m'en vois dsl j'ai pas la crème de ta blonde pour la farine.

    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 1:01

    Prend celle de ma mère !
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 11 Mar - 1:08

    Tony a écrit:
    Pier-Luc ¤ a écrit:Dans une semaine ou deux (ou trois) ça va être ça. Pour l'instant, les gars sont sous le choc en tabarnak. Avec l'enquête policière, la mobilisation de certains joueurs, le président qui s'en mêle, le coach et le DG pas d'accord, Pac qui est dégoûté... j'aurais la tête ailleurs (jeux de mots..) moi aussi !

    J'men callisserais tu des deux points... I think so.

    Ce sont des professionnels. J'ai joué au hockey de haut niveau moi-même. La petite poursuite judiciaire ridicule contrre Chara et les quelques commentaires de Molson passent 10 pieds par-dessus la tête des joueurs. C'est sûr qu'ils espèrent le bien de Pac et qu'ils ont probablement une pensée pour lui, mais il y a deux points à aller chercher. Si une blessure d'un joueur (quelque chose qui arrive souvent dans le monde sportif) est pour affecter le rendement des joueurs...ça ne va pas bien.

    Ok, je ne sais pas, j'ai seulement jouer au basketball scolaire et collégial pendant 11 ans de ma vie. Cependant, ce que je sais d'une blessure importante, c'est que ça mobilise tout le monde. Au début on se calliss bien du sport et on ne pense qu'à la santé de notre "chum". Les victoires et défaites sont tellement pas importante. Après, quand on sait qu'il est hors de danger et qu'il pourra faire ce qu'il aime faire de mieux dans la vie, on s'en sert comme motivation et inspiration et ça lève le niveau de jeu de l'ensemble de l'équipe. Je ne sais pas en quoi ça change une fois que ça devient ton métier et comment ça le fait une fois professionnel, mais si ça le fait, ok ! Cependant, laisse moi en douter un peu.

    Mais si tu le dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 1:12

    Pier-Luc ¤ a écrit:
    Tony a écrit:
    Pier-Luc ¤ a écrit:Dans une semaine ou deux (ou trois) ça va être ça. Pour l'instant, les gars sont sous le choc en tabarnak. Avec l'enquête policière, la mobilisation de certains joueurs, le président qui s'en mêle, le coach et le DG pas d'accord, Pac qui est dégoûté... j'aurais la tête ailleurs (jeux de mots..) moi aussi !

    J'men callisserais tu des deux points... I think so.

    Ce sont des professionnels. J'ai joué au hockey de haut niveau moi-même. La petite poursuite judiciaire ridicule contrre Chara et les quelques commentaires de Molson passent 10 pieds par-dessus la tête des joueurs. C'est sûr qu'ils espèrent le bien de Pac et qu'ils ont probablement une pensée pour lui, mais il y a deux points à aller chercher. Si une blessure d'un joueur (quelque chose qui arrive souvent dans le monde sportif) est pour affecter le rendement des joueurs...ça ne va pas bien.

    Ok, je ne sais pas, j'ai seulement jouer au basketball scolaire et collégial pendant 11 ans de ma vie. Cependant, ce que je sais d'une blessure importante, c'est que ça mobilise tout le monde. Au début on se calliss bien du sport et on ne pense qu'à la santé de notre "chum". Les victoires et défaites sont tellement pas importante. Après, quand on sait qu'il est hors de danger et qu'il pourra faire ce qu'il aime faire de mieux dans la vie, on s'en sert comme motivation et inspiration et ça lève le niveau de jeu de l'ensemble de l'équipe. Je ne sais pas en quoi ça change une fois que ça devient ton métier et comment ça le fait une fois professionnel, mais si ça le fait, ok ! Cependant, laisse moi en douter un peu.

    Mais si tu le dit.

    Je respecte ton opinion. C'est plausible que quelques joueurs qui sont très près de Pacioretty soient affectés et qu'ils n'ont pas la tête à jouer au hockey, sauf j'ai des doutes. Je crois que les joueurs connaissent les dangers du métiers et je crois qu'ils ont vécu suffisament d'expérience semblables pour mettre cet incident de côté lorsque vient le temps de jouer au hockey.
    avatar
    Invité
    Invité


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Invité Ven 11 Mar - 1:45

    une victoire facile pour le meilleur gardien de but de la NHL Carey Price aurait pu prouver plusieurs choses ce soir mais il a couler sous la pression une fois de plus. Halak est bien plus dominant et aucun gardien de but ne pourra faire mieux que ce que Halak a fait dans les séries l'an dernier. Le ch a fait une grave erreur , Halak vient de prouver ce que tout le monde savait ce soir , et quel honte a Price hahahahaha VIVE HALAK

    Contenu sponsorisé


    Canadiens vs Blues (Price vs Halak) Empty Re: Canadiens vs Blues (Price vs Halak)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:42