Strip him from his admin rights !
+4
Juggalo
Ante Portas
Underdog
D-Generated X
8 participants
Pier-Luc
D-Generated X- Champion du Webzine!
- Message n°1
Pier-Luc
J'en ai plein le cul de vouloir écahnger avec mes amis webziniens, puis rendu à la fin du topic, je peux pas répondre parceque MONSIEUR Pier-Luc ne pouvais pas résister d'utiliser les options de modérateurs et il devait absolument fermer le topic !
Underdog- Webzinien!
- Message n°2
Re: Pier-Luc
J'aimerais bien savoir de quoi tu parles...
- Message n°3
Comme dans l'autre forum d'avant, il ferme les topics comme il change de chemise !
Underdog- Webzinien!
- Message n°4
Soit que je suis aveugle, soit que y'en a pas de barré présentement!!
Invité- Invité
- Message n°5
Il a fermé le topic de Chara parce que ça devenait trop "Heavy", avant qu'il ne soit réouvert par un autre. As-t'il fait la même chose ailleurs ? Aucune idée.
Des exemples DX ?
Des exemples DX ?
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°6
je savais pas DX avais des amis par contre...
Invité- Invité
- Message n°7
qu'on lui enlève et du même coup qu'on le vire du staff aucune crédibilité ce gars-la .
- Message n°8
6 à 6
C'est chaud c'est chaud c'est chaud !
C'est chaud c'est chaud c'est chaud !
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°9
et le piment va a...
Juggalo- Bébézinien!
- Message n°11
Si vous n'aimez pas un sujet sur un forum de discussion, aller en lire un autre et laissez les autres participer.
Il n'y a aucun avantage à fermer un sujet de discussion sur un forum...de discussion.
Il n'y a aucun avantage à fermer un sujet de discussion sur un forum...de discussion.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°12
Justement, j'ai fermé ce topic car ce n'était plus une discussion. J'ai compris plus tard le petit jeu de "Storminator", mais il m'a bien eu avec ces commentaires imbéciles.
J'en ai fermé qu'un seul mon garçon et je le referrai sans hésitation si les discussions virent en attaques personnelles ou si des usagers écrivent n'importe quoi pour susciter des réactions et tenter de créer de la "marde" comme Storminator.
.... d'où ça sort ce pêtage de coche envers moi ?
J'en ai fermé qu'un seul mon garçon et je le referrai sans hésitation si les discussions virent en attaques personnelles ou si des usagers écrivent n'importe quoi pour susciter des réactions et tenter de créer de la "marde" comme Storminator.
.... d'où ça sort ce pêtage de coche envers moi ?
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°13
Ça vient de D-Generated-X
Moi j'appuie à 100% cette fermeture sur le moment c'était LA chose à faire. J'ai réouvert le sujet quelques jours plus tard une fois la poussière retombée et je me suis fait donner un char de marde, comme quoi y'a jamais personne de satisfait dans la vie !
Moi j'appuie à 100% cette fermeture sur le moment c'était LA chose à faire. J'ai réouvert le sujet quelques jours plus tard une fois la poussière retombée et je me suis fait donner un char de marde, comme quoi y'a jamais personne de satisfait dans la vie !
Calvin- Webzinien!
- Message n°14
Kilder a écrit:Ça vient de D-Generated-X
Wow, méchant syndrome de persécution!
Pourquoi tu penses que j'ai écris mon commentaire? Si t'es pas prêts a backer ton staff, qui va le faire? depuis que tu as ré-ouvert, le sujet est rester mort, preuve que la décision de fermeture était la bonne, ton manque flagrant de couille est en train de faire tourner ton "webzine" en joke(Hint Patissier, Storminator), aye on a beaucoup de monde...ben oui, le monde que tu as attrouper, c'est les morons du depotoir et autre ancien Eagle et Antagoniste du webzine, beau groupe!
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°15
Tu t'est levé du mauvais pied Calvin ?
Juggalo- Bébézinien!
- Message n°16
Coudon, vous avez quel âge vous autres pour être offusqué par les écrits d'un étranger en manque d'attention ? J'ai déjà été témoin de fragilité émotive dans ma vie, mais c'était pour des événements bien plus sérieux et graves. Un peu de maturité svp.
Vous avez vraisemblablement donné à celui que vous accusez exactement ce qu'il voulait: de l'attention.
Le seul moyen de "battre" un troll (s'il faisait le troll comme vous dites) est de l'ignorer. Ça fait 10 ans qu'on le dit pourtant. Vous êtes supposé savoir ça, depuis le temps qu'on écrit sur des forums.
Je vais me répéter: arrêtez de pénaliser l'ensemble des usagers en raison d'une personne qui fait pas votre affaire. Pier-Luc confirme que c'était quelque chose de personnel entre lui et Storminator, alors pourquoi pénaliser tout le monde? Ça ne fait aucun sens. Il y a une belle fonction "Ignore" sur le forum: utilisez-là si quelqu'un vous énerve à ce point. Arrêtez de pénaliser les autres usagers qui veulent participer à un sujet (à moins que vous vouliez qu'on parte des sujets en double, ce qui n'est pas l'idéal, mais dans ce cas j'annulerais ma présente demande). Surtout que le sujet que j'avais vu fermé était intéressant.
P.S.: parce que je me doute que vous allez mal interpréter mon intention: non, ceci n'est pas un "pétage de coche". C'est seulement mon explication en long et en large de ce que je crois qui est le mieux pour l'ensemble des usagers sur un forum de discussion. Il est facile de gérer les exceptions sans impacter tout le monde, alors pourquoi ne pas le faire? Vos arguments appuyants votre position sont maigres et centrés sur votre "petite personne" (j'utilise l'expression de façon non péjorative ici), que faites-vous du reste de la communauté? Ça ne tient pas debout.
Je comprends que parfois des situations exigent des "barrures" de sujets, mais faut vraiment que tout le monde perde la carte pendant plusieurs pages pour justifier ça. Quand bien même que les discussions virent vers un sujet différent du sujet original, qu'est-ce que ça peut bien faire? C'est bien le but d'un forum, soit générer des discussions.
Vous avez vraisemblablement donné à celui que vous accusez exactement ce qu'il voulait: de l'attention.
Le seul moyen de "battre" un troll (s'il faisait le troll comme vous dites) est de l'ignorer. Ça fait 10 ans qu'on le dit pourtant. Vous êtes supposé savoir ça, depuis le temps qu'on écrit sur des forums.
Je vais me répéter: arrêtez de pénaliser l'ensemble des usagers en raison d'une personne qui fait pas votre affaire. Pier-Luc confirme que c'était quelque chose de personnel entre lui et Storminator, alors pourquoi pénaliser tout le monde? Ça ne fait aucun sens. Il y a une belle fonction "Ignore" sur le forum: utilisez-là si quelqu'un vous énerve à ce point. Arrêtez de pénaliser les autres usagers qui veulent participer à un sujet (à moins que vous vouliez qu'on parte des sujets en double, ce qui n'est pas l'idéal, mais dans ce cas j'annulerais ma présente demande). Surtout que le sujet que j'avais vu fermé était intéressant.
P.S.: parce que je me doute que vous allez mal interpréter mon intention: non, ceci n'est pas un "pétage de coche". C'est seulement mon explication en long et en large de ce que je crois qui est le mieux pour l'ensemble des usagers sur un forum de discussion. Il est facile de gérer les exceptions sans impacter tout le monde, alors pourquoi ne pas le faire? Vos arguments appuyants votre position sont maigres et centrés sur votre "petite personne" (j'utilise l'expression de façon non péjorative ici), que faites-vous du reste de la communauté? Ça ne tient pas debout.
Je comprends que parfois des situations exigent des "barrures" de sujets, mais faut vraiment que tout le monde perde la carte pendant plusieurs pages pour justifier ça. Quand bien même que les discussions virent vers un sujet différent du sujet original, qu'est-ce que ça peut bien faire? C'est bien le but d'un forum, soit générer des discussions.
- Message n°17
En toute honnêteté, j'ai seulement partit ce topic pour voir comment l'option sondage fonctionne. J'ai bien certaiement sauté sur l'occastion pour m'attaquer à Pier-Luc, lui qui est si respectueux généralement sur le forum.
Es-ce que vous avez banni Storminator et Patissier ? Ils ne participent plus
Underdog- Webzinien!
- Message n°18
Patissier a été banni une journée et n'est pas revenu (Fort probablement un clone et la personne a cessé d'avoir du fun)
Storminator non à ce que je sache.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°19
D-Generated X a écrit:En toute honnêteté, j'ai seulement partit ce topic pour voir comment l'option sondage fonctionne. J'ai bien certaiement sauté sur l'occastion pour m'attaquer à Pier-Luc, lui qui est si respectueux généralement sur le forum.
Ouin, m'essemble.
- Message n°20
Calvin a écrit:Kilder a écrit:Ça vient de D-Generated-X
Wow, méchant syndrome de persécution!
Pourquoi tu penses que j'ai écris mon commentaire? Si t'es pas prêts a backer ton staff, qui va le faire? depuis que tu as ré-ouvert, le sujet est rester mort, preuve que la décision de fermeture était la bonne, ton manque flagrant de couille est en train de faire tourner ton "webzine" en joke(Hint Patissier, Storminator), aye on a beaucoup de monde...ben oui, le monde que tu as attrouper, c'est les morons du depotoir et autre ancien Eagle et Antagoniste du webzine, beau groupe!
Toi je sais pas quel syndrome tu as mais moi j'suis ironique pi j'aime en mettre plus pour faire réagir. Décroche un peu man, tu pogne trop pi tu me fait peur
- Message n°21
Le Chacal a écrit:Patissier a été banni une journée et n'est pas revenu (Fort probablement un clone et la personne a cessé d'avoir du fun)
Même pas !
Underdog- Webzinien!
- Message n°22
Daaaaaaaaamn.
Calvin- Webzinien!
- Message n°23
Pier-Luc ¤ a écrit:Tu t'est levé du mauvais pied Calvin ?
Non, j'étais de bonne humeur, mais j'ai droit de penser que Kilder a autant de talent pour diriger un forum que Regean Houle diriger le canadien de Montreal.
- Message n°24
Calvin a écrit:Pier-Luc ¤ a écrit:Tu t'est levé du mauvais pied Calvin ?
Non, j'étais de bonne humeur, mais j'ai droit de penser que Kilder a autant de talent pour diriger un forum que Regean Houle diriger le canadien de Montreal.
Ben tu va être content ça d'lair quon a décidé que j'étais pu Admin, mais que tout le monde l'était, quête ta place a Underdog, tu va surment pouvoir l'être aussi bien vite ...
- Message n°25
Malgré mon topic de marde innutile. Il y a quand même moi + 7 personnes qui veulent voir Pier-Luc perdre ses droits d'admins.
Pier-Luc est dans l'eau chaude ! C'est chaud c'est chaud c'est chaud !
Pier-Luc est dans l'eau chaude ! C'est chaud c'est chaud c'est chaud !