QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

5 participants

Félicitation à D-Generated X !

GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Félicitation à D-Generated X ! Empty Félicitation à D-Generated X !

Message par GabMaRiO Mar 22 Mar - 23:20

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse féliciter notre champion du monde, qui a ÉCRASÉ le Phénomène pour conserver son titre. Justice fut faite. Les Webzineux ont pris une EXCELLENTE décision.

D-Generated X, tu es sans aucun doute le plus grand champion que le Webzine puisse avoir. Je suis content pour toi, tu as tellement travaillé fort pour avoir cette ceinture, j'espère que tu pourras la garder encore plusieurs mois! Personnellement, je ne vois personne qui aurait les capacités de te défaire. J'ai hâte de voir s'il y aura quelqu'un qui aura le gutss de te challenger.

BRAVO D-GENERATED X!!! LONGUE VIE D-GENERATED X!!!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Félicitation à D-Generated X ! Empty Re: Félicitation à D-Generated X !

Message par Ante Portas Mar 22 Mar - 23:20

...

tout sera dans le nick Smile
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Mar 22 Mar - 23:25

Yes! Quel bon speech venant du nouveau Admin! J'ai même versé une larme! WOW!
    D-Generated X
    D-Generated X
    Champion du Webzine!
    Champion du Webzine!

Message par D-Generated X Mar 22 Mar - 23:36

Je voudrais te féliciter GabMario pour ton nouveau poste d'admin et les nouvelles responsabilités qui viennent avec.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mar - 1:47

GabMaRiO a écrit:J'ouvre ce topic pour que chacun puisse féliciter notre champion du monde, qui a ÉCRASÉ le Phénomène pour conserver son titre. Justice fut faite. Les Webzineux ont pris une EXCELLENTE décision.

D-Generated X, tu es sans aucun doute le plus grand champion que le Webzine puisse avoir. Je suis content pour toi, tu as tellement travaillé fort pour avoir cette ceinture, j'espère que tu pourras la garder encore plusieurs mois! Personnellement, je ne vois personne qui aurait les capacités de te défaire. J'ai hâte de voir s'il y aura quelqu'un qui aura le gutss de te challenger.

Il est le plus grand champion de la débilité ? de l'ennuie ? De l'anti-divertissement ? du fait qu'il ne sait pas argumenter ?

Si il est le plus grand champion que le Webzine puisse avoir, nous sommes tous des trisomiques en chaise roulante paralysé jusqu'au cou.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Mer 23 Mar - 1:56

Le Cavalier sans tête. a écrit:
    GabMaRiO a écrit:J'ouvre ce topic pour que chacun puisse féliciter notre champion du monde, qui a ÉCRASÉ le Phénomène pour conserver son titre. Justice fut faite. Les Webzineux ont pris une EXCELLENTE décision.

Il est le plus grand champion de la débilité ? de l'ennuie ? De l'anti-divertissement ? du fait qu'il ne sait pas argumenter ?

Si il est le plus grand champion que le Webzine puisse avoir, nous sommes tous des trisomiques en chaise roulante paralysé jusqu'au cou.

Je n'ai plus rien à dire, alors...
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par The Giant Drinker Mer 23 Mar - 9:16

Mes hommages aussi à D-Generation X qui, dans toutes l'histoire du Webzine (batista aka le canard inclus), est le personnage le plus risible AND I MEAN, risible en tabarnak.

CONGRATULATION DX! You totally SUCKS!

Because I'M Ti-Joe AND I AM ... CONNAISSANT!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:56