QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Révélations troublantes

GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Révélations troublantes Empty Révélations troublantes

Message par GabMaRiO Jeu 24 Mar - 2:11

Bonjour cher peuple webzinien,

j'ai décidé de profiter de cet espace sur le forum du Webzine pour me libérer d'un poids qui pèse sur mes épaules depuis fort.. fort.. longtemps.

Je suis un nobody.

Aucune surprise pour certaines personnes qui liront ce message, mais une grande surprise pour certains vieux de la veille qui lisent GabMaRiO depuis 2001. Depuis le tout début, la facette intéressante de la personnalité "GabMaRiO" est Mario!
    J'étais jeune.
    Depuis le début de cette histoire entre Mario et moi, j'ai été le maillon faible. Mario écrivait les chroniques. Mario faisait rire. Mario était intelligent. Mario savait trouver les mots pour relancer une discussion au point mort. Mario savait être meilleur que moi dans tout les aspects. Qu'est-ce que je faisais pendant ce temps là? Je cruisais les femmes du Webzine. Digne du plus grand "player" de la terre, j'accumulais les "dates" webziniennes, couchant avec maintes et maintes femmes... Ahhhhhh...

Je devais me tapper les femmes, recevoir les honneurs... Pendant ce temps, Mario restait la seconde moitié de mon nom. Tout ce temps, Mario faisait TOUT le reste. Je profite donc du moment présent pour faire ce que je n'ai jamais fait auparavant:

Merci Mario.

Tu m'as appris beaucoup lorsque j'étais plus jeune, et j'ai espoir d'un jour pouvoir te rencontrer et de te remercier en personne d'avoir voulu créer ces histoires amusantes avec moi alors que j'étais jeune et beaucoup moins intéressant que je le suis aujourd'hui. Tout ce temps où j'étais chroniqueur ou "newsman" du Webzine, je l'étais grâce à tes compétences et à tes textes.C'est assez fou quand on y pense, ne rien faire et être vu comme une personne en pouvoir. Ca peut presque te virer fou et te faire croire que la vie est facile. La vie, c'est comme un forum, hein Mario?

Maintenant, je profiterai de mon statut et coucherai avec le plus de femmes possibles pour te faire honneur mon gars! Les femmes sur le Webzine, ca PLEUT! Tu seras fier de moi.

Si tu veux revenir pour m'aider à avoir du contenu, ce serait également apprécié... J'ai un password et un accès "admin" à partager mon vieux... Sinon, j'accepterai mon rôle.

MARIOnette... Come back home.

Sinon... Ehhh... Let's have fun?
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Révélations troublantes Empty Re: Révélations troublantes

Message par Underdog Jeu 24 Mar - 6:45

Bring back this icon man. Avec Marionette, le webzine will NEVER be the same!

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:31