QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Quand les médias dérapent...

    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Quand les médias dérapent... Empty Quand les médias dérapent...

    Message par Ophy Sam 26 Mar - 14:08

    http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/03/25/quand-les-medias-derapent/


    Gros épais... Quand les médias dérapent... 74231
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Invité Sam 26 Mar - 14:59

    Quel osti d'épais! Il mériterait juste de faire crisser dehors le vomi Quand les médias dérapent... 202462
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Invité Sam 26 Mar - 17:01

    Bah Mathias Brunet est un criss de tata aussi. Langdeau c'est un peu excité, mais whatever. Shit happens.
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Juggalo Sam 26 Mar - 17:33

    Tata? Explique-toi.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Calvin Sam 26 Mar - 18:00

    Mathias Brunet est un tata parce que c'est clair dans le contexte que Langdeau est sarcastique et que le "beau coup" c'est une autre punition pour coup a la tête qui n'a pas été caller, et un autre joueur du canadien qui passe proche de ce la faire arracher justement, mais ca c'est le genre de nuance que tu as de la misère a voir mon Jug, toi c'est blanc ou noir, mais entre les deux tu vois pas grand chose je pense...soit ca ou tu joues au innocent...
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Ophy Sam 26 Mar - 18:35

    Même si c'est sarcastique, c'est épais quand même non? Le sarcasme n'excuse pas tout...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Invité Sam 26 Mar - 19:36

    Juggalo a écrit:Tata? Explique-toi.

    Mathias Brunet est réputé pour écrire des conneries dans ses articles. On s'en câliss tu que Langdeau est exagéré un peu. C'est de la télé en directe. Shit happens.
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Juggalo Sam 26 Mar - 21:08

    Tony a écrit:Mathias Brunet est réputé pour écrire des conneries dans ses articles.
    Tu les pognes où, tes réputations? T'es pas mal à contre-courant avec ton opinion (et c'est ton plein droit, que je respecte).
    Je te pose la question, car j'aimerais bien connaitre tes arguments. C'est rare qu'on voit quelqu'un basher sur Mathias, donc simple curiosité.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Ante Portas Sam 26 Mar - 21:17

    Mathias est l'un des journalistes du côté hockey que je lis encore quotidiennement.
    Ophy
    Ophy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 259
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Québec

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Ophy Dim 27 Mar - 0:48

    Moi aussi je l'aime bien Mathias Brunet. C'est pas mal un des seuls de Montréal qui connaisse vraiment le hockey junior et les prospects.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Calvin Dim 27 Mar - 2:15

    Ophy a écrit:Même si c'est sarcastique, c'est épais quand même non? Le sarcasme n'excuse pas tout...

    Non, le sarcasme excuse pas son imbécilité du moment et la façon dont il a amener sont point, le live ne pardonne pas dans ce temps la, mais Brunet aurait pu s'abstenir de mettre le doigt sur le bobo pis de peser dessus jusqu'à ce que le pues sorte pis que le bobo est l'air d'être super grave. Ca aussi c'est crissement épais, mais ca vends de la copie et ca fait jaser.
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Juggalo Dim 27 Mar - 2:53

    Mathias Brunet, contrairement à la grande majorité des journalistes, analystes ou pseudo-analystes du Québec, ne se gêne pas pour critiquer ses collègues quand c'est mérité. Avec plus de monde comme lui, il y aurait peut-être moins d'épais dans nos télés à qui on offre une tribune pour parler hockey.
    Vous savez qu'il y en a (trop).
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Invité Dim 27 Mar - 3:19

    Calvin a écrit:
    Ophy a écrit:Même si c'est sarcastique, c'est épais quand même non? Le sarcasme n'excuse pas tout...

    Non, le sarcasme excuse pas son imbécilité du moment et la façon dont il a amener sont point, le live ne pardonne pas dans ce temps la, mais Brunet aurait pu s'abstenir de mettre le doigt sur le bobo pis de peser dessus jusqu'à ce que le pues sorte pis que le bobo est l'air d'être super grave. Ca aussi c'est crissement épais, mais ca vends de la copie et ca fait jaser.

    Ben voyons donc.. c'est sur son blogue que Mathias Brunet a relevé ça. C'tait pas physiquement dans la Presse. Y'a pas de copies à vendre dans ce cas là.

    Mathias Brunet est parfois un peu vierge offensé avec les coups à la tête et les bagarres, mais il est loin d'être incompétent.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Calvin Dim 27 Mar - 3:39

    Son blogue est sur Cyberpresse Kavern, c'est la même chose que si c'etait sur une page de journal, y'a de la publicité etc...donc même si virtuellement ont vends pas de copie papier, ce genre de controverse fait jaser en masse et donne un méchant paquet de clic? pis ca aussi ca rapporte $$.

    NB: J'ai pas dis nul part que c'etait un incompetent, j'ai dis que de rapporter ca comme si c'etait le Watergate c'est cave, c'est pas pareil!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Invité Dim 27 Mar - 3:41

    Peut-être, mais je reste persuadé que la sortie de Brunet sur l'antichambre se faisait dans la cadre de sa petite «fifitude» quand il est question des coups au hockey, et non pour vendre de la copie.

    MD: Je sais que j'ai écrit qu'il n'était pas incompétent comme si j'insinuais que tu l'avais traité ainsi, mais c'est pas le cas. C'est juste dans l'élan de ma phrase, ça a sorti comme ça.
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 106
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Calvin Dim 27 Mar - 3:48

    Juggalo a écrit:Mathias Brunet, contrairement à la grande majorité des journalistes, analystes ou pseudo-analystes du Québec, ne se gêne pas pour critiquer ses collègues quand c'est mérité. Avec plus de monde comme lui, il y aurait peut-être moins d'épais dans nos télés à qui on offre une tribune pour parler hockey.
    Vous savez qu'il y en a (trop).

    Je suis parfaitement d'accord, a moins d'avoir un bac en journalisme, ou du moins en communication, le monde devrait pas ce retrouver a la tête d'émission de sport...encore moins si t'a pas d'étude et que tu es un ancien joueur ou un ancien coach illettré. tu peux te faire interviewer, mais animer une émission....*sigh*

    Tiens, ca c'est un move de cave aussi, donner une émission comme ca a un ancien joueur qui a le vocabulaire d'une charrue et plus de commotion cérébrale que Paris Hilton a eu a faire de fellation dans toute sa vie.
    Michel Villeneuve a quitté la barre de l’émission Le match, a annoncé le Groupe TVA jeudi après-midi.
    D’un
    commun accord, l’animateur et TVA ont décidé de mettre fin à leur
    collaboration, Villeneuve ayant piloté sa dernière émission mercredi
    soir.

    Michel Villeneuve et la direction en sont venus à la conclusion qu’ils ne partageaient pas la même vision.

    Dans un communiqué, TVA a indiqué qu'elle tenait «sincèrement à remercier Michel Villeneuve pour sa collaboration».

    L’identité
    du nouvel animateur n’avait pas été encore divulguée en fin
    d’après-midi jeudi, l’équipe n’ayant pas encore été informée du choix du
    remplaçant de Villeneuve.

    Mais c'est Dave Morissette qui devait remplacer Villeneuve pour l'émission de jeudi soir.

    Contenu sponsorisé


    Quand les médias dérapent... Empty Re: Quand les médias dérapent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:08