+3
Underdog
Kilder
Ante Portas
7 participants
CH vs Caroline
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°1
CH vs Caroline
Bon ben 1-0 caroline
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°5
Re: CH vs Caroline
Pheno Zarky a écrit:il lui manque un but pour atteindre le cap de 30 buts
J'hairais pas qu'il prenne un petit match de plus pour atteindre le plateau !
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°6
Cammalleri !!!
Underdog- Webzinien!
- Message n°7
L'ironie dans la game de ce soir...
2/3 en PP.
Yay?
2/3 en PP.
Yay?
Invité- Invité
- Message n°8
Pathétique prestation du Canadiens..
On fait pas juste perdre.. on se fait démolir..
On fait pas juste perdre.. on se fait démolir..
- Message n°9
Démolir par les Hurricanes c'est surtout ÇA qui fait mal !
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°11
grosse games des habitants.
- Message n°12
Pier-Luc ¤ a écrit:grosse games des habitants.
Ils avaient l'air d'une bande de nouilles dans un bouillon de soupe habitant justement.
Invité- Invité
- Message n°13
C'est une équipe qui a du coeur et qui travaille toujours bref le contraire du CH.Kilder a écrit:Démolir par les Hurricanes c'est surtout ÇA qui fait mal !
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°14
Bah, ce soir St.Louis à massacré complètement les Wings, encourageant?
- Message n°15
TheWhiteTiger a écrit:Bah, ce soir St.Louis à massacré complètement les Wings, encourageant?
10-3 c'est pu un massacre ... les Wings ont oublié de joué ou bien l'équipe s'est fait remplacer par des scabs sans qu'on le sache ?
Invité- Invité
- Message n°16
Veut, veut pas, si Price était pour être considéré pour le Vézina d'une quelconque façon... je crois que ses dernières performances viennent de le sortir de la course...
C'était déjà une course très serré, personne ne pouvait se permettre un faux pas de ce genre...
Il reste 4 possibilités à mon avis.... Thomas, Luongo, Rinne et Lundqvist...
C'était déjà une course très serré, personne ne pouvait se permettre un faux pas de ce genre...
Invité- Invité
- Message n°17
Godzi a écrit:Veut, veut pas, si Price était pour être considéré pour le Vézina d'une quelconque façon... je crois que ses dernières performances viennent de le sortir de la course...
T'as raison. Le Vézina ira désormais soit dans les mains de Thomas ou Lunongo.
Invité- Invité
- Message n°18
Il est clair que Tim Thomas mérite le Vézina . Il goal pour une moyenne inférieur a 2.00 par match , il a fait 9 blanchissage lui et ce en 52 matchs . Price a eu besoin de 63 départs pour en avoir 8 . Ca vous prend quoi de plus..... ????
Price s'est fait sortir du match a ses 3 derniers matchs a l'extérieur du centre bell , il est un loser née. Halak est 100 fois meilleurs que lui il l'a prouvé dans les séries l'an passé ce que Price n'a jamais prouvé encore . Aussitôt que Price a des matchs importants a goaler il les ratent.
Hurricane sont a 5 points du CH , avec un match en main imaginez-vous si les Canes gagnent leur match en main , ils se retrouveraient a 3 points du CH . 2 autres défaites du CH jumeler a 2 autres victoires de Canes et votre superbe équipe raterait les séries.
Price s'est fait sortir du match a ses 3 derniers matchs a l'extérieur du centre bell , il est un loser née. Halak est 100 fois meilleurs que lui il l'a prouvé dans les séries l'an passé ce que Price n'a jamais prouvé encore . Aussitôt que Price a des matchs importants a goaler il les ratent.
Hurricane sont a 5 points du CH , avec un match en main imaginez-vous si les Canes gagnent leur match en main , ils se retrouveraient a 3 points du CH . 2 autres défaites du CH jumeler a 2 autres victoires de Canes et votre superbe équipe raterait les séries.
Invité- Invité
- Message n°19
Je crois aussi que c'est quasi-impossible pour Thomas de perdre le Vézina... Ses chiffres sont tout simplement incroyable!!
Calvin- Webzinien!
- Message n°20
Lundqvist, regarder ces chiffres a lui aussi avant de le sortir aussi vite de la course, il beaucoup plus de match jouer que Thomas, 2 blanchissage de plus etc....
Ophy- Webzinien!
- Message n°21
Osti qui sont mauvais.
Invité- Invité
- Message n°22
Ophy a écrit:Osti qui sont mauvais.
Je me demande même pourquoi on parle encore de cette équipe là...
- Message n°24
En tout cas, je souhaite presque que le Canadien termine 7e afin d'affronter les Capitals. La 5e place est maintenant innacessible (ou presque), en 6e en affronte les Bruins, donc, même en remportant la série, l'équipe va être décimée par les blessures, idem contre les Flyers.
Et si les Hurricanes ne perdent pas d'ici la fin de la saison (je serais très surpris quand même) et que le Canadien n'en gagne que 2 sur 4, ils sont exclus des séries, mais je ne pense pas que cela arrive, du moins jespère ...
Et si les Hurricanes ne perdent pas d'ici la fin de la saison (je serais très surpris quand même) et que le Canadien n'en gagne que 2 sur 4, ils sont exclus des séries, mais je ne pense pas que cela arrive, du moins jespère ...
Invité- Invité
- Message n°25
Quand s'est rendu qu'une équipe choisi son équipe pour les séries la , ca va mal a shop en %?$/"$/$/ . Je me rappel une citation d'Alexandre Picard avant le match perdu de 8-6 contre Boston , il avait mentionné que c'était un match extrèmement important pour le CH car il ne faudrait pas affronter philadelphie en première ronde WOW!Kilder a écrit:En tout cas, je souhaite presque que le Canadien termine 7e afin d'affronter les Capitals. La 5e place est maintenant innacessible (ou presque), en 6e en affronte les Bruins, donc, même en remportant la série, l'équipe va être décimée par les blessures, idem contre les Flyers.