QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Prédictions

    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Prédictions

    Message par Ante Portas Jeu 31 Mar - 9:32

    Je vais commencer par l'association américaine et donner mes prédictions sur la nouvelle saison de baseball qui commence dès aujourd'hui.

    Est de l'américaine

    Malheureusement, je crois les Yankees (je suis un partisan de Boston) vont terminer premier au classement. Un personnel de lanceur partant assez correct avec les Sabathia, Burnett, Chamberlain. L'attaque sera probablement la meilleur du baseball majeur. Bien heureux de voir Russell Martin dans le Bronx. Au moins, on va pouvoir le voir un peu plus à la télé qu'avec les Dodgers.

    Les Red Sox de Boston possède de meilleur partant que les Yankees, malheureusement avec Beckett qui est souvent blesser et Matsuzaka qui lance seulement 5-6 manches seulement par match vu son trop grand nombre de ball durant une partie sa va coûté le 1 er rang au Bostonnais. La relève est correct aussi avec l'un des meilleurs closer du baseball. L'attaque reste redoutable mais peu de profondeur comparer au Yankees. Crawford va aider cette équipe la avec sa vitesse.

    Les Blue Jays de Toronto vont terminer 4e dans leur division. Le personnel de lanceur malgré qu'il est jeune devrait assez bien faire. Ils ont du talent a cette position pour les années à venir ! L'attaque tournera encore sous les retentissants coups de bâton de Jose Bautista. Avec un peu de chance ils pourraient finir devant Tampa Bay.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Ante Portas Jeu 31 Mar - 10:06

    La centrale

    Les Tigers de Détroit vont terminer premier a coup sur, ils ont de meilleur lanceur partant (Verlander et Scherzer) que les autres équipes de leur division. L'attaque est correct. Miguel Cabrera devrait être le joueur important dans l'attaque. La releve est très bonne peut-être une des meilleur de l'américaine. Rendu en 7e manche elle va faire une très bonne job.

    Les Whites Sox de Chicago vont terminer deuxième avec un alignement baser beaucoup sur la vitesse. Un personnel de lanceur qui est au dessus de la moyenne. Heureusement, ils sont dans une division un peu moins compétititve que l'est. Peut-être Alex Rios va redevenir le joueur de baseball dans ces belles années à Toronto.

    Les Twins du Minnesota je leur donne la 3 e postion de leur division a cause de leur attaque avec les Morneau, Mauer, Cuddyer et Thome (DH). Avoir Carl Pavano comme premier lanceur pas sur ! pas sur ! vraiment pas sur ! Leur lanceur partant va leur couté le meilleur deuxième. Sur la relève il compte sur un des 3 meilleurs releveur de l'américaine avec Nathan.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Ante Portas Jeu 31 Mar - 14:26

    L'ouest

    Je crois que les Rangers du Texas vont encore gagner leur division même avec la perte de Guerrero. Leur rotation de lanceur partant est quand même fiable avec les Wilson, Lewis et Harrison. La relève me fait un peu peur par contre. L'attaque va être entre les mains de Young seul bémol il ne semble plus heureux au Texas.

    Les Angels devraient terminer au 2 e rang grace a leur personnel de lanceur. Mais plusieurs soir ils vont manquer d'attaque avec des Abreu (plus l'ombre de lui même) et Wells qui se présentement rarement. Cependant, si l'attaque performe ils peuvent finir premier mais je loin d'être persuader qu'elle fonctionne bien. La relève est respectable. Un closer en Rodney qui peut faire une bonne job.
    avatar
    Invité
    Invité


    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 14:29

    Tout ce que je vais dire c'est...j'espère voir les Red Sox dans les séries cette année.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Ante Portas Jeu 31 Mar - 14:40

    L'est de la nationale

    Les Phillies vont emporter leur division haut la main avec leur rotation qui va compter sur les Halladay, Hamels, Lee et Oswalt. Sa va être très dure de remporter une série de 3 match quand dans chacun des matchs tu devras affronter un de ces quatres lanceurs. Les séquences de défaites devraient être plutôt rare. L'attaque est respectable avec Howard. Contreras est un très bon closeur. Seul moyen que Philadelphie termine pas au 1 er rang, sa va être plusieurs blessures au lanceurs partant.

    Les Braves d'Atlanta vont terminer au 2 e rang la rotation est respectable mais pas assez bonne pour faire compétition aux Phillies, rien de vraiment impressionnant en attaque. Mais avec les Mets, les Marlins et nos anciens amours, les Braves sont supérieur a ces trois équipes. Les Mets sa risque de très mal aller avec les histoires de scandales autour des propriétaires des Mets.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Ante Portas Ven 1 Avr - 8:56

    La centrale

    Les Cards de St-Louis devrait terminer en 1re position. L'attaque (peut-être la meilleur de la national) devrait faire la job avec les Pujols, Berkman et Holliday. Le personnel de lanceur devrait aussi faire la job. La relève est un point d'interrogation pour moi. Sinon malgré qu'il ait beaucoup d'équipe dans leur division les Cards devrait gagner la division avec 6-7 matchs d'avance.

    Les reds devrait continuer sur leur succès de l'an passé et remporter le meilleur 2e dans la national. L'attaque est correct avec Votto, la rotation va faire la job elle aussi. La relève est meilleur que celle des Cards. Sinon le reste de la division est quand même assez faible cette année.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Ante Portas Ven 1 Avr - 9:11

    Ouest

    Les champions de la dernière série mondiale va remporter sa divisions. Avec l'un des meilleurs sinon le meilleur lanceur partant du baseball majeur avec Lincecum tout est permis. L'attaque sans être incroyable va faire une job correct sans avoir de gros nom.

    Le reste de la division avec Les Dodgers, les Padres, les Rockies ces trois équipes devraient se battre avec les Giants. La division va être encore cettte année très serré. Je crois les Padres devrait finir 2e. Tandis que les Dodgers 3e. Mais sa risque d'être une bonne partie de la saison avec des différences de moins de 5 match entre la tête et la 3e ou 4 e position.

    Contenu sponsorisé


    Prédictions Empty Re: Prédictions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:18