QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Prédictions

    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    Prédictions Empty Prédictions

    Message par Ante Portas Jeu 31 Mar - 9:32

    Je vais commencer par l'association américaine et donner mes prédictions sur la nouvelle saison de baseball qui commence dès aujourd'hui.

    Est de l'américaine

    Malheureusement, je crois les Yankees (je suis un partisan de Boston) vont terminer premier au classement. Un personnel de lanceur partant assez correct avec les Sabathia, Burnett, Chamberlain. L'attaque sera probablement la meilleur du baseball majeur. Bien heureux de voir Russell Martin dans le Bronx. Au moins, on va pouvoir le voir un peu plus à la télé qu'avec les Dodgers.

    Les Red Sox de Boston possède de meilleur partant que les Yankees, malheureusement avec Beckett qui est souvent blesser et Matsuzaka qui lance seulement 5-6 manches seulement par match vu son trop grand nombre de ball durant une partie sa va coûté le 1 er rang au Bostonnais. La relève est correct aussi avec l'un des meilleurs closer du baseball. L'attaque reste redoutable mais peu de profondeur comparer au Yankees. Crawford va aider cette équipe la avec sa vitesse.

    Les Blue Jays de Toronto vont terminer 4e dans leur division. Le personnel de lanceur malgré qu'il est jeune devrait assez bien faire. Ils ont du talent a cette position pour les années à venir ! L'attaque tournera encore sous les retentissants coups de bâton de Jose Bautista. Avec un peu de chance ils pourraient finir devant Tampa Bay.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280