Je pense que ça mérite son propre topic. Détails complets ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93581
5 participants
La retraite pour un lutteur important (spoilers RAW)
Shiver- Webzinien!
Underdog- Webzinien!
Whoa. Tough. Mais c'était une maudite belle manière de finir une carrière!
Michael- Bébézinien!
Au moins, il va s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Il peut se dire qu'il a eu une très belle carrière à la WWE
Il peut se dire qu'il a eu une très belle carrière à la WWE
Invité- Invité
Bon débarras pour Edge . J'en reviens pas encore comment ce fichu pourrit mérite pire. Il ne mérite pas la fin de carrière il mérite la mort . Il aurait dû crever sur le ring le pourrit . Moi depuis qu'il s'est retourner contre son frère Christian il a perdu tout mon respect salle rapace.
The Bone Collector- Webzinien!
J'aimerais qu'il reste comme manager (ça me manque vraiment). On en a pas vraiment eu pendant un bon bout de temps (très peu), ça pourrait redonner du souffle à certains jeunes. Edge avait une personnalité, ce que plusieurs jeunes lutteurs en bobette de la WWE ont pas. On le voit avec The Rock et le retour des autres, ils sont encore tous pareil, en bobette sans se différencier.
J'ai détesté l'ère avec Batista, Lesnar, etc et on le voit rapidement que ça n'a rien donné, même les ratings étaient bas. La WWE a besoin de garder Edge près de l'action. Ce serait bien de voir HBK, Edge, etc demeuré sans lutter pour aider les jeunes à se trouver une identité. Ils ont tous une bonne base, mais rien de mémorable ou d'assez unique.
Par moment, je me demande si Vince est un grand génie comme on le vante, ou s'il a été chanceux de tomber sur des individus avec un bon charisme inné pendant 2 ère.
J'ai détesté l'ère avec Batista, Lesnar, etc et on le voit rapidement que ça n'a rien donné, même les ratings étaient bas. La WWE a besoin de garder Edge près de l'action. Ce serait bien de voir HBK, Edge, etc demeuré sans lutter pour aider les jeunes à se trouver une identité. Ils ont tous une bonne base, mais rien de mémorable ou d'assez unique.
Par moment, je me demande si Vince est un grand génie comme on le vante, ou s'il a été chanceux de tomber sur des individus avec un bon charisme inné pendant 2 ère.
Invité- Invité
Vince est loin d'être un génie, le moment où la WWE a pogné le plus(attitude era) tout ce qu'il a fait c'est une copie de la ECW version mainstream. Le hardcore, le sexe, les personnages plus rebelles, etc il ne mérite pas tout le crédit qu'il reçoit.
LAThunder- Webzinien!
Quand la lutte n'est pas avec une attitude, ça ne donne pas vraiment le goût de l'écouter (voir les ratings depuis 2 ans) comparé juste à The Rock (et les ratings) et Stone Cold.
Vous allez me dire que leurs noms sont fait. Oui, mais faut que les plus jeunes se fassent des noms aussi. Le seul que je vois sauver la lutte, c'est loin d'être Cena, c'est The Miz à date mais le manque de gimmick solide sur certains gars paraît.
Vous allez me dire que leurs noms sont fait. Oui, mais faut que les plus jeunes se fassent des noms aussi. Le seul que je vois sauver la lutte, c'est loin d'être Cena, c'est The Miz à date mais le manque de gimmick solide sur certains gars paraît.