QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Billybob89
Pier-Luc ¤
Ante Portas
7 participants

    CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 0:48

    bon bon bon encore des défaites la punition a bergeron aurait pas du être mérité puis ca bien coûter un but , les partisans du CH toujours des défaites , réveillez-vous la taverne ( centre bell ) est pleine a craqué y sont pas obliger mettre une équipe sa glace.
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par CallMeDaddy Ven 22 Avr - 0:58

    Je ne nourrit pas les trolls. Va chez le voisin.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 1:04

    c'est quoi un troll ? tu me traîtes de troll parce que j'ai une opinion qui diffère aux partisans du CH ? vous êtes une gang d'aveugler , puis vous êtes cuit le golf en 6 .
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Juggalo Ven 22 Avr - 1:38

    Le but de Ferrence n'aurait pas dû avoir lieu car il a fait une interférence gros comme le bras pas longtemps avant....les arbitres avaient alors rangé leur sifflet pour un long moment.

    Et comme CBC l'ont montré à multiple reprise: il y avait effectivement hors-jeu sur le but vainqueur.

    Les erreurs d'arbitres, ça fait parti du jeu, pas de problème, mais 2 fois dans une game quand ça coûte un but, vient pas dire que Boston l'ont grandement mérité.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 2:01

    la différence a été facile Thomas a été beaucoup supérieur a Price ce soir thats it
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Juggalo Ven 22 Avr - 2:10

    Je pense pas....Montréal ont laissé beauocup des joueurs de Boston seul devant Price toute la soirée, ce qui a causé au moins 3 buts. C'est le manque de couverture en défensive qui a fait défaut. Price a fait de gros arrêts et je ne le blâme pas. Le CH jouait la puck au lieu de jouer le "body"...erreur de newbie.

    Chapeau quand même à Boston d'être revenu 3 fois pour gagner. Ils l'ont pas volé.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 2:15

    un gardien de la NHL qui goal une game standard il se fait marquer un but a tous les 10 tirs ce soir Price 5 buts sur 35 lancés un véritable loser
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Ante Portas Ven 22 Avr - 2:21

    Roy a deja accorder 9 buts dans un match...

    Luongo vient d'accorder 10 buts sur 40 tirs en 2 games...


    Brodeur a deja eu des mauvaises games itoo...

    Belle gang de loser
    avatar
    Juggalo
    Bébézinien!


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/02/2011

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Juggalo Ven 22 Avr - 2:37

    Storminator a écrit:un gardien de la NHL qui goal une game standard il se fait marquer un but a tous les 10 tirs ce soir Price 5 buts sur 35 lancés un véritable loser
    Tu commentes au même niveau que l'effort du Canadien depuis 2 matchs: 50 % de ce que tu dis est pertinent et l'autre 50% est du gros caca qui gâche tout l'ensemble de tes interventions.

    Arrête d'exagérer autant...on va te prendre au sérieux après.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 2:47

    aucune exagération dans tous mes propos .
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Pier-Luc ¤ Ven 22 Avr - 3:17

    arrêter de lui parler. je vous en supplie.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 3:35

    Pier-Luc ¤ a écrit:arrêter de lui parler. je vous en supplie.
    pourquoi arrêter de me parler parce que j'aime pas le CH et que je suis un partisan des Bruins ???
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Underdog Ven 22 Avr - 6:48

    T'as le droit d'être un fan des Bruins, tempère juste tes propos pis soit objectif, c'est tout.

    Je sais que tu fais ça juste pour réagir car lorsque ça va bien, tu ne dis pas un mot.
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 10:39

    Le Chacal a écrit:T'as le droit d'être un fan des Bruins, tempère juste tes propos pis soit objectif, c'est tout.

    Je sais que tu fais ça juste pour réagir car lorsque ça va bien, tu ne dis pas un mot.

    parce que tu trouves ca été bien cette année toi ? WOW tu te contentes de peu dans vie tu dois voter gilles duceppe pove cloche
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par CallMeDaddy Ven 22 Avr - 11:31

    En nourrissant le troll vous lui avez donner du matériel pour 6 messages.

    Don't feed the troll...
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Invité Ven 22 Avr - 13:31

    Y a pas un gars qui a été suspendu cette année pour avoir fait des fingers à la foule? Pourquoi ils disent que Ference peut pas avoir plus que 2500$?
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Ante Portas Ven 22 Avr - 13:51

    me semble théo fleury avait été suspendu dans le temps avec les rangers pour le doigt d'honneur

    Contenu sponsorisé


    CH vs Boston 2-2 dans la série :( - Page 2 Empty Re: CH vs Boston 2-2 dans la série :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:08