QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
ELBouchoutos
Pier-Luc ¤
Ante Portas
7 participants

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par Underdog Mar 26 Avr - 22:41

    Booooooooooooon, encore du hockey demain! Deux esti de bonne games = Moi pas de vie demain soir.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1280
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Chicoutimi

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par Ante Portas Mar 26 Avr - 22:58

    Me semble la LNH devrait essayer de revenir un peu comme dans le temps, premiere ronde contre ta division. Me semble sa ferait des series un peu plus intance, ta deja jouer 6 matchs contre cette equipe, je me tanne jamais d un CH vs Boston en serie...
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par Pier-Luc ¤ Mer 27 Avr - 2:24

    Le canadien s'est fait mangé le cul toute la game. Price a donné un but de marde et on gagne pareil

    Ah ok ! Ça prend 2 5vs3 !

    J'suis négatif mais face it.... le CH a été surclassé. Si on assiste au même match demain, Price pourra pas tenir aussi longtemps sans accordé 3-4 buts.

    J'espère qu'on reverra le CH de la partie #4 et #5. (malgré la défaite le CH avait nettement mieux joué)
    avatar
    Invité
    Invité


    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par Invité Mer 27 Avr - 4:15

    Pier-Luc ¤ a écrit:laisse le donc faire. C'est comme ça qui valorise sont existence sur la planète terre. Répond pas à ses conneries.
    tu sais c'est qui le pire la - dedans c'est toi a chaque fois tu vois un de mes messages tu marques la même chose tu fais exactement ce que tu demandes de pas faire , mais tu es pardonné , tu es un québécois qui va voter pour le bloc une pauvre plotte
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par CallMeDaddy Mer 27 Avr - 9:26

    Ante Portas a écrit:Me semble la LNH devrait essayer de revenir un peu comme dans le temps, premiere ronde contre ta division. Me semble sa ferait des series un peu plus intance, ta deja jouer 6 matchs contre cette equipe, je me tanne jamais d un CH vs Boston en serie...

    Hell yeah. Je m'ennuie d'être champion de la division Adams.
    CallMeDaddy
    CallMeDaddy
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2011

    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par CallMeDaddy Mer 27 Avr - 9:35

    Je lis sur certains blogues que les arbitres ont donné la games au Bruins pour se faire pardonner. Bullshitt. Les 4 punitions qui ont mené au 2 5 contre 3 et au 2 buts du CH sont des punitions quasi automatique. Les 2 seuls punitions vraiment non -mérité sont celle de Bergeron sur Price et celle de Horton sur Plekanec. Nous on s'est fait voler un but.

    Contenu sponsorisé


    CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :) - Page 2 Empty Re: CH vs Boston il y aura une 7e rencontre :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:30