C'est vraiment gossant que certain sujets plus sérieux soit envahi par des trolls.
+10
Kilder
Underdog
Ante Portas
The Bone Collector
King Dag
Billybob89
Calvin
LAThunder
Pier-Luc ¤
CallMeDaddy
14 participants
Aux boss
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°1
Aux boss
Vous l'avez votre forum maintenant, ça vous tenterait de vous en occuper?
C'est vraiment gossant que certain sujets plus sérieux soit envahi par des trolls.
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°2
Re: Aux boss
T'as absolument raison. J'naise pas.
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°3
En une journée complète y'a eu 5 messages sur 2 sujets incluant celui ci.
Ça valait vraiment la peine de partir un nouveau forum...
Ça valait vraiment la peine de partir un nouveau forum...
LAThunder- Webzinien!
- Message n°4
C'est comme je disais avec mon sujet Parlez-Donc!
Calvin- Webzinien!
- Message n°5
Le problème ne vient pas du fait que l'on parle ou pas, le vrai problème il est dans le premier message de ce topic, Underdog et Kilder voulait tellement que ca marche qu'ils ont tout decalisser en acceptant tout les trolls et les déchets dont personne ne voulait sur les autres forums et c'est aliéné ceux qui aime bien discuter de façon intelligente. Car qui voudrait discuter quand chaque message intelligent est parsemer de 10 faits par des dechets humain comme le cave a Dag...donc étant donné qu'ils sont incapable de modérer quoi que ce soit plus personne n'ecrit ni ne lis...bref, non seulement vous avez tuez le junior avec un hype de merde, mais en plus vous etes incapable de livrer la marchandise en faisant la job de bras necessaire et ainsi faire le criss de menage de toute les osties de tete folles que vous avez acceptez en pensant que ca mettrait de la vie....resultat, a part 3 clown qui ce relance, votre forum est mort sacrament!!!
Si vous etes pas capable de mettre vos ostie de culotte, releaser le power du forum a quelqu'un qui le sera, pis si vous avez deja eu la chienne de l'ere Spiker, be afraid of the Calvin era, parce que moi je bannirais pas juste temporairement stie!
Si vous etes pas capable de mettre vos ostie de culotte, releaser le power du forum a quelqu'un qui le sera, pis si vous avez deja eu la chienne de l'ere Spiker, be afraid of the Calvin era, parce que moi je bannirais pas juste temporairement stie!
Billybob89- Bébézinien!
- Message n°6
King Dag- Webzinien!
- Message n°7
Ok ben la vériter cest que je suit le seul participant a ce forum régulier bref a vous de voir si vous vouler de quelqueun qui participe ou rien dut out.
King Dag- Webzinien!
- Message n°8
ps on ma banni parce que je participait trop haha quelle farce.
The Bone Collector- Webzinien!
- Message n°9
Calvin a écrit:Le problème ne vient pas du fait que l'on parle ou pas, le vrai problème il est dans le premier message de ce topic, Underdog et Kilder voulait tellement que ca marche qu'ils ont tout decalisser en acceptant tout les trolls et les déchets dont personne ne voulait sur les autres forums et c'est aliéné ceux qui aime bien discuter de façon intelligente. Car qui voudrait discuter quand chaque message intelligent est parsemer de 10 faits par des dechets humain comme le cave a Dag...donc étant donné qu'ils sont incapable de modérer quoi que ce soit plus personne n'ecrit ni ne lis...bref, non seulement vous avez tuez le junior avec un hype de merde, mais en plus vous etes incapable de livrer la marchandise en faisant la job de bras necessaire et ainsi faire le criss de menage de toute les osties de tete folles que vous avez acceptez en pensant que ca mettrait de la vie....resultat, a part 3 clown qui ce relance, votre forum est mort sacrament!!!
Ironiquement, les troll comme tu les appelles, ils mettaient de la vie sur l'ancien webzine, vu que c'était un gangbang collectif contre eux. Mais il manque vraiment des choses pour nous faire revenir ici régulièrement. C'est pas vraiment une surprise, les médias sociaux ont pas mal remplacé les forums. Très plate à dire venant d'un gars qui a acheté la licence de IPB 4.0 il y a un an.
Calvin- Webzinien!
- Message n°10
The Bone Collector a écrit:Calvin a écrit:Le problème ne vient pas du fait que l'on parle ou pas, le vrai problème il est dans le premier message de ce topic, Underdog et Kilder voulait tellement que ca marche qu'ils ont tout decalisser en acceptant tout les trolls et les déchets dont personne ne voulait sur les autres forums et c'est aliéné ceux qui aime bien discuter de façon intelligente. Car qui voudrait discuter quand chaque message intelligent est parsemer de 10 faits par des dechets humain comme le cave a Dag...donc étant donné qu'ils sont incapable de modérer quoi que ce soit plus personne n'ecrit ni ne lis...bref, non seulement vous avez tuez le junior avec un hype de merde, mais en plus vous etes incapable de livrer la marchandise en faisant la job de bras necessaire et ainsi faire le criss de menage de toute les osties de tete folles que vous avez acceptez en pensant que ca mettrait de la vie....resultat, a part 3 clown qui ce relance, votre forum est mort sacrament!!!
Ironiquement, les troll comme tu les appelles, ils mettaient de la vie sur l'ancien webzine, vu que c'était un gangbang collectif contre eux. Mais il manque vraiment des choses pour nous faire revenir ici régulièrement. C'est pas vraiment une surprise, les médias sociaux ont pas mal remplacé les forums. Très plate à dire venant d'un gars qui a acheté la licence de IPB 4.0 il y a un an.
Les trolls sur le Webzine étaient contrôler et modérer hors garderie ou Tabarnak, c'est pour ça que les sections plus sérieuse étaient capable de vivre parce que les utilisateurs savaient très pertinemment ou écrire des conneries et ou avoir des propos plus sobre.
Sur le Junior, la modération c'est accentuer parce que le "core group" étaient sérieux, évidemment mis a part Passe Papa et autre Silverstone etc...les écarts étaient vite punis et les utilisateurs pris en défaut bannis.
Ici, ce que ça prendrait c'est une modération sévère hors tabarnak, debauche et Taverne et un petit ménage de deux ou trois tata de premiere bannis a vie pour remettre de l'ordre, mais surtout ca prendrait quelqu'un qui a assez de culotte pour ne pas ré-ouvrir un topic fermer par un modérateur parce qu'un clown chiale que lui il aurait aimer repondre sacrament!!!!...message!!!
King Dag- Webzinien!
- Message n°11
Checker Calvin qui se prend pour le bon dieu a donner des lecon a propo d'un forum qui est populer par 20 personne un vrai pas de vie.
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°12
Tk le "boss" semble pas vouloir te parler
King Dag- Webzinien!
- Message n°13
En tk vous aver l'air a penser que je suit trop con pour voir que vous parler de moi eh ben chu pas si con meme si je fait ben des fautes mais voila je suis le seul qui participe bref cest moi ou rien.
- Message n°14
rien rien rien !!!
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°15
Ante Portas a écrit:Tk le "boss" semble pas vouloir te parler
Le modérateur est pas là, on devrait se partir un forum compétiteur.
LAThunder- Webzinien!
- Message n°16
LeWebzineQuiParle?
Underdog- Webzinien!
- Message n°17
Lecompétiteur.com
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°18
Le Chacal a écrit:Lecompétiteur.com
Y se part un forum de rénovation ?
D-Bag- Bébézinien!
- Message n°19
Inscrivez-vous sur le Dépotoir et finissez-en.
Underdog- Webzinien!
- Message n°20
ASSIMILATION!!!!
Kilder- Dépendant affectif!
- Message n°21
Le Chacal a écrit:ASSIMILATION!!!!
Toute résistence est futile qu'ils disaient !
Roberto- Bébézinien!
- Message n°22
Calvin a écrit:The Bone Collector a écrit:Calvin a écrit:Le problème ne vient pas du fait que l'on parle ou pas, le vrai problème il est dans le premier message de ce topic, Underdog et Kilder voulait tellement que ca marche qu'ils ont tout decalisser en acceptant tout les trolls et les déchets dont personne ne voulait sur les autres forums et c'est aliéné ceux qui aime bien discuter de façon intelligente. Car qui voudrait discuter quand chaque message intelligent est parsemer de 10 faits par des dechets humain comme le cave a Dag...donc étant donné qu'ils sont incapable de modérer quoi que ce soit plus personne n'ecrit ni ne lis...bref, non seulement vous avez tuez le junior avec un hype de merde, mais en plus vous etes incapable de livrer la marchandise en faisant la job de bras necessaire et ainsi faire le criss de menage de toute les osties de tete folles que vous avez acceptez en pensant que ca mettrait de la vie....resultat, a part 3 clown qui ce relance, votre forum est mort sacrament!!!
Les trolls sur le Webzine étaient contrôler et modérer hors garderie ou Tabarnak, c'est pour ça que les sections plus sérieuse étaient capable de vivre parce que les utilisateurs savaient très pertinemment ou écrire des conneries et ou avoir des propos plus sobre.
Sur le Junior, la modération c'est accentuer parce que le "core group" étaient sérieux, évidemment mis a part Passe Papa et autre Silverstone etc...les écarts étaient vite punis et les utilisateurs pris en défaut bannis.
Ici, ce que ça prendrait c'est une modération sévère hors tabarnak, debauche et Taverne et un petit ménage de deux ou trois tata de premiere bannis a vie pour remettre de l'ordre, mais surtout ca prendrait quelqu'un qui a assez de culotte pour ne pas ré-ouvrir un topic fermer par un modérateur parce qu'un clown chiale que lui il aurait aimer repondre sacrament!!!!...message!!!
ps garderie au vrai webzine cetait dans le dernier temp au début tlm etait libre de toute bref je crie LIBERTERRRRRRRRRRRRRRRR au troll comme moi. oui chu pas con je lai toujour su que vous penser que je suis un troll eh ben non chu pas un troll mai si vous vouler me traiter de troll ben ok chu le troll du webzine bref a vous de voir cela.
ps calvin chu sur que tes juste amer d'avoir une vie de merde et tu ten prend au monde comme moi qui sont trop cool pour toi de toute facon.
D-Bag cest tu drox ou qui???
Brutus Barbier Baleze- Webzinien!
- Message n°23
C'est que je faisait ce que je voulais sur le Junior quand j'était Passe Papa. J'était le seul à mettre de la vie dans cette dompe de marde là.
- Message n°25
ouin le coin du Patissier