Il est mort ce matin à seulement 28 ans.. j'ai hate de savoir la raison du décès mais sa risque de repartir des débats sur les hommes forts au hockey.. bref c'est beaucoup trop jeune. R.I.P.
4 participants
R.I.P. Derek Boogaard
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°2
Re: R.I.P. Derek Boogaard
R.I.P.
Problèmes cardiaques relié au stéroïdes? J'aime pas sauter aux conclusions mais j'ai hâte d'en savoir plus!
Problèmes cardiaques relié au stéroïdes? J'aime pas sauter aux conclusions mais j'ai hâte d'en savoir plus!
Ante Portas- Dépendant affectif!
- Message n°3
d o m m a g e
jamais le fun a lire, en espérant le tout soit pas relier aux stéroides... si c'est sa la ligue va dire juste les hommes fort qui en prenne... moose boogaard probert et j'en passe... pourtant un theo fleury en a pris aussi et d'autre joueur "vedette"
jamais le fun a lire, en espérant le tout soit pas relier aux stéroides... si c'est sa la ligue va dire juste les hommes fort qui en prenne... moose boogaard probert et j'en passe... pourtant un theo fleury en a pris aussi et d'autre joueur "vedette"
Pier-Luc ¤- Webzinien!
- Message n°4
je crois aussi a l'hypothese des stéroides...
CallMeDaddy- Webzinien!
- Message n°5
Le gars mesurait 6'7". Pas besoin de stéroïde pour avoir une charpente qui lui permettait de jouer dans la grande ligue.
Vous sautez aux conclusions assez vite.
Vous sautez aux conclusions assez vite.
TheWhiteTiger- Webzinien!
- Message n°6
D. Boogaard avait demandé de l'aide