Voulez-vous que Calvin devienne modérateur global du forum avec la permission de bannir les indésirables ?
Oui ou Non.
Et surtout donnez votre opinion.
Et Calvin vient vendre ta salade !
Peur de quoi ? retourner sur fn lutte qui est tout simplement plus fréquenté et sur lequel ca ne prend pas 3 jours avant que quelqu'un nous répondes ???? Ohhh oui toute une frousseCalvin a écrit:Si je m'inspire de John Spiker, d'ici peu il pourrait y avoir un "prison story" ou les detenus serait forcer de ce ré-éduquer ou serait passible de la chaise électrique du net, et tout le monde sait que ça ne pardonne pas...remarquer avec toute la crap que l'on nous passe ces temps si, ça pourrait être drôle....on voit déjà un indésirable qui chiale, c'est bon signe, non?
Je pourrait être impartial aussi, ca ferait changement ca aussi, tant que chaque chose est a ça place....ou encore, je pourrait demander un minimum de correction de français...ça pourrait être comique ça aussi...mais vous avez raison d'avoir peur, je suis légèrement mégalomane
Calvin a écrit:Si je m'inspire de John Spiker, d'ici peu il pourrait y avoir un "prison story" ou les detenus serait forcer de ce ré-éduquer ou serait passible de la chaise électrique du net, et tout le monde sait que ça ne pardonne pas...remarquer avec toute la crap que l'on nous passe ces temps si, ça pourrait être drôle....on voit déjà un indésirable qui chiale, c'est bon signe, non?
Je pourrait être impartial aussi, ca ferait changement ca aussi, tant que chaque chose est a ça place....ou encore, je pourrait demander un minimum de correction de français...ça pourrait être comique ça aussi...mais vous avez raison d'avoir peur, je suis légèrement mégalomane
Ante Portas a écrit:Donc je ne dois plus répondre au message de Calvin
Bon ben ma écrire moins c'est tout