QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+8
Mysis
Pier-Luc ¤
Underdog
Chaeee
Calvin
Ante Portas
The Giant Drinker
Kilder
12 participants

Calvin, Modérateur Global

Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Calvin, Modérateur Global Empty Calvin, Modérateur Global

Message par Kilder Jeu 26 Mai - 11:29

Question simple.

Voulez-vous que Calvin devienne modérateur global du forum avec la permission de bannir les indésirables ?

Oui ou Non.

Et surtout donnez votre opinion.
    Et Calvin vient vendre ta salade !
    The Giant Drinker
    The Giant Drinker
    Webzinien!
    Webzinien!

Calvin, Modérateur Global Empty Re: Calvin, Modérateur Global

Message par The Giant Drinker Jeu 26 Mai - 11:59

Oui pour une dictature
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Mai - 13:18

vous allez tuer votre forum si vous commencez a bannir les indésirables. Il y a 98 personnes sur le site qui sont inscrit . J'écris en moyenne 3 messages par semaine et je suis dans votre top 20 . Si vous commencez a mettre dehors les 5 ou 6 que vous aimez moins , votre site est déja mort , il ne restera qu'a l'enterrer.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Jeu 26 Mai - 19:10

reponse simple

c est quoi la question ?

Razz
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Calvin Ven 27 Mai - 8:30

Si je m'inspire de John Spiker, d'ici peu il pourrait y avoir un "prison story" ou les detenus serait forcer de ce ré-éduquer ou serait passible de la chaise électrique du net, et tout le monde sait que ça ne pardonne pas...remarquer avec toute la crap que l'on nous passe ces temps si, ça pourrait être drôle....on voit déjà un indésirable qui chiale, c'est bon signe, non?

Je pourrait être impartial aussi, ca ferait changement ca aussi, tant que chaque chose est a ça place....ou encore, je pourrait demander un minimum de correction de français...ça pourrait être comique ça aussi...mais vous avez raison d'avoir peur, je suis légèrement mégalomane Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Mai - 11:35

Calvin a écrit:Si je m'inspire de John Spiker, d'ici peu il pourrait y avoir un "prison story" ou les detenus serait forcer de ce ré-éduquer ou serait passible de la chaise électrique du net, et tout le monde sait que ça ne pardonne pas...remarquer avec toute la crap que l'on nous passe ces temps si, ça pourrait être drôle....on voit déjà un indésirable qui chiale, c'est bon signe, non?

Je pourrait être impartial aussi, ca ferait changement ca aussi, tant que chaque chose est a ça place....ou encore, je pourrait demander un minimum de correction de français...ça pourrait être comique ça aussi...mais vous avez raison d'avoir peur, je suis légèrement mégalomane Calvin, Modérateur Global 412454
    Peur de quoi ? retourner sur fn lutte qui est tout simplement plus fréquenté et sur lequel ca ne prend pas 3 jours avant que quelqu'un nous répondes ???? Ohhh oui toute une frousse
    Chaeee
    Chaeee
    Bébézinien!

Message par Chaeee Ven 27 Mai - 12:47

Si ça peut permettre de pouvoir poster tranquille sans avoir d'avoir du trolling inutile, je suis totalement pour!

De toute façon... ça n'avance pas présentement, aussi bien essayer un vent de changement pour voir ce que ça peut donner... peut difficilement être pire!!!
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Ven 27 Mai - 14:43

J'ai voté non MAIS ya rien qui empêche d'essayer et d'ensuite de l'enlever si ça devient 'Out of control'
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Ven 27 Mai - 19:11

Calvin a écrit:Si je m'inspire de John Spiker, d'ici peu il pourrait y avoir un "prison story" ou les detenus serait forcer de ce ré-éduquer ou serait passible de la chaise électrique du net, et tout le monde sait que ça ne pardonne pas...remarquer avec toute la crap que l'on nous passe ces temps si, ça pourrait être drôle....on voit déjà un indésirable qui chiale, c'est bon signe, non?

Je pourrait être impartial aussi, ca ferait changement ca aussi, tant que chaque chose est a ça place....ou encore, je pourrait demander un minimum de correction de français...ça pourrait être comique ça aussi...mais vous avez raison d'avoir peur, je suis légèrement mégalomane Calvin, Modérateur Global 412454

je sens ma finir sur la chaise électrique Smile
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Pier-Luc ¤ Ven 27 Mai - 20:20

M'en callis
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Calvin Ven 27 Mai - 23:05

Plus serieusement, je veux pas d'un poste permanent anyway, j'ai pas le temps, pas la patience ni l'intérêts, non, tout ce que je veux c'est entrer, faire le ménage, cleaner, mettre les poubelles sur le bord du chemin et redevenir le ptit criss que j'ai toujours été. Oh, et si instaurer une semblant de réglementation peut faire du bien, je peux aider a monter quelque chose qui ce tient, mais je ferai rien si des gars comme Dante pas de D passe leurs temps a répondre au troll et a polluer la ou y'a pas de raison que ca le soit...bref, ça va vous prendre un peu de cohérence. Membre du staff c'est pas juste un badge que tu portes pour faire cool, y serait temps que vous vous en serviez pour autre chose que flasher, hein?
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Ven 27 Mai - 23:25

Donc je ne dois plus répondre au message de Calvin Sad

Bon ben ma écrire moins c'est tout Sad
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Calvin Ven 27 Mai - 23:35

Ante Portas a écrit:Donc je ne dois plus répondre au message de Calvin Calvin, Modérateur Global 269632

Bon ben ma écrire moins c'est tout Calvin, Modérateur Global 269632

Calvin, Modérateur Global 575187
    Mysis
    Mysis
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Mysis Sam 28 Mai - 11:36

C'est non de mon côté.
    Désolé Calvin même si je t'apprécies je te trouve trop immature pour qu'on te donne un pouvoir quelquonque. Sur tabarnak tu passais ton temps à modifier les messages de tout le monde comme bon te semblait quand ça faisait ton affaire pour les faires passer pour des cons (déja que certain avait pas besoin de ton aide). Ça ça enlève crissement le goût aux gens de participer selon moi. Pis qui nous dis que tu vas pas nous péter une coche pis tout effacer les message comme tu l'as déja fais ?
    Calvin
    Calvin
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Calvin Sam 28 Mai - 12:52

Ça t'a vraiment fait chier hein? C'etait le but, c'est juste plate que le monde est pas embarquer et chialer un peu plus après moi, c'etait juste un work pour essayer de relancer de l’activité sur Tabarnak, malheureusement ça a eu l'effet contraire en bout de ligne, avec du recul, je suis pas sur que je me serais lancer dans les mêmes affaires sur Tabarnak...

Par contre pour la modification de message, je suis désoler mais la stupidité amène la stupidité...d'ailleurs mis a part Yan, es-que tu peux me donner un exemple de message modifier qui venait d'une personne ayant deux onces de cervelle( je sais, je me sens généreux avec Yan en ne le mettant pas avec les autres cons).

J’étais le boss sur Tabarnak et j'ai decider d'agir d'une certaine facon a partir du debut de mon regne de modo, mais comme je l'ai déjà dis, c'etait un work ça aussi, évidement, comme je l'ai dis aussi, j'ai modifier ma gimmick sur le junior pour aller avec le reste, mais a 38 ans avec 3 flo, pense y, suis-je vraiment immature? me juger comme tel c'est un peu comme si je pensais que t'a vraiment des tendances pédophile parce que t'aime les femme pas de poil.. Razz

Ici je parle pas de jouer un role, je parle de faire le menage, menage que personne ne semble vouloir faire, mais qui pourtant s'impose, je jouerai pas de jeu, je vais flusher les indesirables, faire la job de marde et ensuite je laisse ma place au groupe en place.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Dim 29 Mai - 16:09

Le problème à faire le ménage, c'est que ceux que tu vas flusher sont à peu près les seuls à participer car la plupart, comme moi d'ailleurs, ont tout simplement moins de temps qu'auparavant pour venir et participer. Je me rapelle il y a 7 ou 8 ans je participais beaucoup mais maintenant avec les enfants, la recherche d'emploi (la récession a eu raison de mon employeur) je n'ais plus beaucoup de temps présentement malheureusement, car j'ai eu beaucoup de fun sur le Webzine. Je crois qu'il doit y avoir d'autres solution que de vider la place qui l'est déja pas mal.
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Dim 29 Mai - 17:43

Si vous voulez, j'peux vous organiser un "Big Brother Webzine Story", peut-être que ca va amener des "ratings".
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Dim 29 Mai - 18:05

Hahaha, serait bien. Mais peut-être attendre un minimum de monde avant?

PS: Kilder a 666 messages, WE ARE SCREWED!!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Dim 29 Mai - 18:07

pour 40 % contre 59 %
    40 + 59 = 99 %
    manque 1 % c'est peut-être ce % la qui va faire la différence !!!! Faut retrouver ce % la crime... C'est DX qui a volé ce % la chu sur... Passons directement au verdict perdons pas de temps avec l'interrogatoire et le procès...

Sentence pour avoir voler le 1 % DX est condamné a perpétuer sans possibilité de libération conditionnel
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Dim 29 Mai - 18:10

Je clâme l'innocence de DX!

Si 12 personnes montrent leur intérêt, "Big Brother Webzine Story", un Webzine Story avec compétitions et nominations à la style "Big Brother", verra le jour. RATINGS. RATINGS. RATINGS.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Dim 29 Mai - 18:19

pour une fois je suis d'accord avec toi Gab DX est innocent

je montre mon intérêt "Big Brother Webzine Story"
    GabMaRiO
    GabMaRiO
    Bébézinien!

Message par GabMaRiO Dim 29 Mai - 18:32

Possibilité de "twist" pas vraiment "twist" car j'en parle ouvertement: je te conseille, Ante Portas, de te trouver un ami qui serait prêt à jouer à tes côtés lors de "Big BroZine".

Peut-être que cette confrontation impliquant 12 adversaires ne sera pas inclusivement réservée aux membres actifs du Webzine tel qu'on le connait actuellement.

Contactez-moi au GabPou87@gmail.com pour confirmer votre intérêt. J'apporterai des précisions sur le projet au cours des prochains jours si l'intérêt se fait sentir.

GabMaRiO, Big Brother.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Dim 29 Mai - 19:15

ami ou pas d'ami je reste tout de même intéresser Razz
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Underdog Dim 29 Mai - 19:25

Tiens nous au courant si ya du monde qui s'inscrivent!
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Dim 29 Mai - 19:34

Bon c'est sa tu dis je suis pas du monde Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé