Pi c'est pas super encourageant de s'impliquer quand c'est décourageant pi que ça pu !
Fak ! Ça donne le résultat suivant, moins d'implication = moins de visite, moins de visite = encore moins d'implication = la roue tourne.
Ben non ... on ferme pas le forum !
Premièrement: on a pas besoin d'autant de modérateurs, y'en a plus que d'utilisateurs actifs...
Pi quand tu lis une discussion et que tout ce que tu vois c'est une gang de modérateurs qui se jase ça ... ça fait peur, pi ça te donne pas trop envie ! Trop c'est comme pas assez ...
Il reste donc (modérateur/admin)...
Kilder
Ante Portas
Pier-Luc
TheWhiteTiger
LAThunder
Ménage: Check !
Deuxièmement: pas besoin d'autant de sections/sous-sections.
Ménage: Check !
Troisièmement: pas besoin de chroniqueurs, etc ... Élucubration ouverte à tous (C'est rendu un blog général pour tout le monde. (Les messages du blog sont directement sur le portail.) So have fun !
Ça a pas besoin d'être un texte élaboré ... un blogue de déconnage ça a juste besoin d'être divertissant ! Être "Chroniqueur" ça implique trop d'implication, mettre un message blog ça prend 5 minutes quand on a le temps pi que ça nous tente de partager quelque chose de cool !
Fuck les restrictions: Check !
Quatrièment: Tu veux plus de pouvoir pi avoir tes propres sections: Devient Champion du forum. Par acclamation ... par vote, dans un concours peu importe !
Le champion du forum aura SA section (Saveur du mois), y donnera le sujet de son choix, il y sera modérateur. En plus d'être modérateur de la section Attitude. Il aura plus de prévilèges que les membres normaux, il pourra effacer ses messages partout et pourra bannir des membres du forum durant son ... powertrip !
Que ça valle quelque chose être le Champion du forum: Check !
Ps. J'ai décidé que Calvin était le tout premier VRAI Champion du forum !
Et ce pour tout le mois d'Août.
J'vous vois déjà crier au meurtre et bien ... ce sera à vous de le déloger en lui proposant un duel qui devra être approuver par MOI, KIN !
Screw You People !
(Ps. Un duel du genre ... celui qui durant le mois ammène le plus de nouvelles recrues sur le forum (non-clones)à participer, discussion, blog, etc ... devient le nouveau champion pourrait être pas pire dutout ! )
J'pense même que ça va être ça la stipulation ! RIGHT !
C'est quand même facile de vérifier le nouvel inscrit à juste à dire qui l'a encouragé à venir déconner/jaser sur le forum.
Calvin ... t'as juste a me donner le sujet de ta saveur du mois !
Cinquièmement: LA MARDE DU MOIS, sera élu par le monde du forum une fois par mois et ça voudra aussi dire quelque chose, la marde du mois, ne pourra plus créer de sujet: seulement y répondre, ni modifier ses messages, ça va être poche être la marde du mois ...
J'pense que penser que ça prend des "animateurs" de foule ou de forum pour faire fonctionner des sections c'est dépasser, ça prend juste du contenu intéressant pi divertissant ... Donc si tu trouve que ce qui s'est faite à date c'est platte que le criss, ajoute ton grain de sel !
Sixièmement ... ouvert aux suggestions. (Pas trop stupides! )
PS. Déconner pi s'amuser pi être divertissant ça veut pas dire "Troller".
On va oublier ce qui s'est passé jusque là, mais à partir de maintenant, les trolls OUT après 2 avertissements.
Dernière édition par Kilder le Dim 31 Juil - 17:48, édité 1 fois