QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

The True Story of Wrestlemania

TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

The True Story of Wrestlemania Empty The True Story of Wrestlemania

Message par TheWhiteTiger Dim 31 Juil - 21:52

Un DVD à avoir pour tout fans de lutte. Une portion documentaire très intéressante et de bon vieux classiques de différentes époques qui sont toujours à revoir.

À noté que, bien sur, Chris Benoit et exclu de ce DVD alors qu'on ne parle même pas de sa participation et de sa victoire dans le main-event de Wrestlemania 20.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

The True Story of Wrestlemania Empty Re: The True Story of Wrestlemania

Message par Ante Portas Dim 31 Juil - 22:22

Je m'amuse a regarder des vieux combats depuis quelques semaines, et cette nuit me suis amuser a regarder HBK vs Hart WM12... Cristi de bon combat... probablement en espérant voir de tel prestation que j'écoute encore la lutte... et que je déteste les lutteurs qui ont pas 0.05 $ de talent dans un ring

J'ai vu le DVD il y a quelques temps. J'ai adorer il faut absolument le voir.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par TheWhiteTiger Dim 31 Juil - 22:42

J'attend avec impatience la sortie du DVD sur la rivalité entre Shawn Michaels et Bret Hart, et j'espère que le combat Iron Man dont tu parle va être inclus dessus, ça devrait en tout cas. Je ne l'ai pas vu depuis 2000 je crois, quand j'avait louer WM12 en cassette du club vidéo Flash. J'avait bien aimer le squash match entre HHH et Ultimate Warrior à l'époque haha. Aussi Savio Vega vs Steve Austin et Diesel vs Taker. C'était un bon Wrestlemania, surtout si on le compare à celui de cette année!

Je suis en train d'écouter "The Best of WCW Monday Nitro", le format n'est pas le même que celui du DVD sur l'histoire de Wrestlemania mais c'est quand même très bien. Juste les meilleurs moments du show avec quelques interventions de Diamond Dallas Page ici et la, très intéressant et divertissant à date, après le premier DVD. 2 more to go! Je vais continuer demain probablement.
    Ante Portas
    Ante Portas
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!

Message par Ante Portas Dim 31 Juil - 22:46

Depuis quelques semaines disons j'ai découvert ça http://fr-ca.justin.tv/thestr0. Je m'amuse a regarder quelques show de temps en temps, le site présente tout les show de la wcw, wwf et ecw ainsi que les ppv des années que j'ai aimer regarder la lutte et surtout que je manquais aucun show Razz
    Michael
    Michael
    Bébézinien!

Message par Michael Lun 1 Aoû - 12:22

J'avais aussi bien aimé le documentaire sur WM même si je trouve que certaines années sont à peine discutées.

Pour ce qui est du futur DVD entre Bret et Shawn, j'espère aussi que le Iron Man Match y sera car celui de la VHS (du moins la version française) n'était pas complète. Si vous regardez attentivement, quand on voit le compteur pour la première fois, il reste environ 46 mins et le combat n'était commencée que depuis 4-5 mins environ.
    Schtar
    Schtar
    Bébézinien!

Message par Schtar Lun 1 Aoû - 16:38

Un DVD a télécharger, je sent que je vais me régaler !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:56