QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par TheWhiteTiger Dim 7 Aoû - 0:28

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 UFC133_New

    UFC 133 vient tout juste de se terminer sur une victoire et une performance spectaculaire de Rashad Evans dans son rematch face à Tito Ortiz. Le premier combat en 2007 s'aillant soldé par une nulle, les 2 combattants ne voulaient pas laisser aucun doute planer ce soir. Après avoir dominer la première moitié du combat, Evans se fait prendre dans une guillotine assez serré de Ortiz mais il parvient à s'en sortir et à continuer sa domination en route vers une victoire par TKO à 12 secondes de la fin du 2e round. Pas de doute, ce soir, Rashad Evans était le fighter supérieur et est à nouveau le #1 contender au titre Light-Heavyweight!

    L'autre légendaire vétéran en action ce soir s'en ai mieux sortit que Ortiz alors que le "Phenom" Vitor Belfort est sortit gagnant de sont combat face à la superstar Japonnaise "Sexyama". Belfort, toujours aussi explosif qu'a ses bels années en tant que champion des 205 livres, a probablement montré la porte à son opposant avec un KO au premier round. Après avoir fait mal à Akiyama, Vitor à fait ce qu'il fait de mieux en se jetant sur lui pour le matraquer de coups de poings et le mettre KO. Cette victoire replace le "Phenom" en haut de l'échelle chez les Middleweights.

    Dans les combats préliminaires, le Suédois Alexander Gustafsson a récolté la plus grosse victoire de sa carrière alors qu'il a battu Matt Hamill par TKO au 2e rounds. Ce jeune prospect est à surveiller et son prochain combat devrait être contre un top 10 chez les Light-Heavyweights.

    Le jeune Canadien Rory McDonald a quand à lui démontré encore tout un potentiel alors qu'il a dominer le vétéran Mike Pyle, le finissant par TKO au tout premier round. Tout comme Gustafsson, un opposant top 10 dans sa division attend surement McDonald pour son prochain fight.

    Reste des résultats :
    Brian Ebersole bat Dennis Hallman par TKO au premier round.
    Constatinos Philippou bat Jorge Rivera par décision partagé.
    Chad Mendes bat Rani Yahya par décision unanime.
    Ivan Menjivar bat Nick Pace par décision unanime.
    Johny Hendricks bat Mike Pierce par décision partagé.
    Mike Brown bat Nam Phan par décision unanime.
    Rafael Natal bat Paul Bradley par décision unanime.

    -------------

    Prochain événement UFC Live : Hardy vs Lytle le 14 Aout.
    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Ufclive5

    Ensuite UFC 134 avec une carte spectaculaire et un main-event entre Chris Tucker et Jackie Chan!
    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 UFC_134_Poster
    Kilder
    Kilder
    Dépendant affectif!
    Dépendant affectif!


    Messages : 1027
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Ici et ailleurs
    Humeur : Déglobé !

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par Kilder Dim 7 Aoû - 1:13

    Excellente description et analyse mon WhiteTiger ! Keep the good work ! J' publis des liens sur Twitter et Facebook de ta chronique, jespere que ça va attirer d'autres passionner comme toi ! Smile
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par EdgeHead Dim 7 Aoû - 2:07

    J'ai regardé les préliminaires sur Spike ce soir et j'ai été impressionné par Gustafsson. J'suis curieux de savoir qui sera son prochain challenge mais je me risquerai pas là-dessus, vu que j'suis encore assez néophyte dans le domaine du MMA!

    Keep up the good work! Tu vas faire de moi un nouveau fan assidu de MMA si ça continue! Smile
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par TheWhiteTiger Dim 7 Aoû - 2:15

    Ah bien c'est cool ça! Merci pour les bon commentaires! Je vais surement recommencer à écrire des previews pour les shows aussi commençant avec la prochaine carte Hardy/Lytle, qui sera présenté gratuitement à la télé sur Rogers Sportsnet au Canada. Ou sinon sur le toujours gratuit ATDHE!
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par TheWhiteTiger Dim 7 Aoû - 2:21

    Après avoir été impressionant entre 2005 et 2010, Hammil semble déjà être sur la pente descendante, il approche quand même du 35 ans. Comprenons nous, il a affronté Rampage Jackson, qui est toujours l'un des meilleurs et le futur de la division en Alexander Gustafsson, mais il n'a absolument rien fait dans ces 2 combats. Je me demande ce qu'il l'attend, peut-être un combat contre Jason Brilz qui est aussi un Light-Heavtweight vieillissant sur un losing streak. Un genre de loser gets fired comme il y a relativement souvent dans l'UFC.

    Rogerio Nogueira serait un combat intéressant aussi, lui qui est un peu dans la même position que Brilz et Hammil.
    TheWhiteTiger
    TheWhiteTiger
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 665
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Localisation : The Hidden Village of Shawinigan
    Humeur : Variable

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par TheWhiteTiger Dim 7 Aoû - 15:25

    Dennis Hallman à UFC 133 :
    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Ufc_president_awards_a_bonus_because_he_hated_a_fighters_short
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par Pier-Luc ¤ Dim 7 Aoû - 18:02

    Je m'ennuyais de tes analyses mon gars ! Great work ! J'ai pas eu le temps de regarder l'event mais t'est la seule critique que j'ai lu et que j'ai besoin de lire.

    merci !

    Contenu sponsorisé


    Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133 Empty Re: Belfort et Evans grands vainqueurs à UFC 133

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:29