QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    NFL en bref

    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    NFL en bref Empty NFL en bref

    Message par Underdog Mar 9 Aoû - 18:31

    Parlons de la NFL en bref ici. Car on aime ça, le football américain non? NON?

    Maudit que mes Pats vont torcher s't'année. J'ai des picotements à la prostate tellement que j'suis content de voir des gars comme Ochocinco et Shawn Ellis avec l'équipe! Ne manque plus qu'un bon Linebacker pis on est indestructible. MWAHAHA!

    Bien hâte de voir les Eagles en criss. DeSean Jackson aurait été cave en criss de bouder encore plus longtemps quand ta team est rendu un contender en sale. Prend ta part du gâteau, buddy!
    Pier-Luc ¤
    Pier-Luc ¤
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 404
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Localisation : Sainte-Foy
    Humeur : Slide to unlock.

    NFL en bref Empty Re: NFL en bref

    Message par Pier-Luc ¤ Sam 13 Aoû - 8:43

    C'est peut-être pas la bonne expression haha. Mais bon. J'ai vraiment hate de voir ce que le Steelers vont faire comme saison "rebond" a leur défaite au superbowl.

    Encore une fois, on va s'en remettre au bon vieux James Harrison en défensive et au gros Ben a l'attaque ! GO STEELERS !
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    NFL en bref Empty Re: NFL en bref

    Message par Underdog Sam 13 Aoû - 14:00

    Man, hier j'avais la game des Chiefs contre les Buccaneers pis même si c'était pas très beau à voir MAUDIT que ça fesait du bien. Oh oui! J'souhaite que la saison des Chiefs ne soit pas le reflet d'hier (I know, lolpreseason)
    Underdog
    Underdog
    Webzinien!
    Webzinien!


    Messages : 748
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Localisation : Québec

    NFL en bref Empty Re: NFL en bref

    Message par Underdog Dim 2 Oct - 15:28

    Pier-Luc ¤ a écrit:C'est peut-être pas la bonne expression haha. Mais bon. J'ai vraiment hate de voir ce que le Steelers vont faire comme saison "rebond" a leur défaite au superbowl.

    Encore une fois, on va s'en remettre au bon vieux James Harrison en défensive et au gros Ben a l'attaque ! GO STEELERS !

    Haha, tu parles-ti encore d'eux? Geez. Big Ben est horrible, la D est ''normale'' et non malade comme d'hab. La O-Line est horrible...donc Big Ben est pire. La game d'aujourd'hui me donne le goût de brailler, sérieux.

    Pis esti, les Bills invaincus??? QUI BATTENT LES PATS? J'pense que les Bills devraient changer leurs noms pour 'Les Comeback Kids de Buffalo' esti.

    Contenu sponsorisé


    NFL en bref Empty Re: NFL en bref

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:31