QcWeb

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QcWeb

Forum de discussion

3 participants

Raw SuperShow

Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Raw SuperShow Empty Raw SuperShow

Message par Cookiedude Ven 2 Sep - 8:10

Lundi dernier la WWE a essayé un RAW supershow; des stars de SmackDown! sur RAW. L'expérience a tellement bien été que la compagnie a annoncé hier que cette formule allait devenir la norme dès maintenant. Évidemment, plusieurs stars de bas de carte ont peur pour leurs emploi shrtout à RAW, car plus de temps aux main-eventers de SD leur laisse moins de temps. Pensez-vous que ce soit une bonne chose de revenir à la formule avant-split de 2001 ?
    Michael
    Michael
    Bébézinien!

Raw SuperShow Empty Re: Raw SuperShow

Message par Michael Ven 2 Sep - 19:25

C'est bon comme c'est mauvais

Oui, plusieurs perdrons leurs places et on verra plus souvent les mêmes faces, ce qui peut devenir plus répétitif à la longue

De l'autre, ça donnera plus le temps aux lutteurs de s'améliorer dans les camps de développement au lieu de faire un début précipité car la WWE a besoin immédiatement de nouveaux lutteurs pour remplir les trous.
    EdgeHead
    EdgeHead
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par EdgeHead Sam 3 Sep - 2:43

Tant qu'à ça, je me dis que si on a vraiment droit à la fin du "brand extension", on aura peut-être droit à des cartes un peu plus différentes de ce qu'on a vu dans les dernières années. On a constamment vu au fil du temps une combinaison de Cena, Orton ou Triple H faire le main event d'un PPV, quelque chose qu'on aurait p-e pas eu si le brand split n'avait pas existé. Oui, c'est sûr que certains midcarders vont perdre du temps d'antenne mais je crois que ça peut amener un certain vent de changement et qu'on trouvera toujours un bon moyen de mettre les bons lutteurs dans le spotlight, peu importe la façon.
    Cookiedude
    Cookiedude
    Webzinien!
    Webzinien!

Message par Cookiedude Sam 3 Sep - 9:39

Selon les infos, c'est surtout les main-eventers de SD qu'on va voir à RAW, on ne peut pas dire que la séparation des brands est finie, du moins pas pour l'instant, sauf qu'éventuellement, je crois que c'est ce qui pourrait arriver.

D'ailleurs, après le Super SmackDown! Live de mardi dernier, la WWE songerait à en faire un show live à toute les semaines comme RAW et de le diffuser les mardis.Évidemment ça se fera pas tout de suite, avec les billets déja vendues pour les prochains mois,... Mais du live je suis pour, sauf que Sin Cara botche la moitié de ses matchs, ça serait plus difficile de les reprendres, à moins de les taper et de les chopper et les passer à NXT ou Superstars...

Mais de toute façon, je m'étais tanné de la lutte y'a a peu près 5 ans, et les main-events étaient Cena, Orton, HHH, Edge, maintenant, Edge est remplacé par Punk, que j'aime, c'est d'ailleurs son shoot d'avant MITB qui m'a fait recommencé à suivre la lutte, et je dois dire qu'il y a beaucoup de bons jeunes présentement. Je sais que plusieurs se trouverait une niche quand même, et on aurait moins de divas (à souhaiter...)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:44